Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Nous pouvons donner du boulot voir une aide quelconque !! Club familial, nous ne sommes pas a la rue mais toute proposition est bonne a prendre donc n'hésitez pas !! Nous avons comme seul objectif prendre du plaisir !!
Dernière modification par yann planais (24/06/2015 07:42:21)
j'étoffe un peu le message nous recherchons des gens qui veulent s'amuser et faire monter un petit club petit a petit , nous faisons un gros travail de recrutement qui commence a porter ses fruits , nous sommes en capacité de proposer du travail dans le privé , faire passer des formation d'éducateurs , nous pouvons aider a la recherche de logement ect !! Bien sur avec l'engagement du joueur de rentrer dans le moule et de s'impliquer dans la vie du club . comme j'ai dit nous sommes pas a la rue mais toutes proposition est bonne a prendre j'espère a bientôt
Bonjour Ou ce situe votre club? Je suis entraîneur cadet actuellement à grasse sans emploi Que j'ai perdu il y a un mois. Je souhaite passer un DE J'ai fait beaucoup en tant qu'entraîneur et dirigeant je peux contribuer à votre projet
didier1363 a écrit :Bonjour Ou ce situe votre club? Je suis entraîneur cadet actuellement à grasse sans emploi Que j'ai perdu il y a un mois. Je souhaite passer un DE J'ai fait beaucoup en tant qu'entraîneur et dirigeant je peux contribuer à votre projet