Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

BALANDRADES MIDI-PYRENEES POULES 1 2 3 4 5 C'EST ICI

Peut-etre qu'il y a des volontaires pour se taper les classements des poules 2,3,4,5. Mai vu les match reportés, je vous souhaite bien du plaisir. roll:rolleyes:;)

ya pas le stade toulousain l'equipe 2???

rc dracenois rugbymen a écrit :

ya pas le stade toulousain l'equipe 2???

Non pas de stade Toulousain: Apparemment, ils sont trop forts pour être en balandrades.

le stade ne dispute plus le championnat balandrade, il font une poule unique avec les équipes 2 du top 14

rugby 32 a écrit :

le stade ne dispute plus le championnat balandrade, il font une poule unique avec les équipes 2 du top 14

Et bien, heureusement que tu es là pour nous apporter toutes ces précisions Rugby 32. roll J'avoue que sur ce coup, j'étais un peu juste. Comme quoi on a toujours besoin de grands experts. cool wink

Qualification Championnat de France. Comme précisé plus haut, le championnat " PETIT SUD" Balandrade se compose de 5 poules de 6 clubs. - A l'issue de ce championnat, les cinq premiers de chaque poules sont directement qualifiés pour les 32eme du championnat de France. - Les club classés 2eme et 3eme de chaque poules " PETIT SUD " et les deux meilleurs 4eme sur l'ensemble des cinq poules sont classés de 6 à 17 et participent aux barrages et sont opposés comme suit. 6eme contre 17eme ) 7eme contre 16eme ) Les vainqueurs de ces 6match sont qualifiés pour les 32eme 8eme contre 15eme ) et rejoignent les 5 premiers qualifiés. Se qui nous donne un 9eme contre 14eme ) total de onze club. 10eme contre 13eme ) 11eme contre 12eme ) Les barrages auront lieu le 27/03/2010 Les 32eme de France le 11/04/2010 Bon, j'espère que c'est clair comme de l'eau de roche pour tout le monde. smile:) En cas de problème, n'hésitez pas à poser vos questions. neutral:| Attention, je suis collable. sad:( Mais de toute façon, je connais un grand expert en la matière. cool:cool:

Alors, t'as presque tout bon ;-) ^^ Enlève juste les "Petit Sud" et c'est parfait. Le Petit Sud, c'est la phase qui débute APRES la phase de QUALIFICATION. C'est la "consolante" de fin de saison au sein du comité entre les équipes non-qualifiées pour les championnats du monde. Ce n'est donc pas des poules "Petit Sud" mais des poules de "Qualification" de Junior Balandrade Comité MPY. Voila voila ;-) P.S. Au début de la saison, y a eu la phase de brassage. Actuellement c'est la phase de qualification. Puis y a la phase finale (de championnat de france). En parallèle de la phase finale, la phase de qualification "Petit sud" débute puis il y a fin juin, la phase finale du Petit Sud

Dernière modification par Zitoune31 (17/12/2009 23:24:10)

Merci à toi Zitoune 31 pour toutes ces précisions qui complètent les informations que j'essaie de transmettre. Il est vrai que quand on si met à plusieurs, on est bien plus explicite. Encore merci et à plus. wink;)

Ce samedi 19/12/2009 Aura lieu au stade du TOEC: à 18h30: << LE DERBY >> En effet, nous recevons nos amis du BSCR, alias les enfin Blagnac quoi. La première place de la poule 1 est en jeu avant la trêve des confiseurs. On n'oubliera pas nos amis de St Gaudens qui eux aussi ont un rôle à jouer pour la pôle position.

Et bien tant pis, le grand derby que tout le monde attendait est reporté. sad Le terrain du TOEC est fermé car dans la nuit, quelqu'un a déversé des tonnes de farine dessus, big_smile A moins que ce soit une péloche de neige. Donc, comme certainement beaucoup d'autres, le match FCTT-BSCR a été rémi. wink

Zitoune31 a écrit :

Alors, t'as presque tout bon ;-) ^^ Enlève juste les "Petit Sud" et c'est parfait. Le Petit Sud, c'est la phase qui débute APRES la phase de QUALIFICATION. C'est la "consolante" de fin de saison au sein du comité entre les équipes non-qualifiées pour les championnats du monde. Ce n'est donc pas des poules "Petit Sud" mais des poules de "Qualification" de Junior Balandrade Comité MPY. Voila voila ;-) P.S. Au début de la saison, y a eu la phase de brassage. Actuellement c'est la phase de qualification. Puis y a la phase finale (de championnat de france). En parallèle de la phase finale, la phase de qualification "Petit sud" débute puis il y a fin juin, la phase finale du Petit Sud

Ce n'est pas tout à fait juste. Compétition Petit Sud: Les clubs disputant l'épreuve sont du comite Midi Pyrénées et Armagnac Bigorre Compétition Grand Sud: les clubs du Languedoc Roussillon se rajoutent au Petit Sud Dans le cas de la compétition Balandrade il s'agit bien d'une phase Petit Sud qualificative au Championnat de France Pour les clubs non qualifiés, en fin de saison, la compétition organisée est appelée Challenge

Dernière modification par agenfil (18/12/2009 14:42:31)

la balle à l'aile, la vie est belle.

Oui Challenge Petit Sud, autant pour moi ! Mais faut pas comprendre la Compétition petit sud et le challenge. Merci à toi

Merci agenfil, on va finir par y arriver. Peut-être même que l'on va être plus complet que le Comité. smile:)

Et bien, tous les match n'ont pas étés reportés, certains ont eu le courage de jouer malgré la péloche de neige. Bravo à eux, car ça a du cailler un max du coté de L'isle/Save et Castanet et au pied des Pyrénées. - Poule 2: Mousquetaires Astarac 15 - 7 Valmont Marquisat - Poule 3: L'isle/Save 27 - 10 Adour Echez. Moissac 25 - 0 Tournefeuille - Poule 5: Castanet 5 - 9 Lavaur. Castelsarrasin - Sud Aveyron, reporté au 23/01/2010

Dernière modification par LIGHT 31 (20/12/2009 18:49:10)

Juniors