Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LA SURPRISE a écrit :Le 2éme ligne ne serait-il pas un ex-joueur partit se ressourcer dans le sud? L'ailier ne serait-il pas un ex-joueur fan de patoche ? Tu n'es pas obligé de confirmé mais ai-je de bonnes pistes ?!
tu chauffe
lamo0903 a écrit :c est ok pour le 2 eme ligne / 8 et l ailier mais l entraineur ma demander de rien dire pour l instant ...cqui ya a retenir c est qu il ya environs 12 recruts..
peux tu préciser 1 : 2 ème ligne qui peut jouer 8 ou 1 : 8 en plus et 1 : ailier
Dernière modification par Tazon (22/07/2015 17:07:10)
Tazon a écrit :lamo0903 a écrit :c est ok pour le 2 eme ligne / 8 et l ailier mais l entraineur ma demander de rien dire pour l instant ...cqui ya a retenir c est qu il ya environs 12 recruts..
peux tu préciser 1 : 2 ème ligne qui peut jouer 8 ou 1 : 8 en plus et 1 : ailier
un 2eme ligne qui joue 8 egalement plus un ailier bon finisseur
lamo0903 a écrit :Tazon a écrit :lamo0903 a écrit :c est ok pour le 2 eme ligne / 8 et l ailier mais l entraineur ma demander de rien dire pour l instant ...cqui ya a retenir c est qu il ya environs 12 recruts..
Ce deuxième ligne c'est un bon ? sinon avec ce recrutement les SAV sont armés pour faire bonne figure en F3 ?
lamo0903 a écrit :Tazon a écrit :lamo0903 a écrit :c est ok pour le 2 eme ligne / 8 et l ailier mais l entraineur ma demander de rien dire pour l instant ...cqui ya a retenir c est qu il ya environs 12 recruts..
Je ne savais pas qu'il pouvait joué aussi en 8 par contre je l'ai déjà vu joué en 3ieme ligne aile .
Lamo, tu n'avais pas parlé d'un pilier également ?
TOFFUM18 a écrit :Je ne savais pas qu'il pouvait joué aussi en 8 par contre je l'ai déjà vu joué en 3ieme ligne aile .
lamo0903 a écrit :c est ok pour le 2 eme ligne / 8 et l ailier mais l entraineur ma demander de rien dire pour l instant ...cqui ya a retenir c est qu il ya environs 12 recruts..
Que de mystères ;;;;;; si ils ont signé .
Dernière modification par rabolio (23/07/2015 01:35:31)
Infos du journal LOCAL : Arrivées et départs. Neuf joueurs ont signé au SAV. Retrouvez le point complet sur les mutations dans nos colonnes samedi prochain.
Oui enfin il y a surement 12 recrues mais le journaliste suit tellement bien les SAV qu'il en a surement recensé que 9 ^^ Chaque été il est trop occupé à s'enflammer sur le recrutement de Bourges .... pour le résultat qu'on connait ^^
lamo0903 a écrit :LA SURPRISE a écrit :Le 2éme ligne ne serait-il pas un ex-joueur partit se ressourcer dans le sud? L'ailier ne serait-il pas un ex-joueur fan de patoche ? Tu n'es pas obligé de confirmé mais ai-je de bonnes pistes ?!
tu chauffe
il est meme plus que fan ^^ sacré chanteur de variété française aussi
Avec 7 ou 8 kgs de moins il sera redoutable en fed 3...
LA SURPRISE a écrit :Oui enfin il y a surement 12 recrues mais le journaliste suit tellement bien les SAV qu'il en a surement recensé que 9 ^^ Chaque été il est trop occupé à s'enflammer sur le recrutement de Bourges .... pour le résultat qu'on connait
Y va falloir lui payer des canons à celui là .............
lamo0903 a écrit :LA SURPRISE a écrit :Le 2éme ligne ne serait-il pas un ex-joueur partit se ressourcer dans le sud? L'ailier ne serait-il pas un ex-joueur fan de patoche ? Tu n'es pas obligé de confirmé mais ai-je de bonnes pistes ?!
tu chauffe
Un ancien des SAV, fan de patrick Sébastien, il ne peut s'agir que de Julien MALPEL. Autant dire de qui il s'agit tout de suite.
Jürgen07 a écrit :lamo0903 a écrit :LA SURPRISE a écrit :Le 2éme ligne ne serait-il pas un ex-joueur partit se ressourcer dans le sud? L'ailier ne serait-il pas un ex-joueur fan de patoche ? Tu n'es pas obligé de confirmé mais ai-je de bonnes pistes ?!
tu chauffe
Un ancien des SAV, fan de patrick Sébastien, il ne peut s'agir que de Julien MALPEL. Autant dire de qui il s'agit tout de suite.
Il reviendrait donc en même temps que son pote papios ?