Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
et donc saison terminée après les 8eme??? à partir de quel tour les rencontres deviendront nationales?? genre à quel moment on peut rencontrer des équipes du nord?
Ben dans le noooord, ya pas trop d'équipes, maintenant, pour nous, Toulousains, passé Montauban, c'est déjà le noooord. :)Aller, j'exagèrerai pas en disant que le noooord commence au dessus de Castelnau-d'Estretefonds :D Aller, tien même après Grisolles c'est pour nous le grand Noooooooord :lol:. Aller, plus sérieusement, en 32eme on va surement se taper un club du Béarn voire du Pays-Basque. On va commencer à voyager et à voir du pays, mais les équipes de par la-bas, c'est des monstres, et va falloir se sortir les doigts du c.... pour les vaincre. :(;)
fctt31 a écrit :et donc saison terminée après les 8eme??? à partir de quel tour les rencontres deviendront nationales?? genre à quel moment on peut rencontrer des équipes du nord?
Ouai, d'après ce que j'ai compris, si on veut pas terminer la saison après les 8eme, ya pas 36 solutions, FAUT ALLER AU BOUT. Et on doit pas être les seuls à vouloir y aller. ;)
en principe les barrages donnerons les oppostions suviantes ( sous reserves j ai tenu compte des goal averages ) Le 27/03/2010 6 LOMBEZ 17 GRAULHET 7 LAUZERTE/MOISSAC/VALENCE 16 BAGNERES 8 BLAGNAC 15 DECAZEVILLE 9 GRENADE 14 CANTON NORD 10 CASTANET 13 BALMA 11 ISLE SAVE 12 ST GAUDENS light 31 va comfirmé
Désolé Chine, aucune confirmation, je n'osait pas trop me lancer dans le classement des barragistes, car il manque encore quelques infos. Toutefois, d'après ce que j'ai compris des infos (aussi limpides et claires que de l'eau de source) de la Fédé et du Comité. Je verrai plutôt: 6eme Lombez Samatan 7eme Moissac 8eme Blagnac 9eme Grenade Ce qui nous donnerai les oppositions suivantes: 10eme L'isle/Save 11eme Bagnères Lombez/Samatan - Graulhet 12eme St Gaudens Moissac - Canton Nord 13eme Castanet Blagnac - Lot Aveyron 14eme Balma Grenade - Balma 15eme Lot Aveyron L'isle/Save - Castanet 16eme Canton Nord Bagnères - St Gaudens 17eme Graulhet PS: Tout cela à prendre avec des pincettes bien sur. :rolleyes:;)
Dernière modification par LIGHT 31 (21/03/2010 15:17:35)
LIGHT 31 a écrit :Désolé Chine, aucune confirmation, je n'osait pas trop me lancer dans le classement des barragistes, car il manque encore quelques infos. Toutefois, d'après ce que j'ai compris des infos (aussi limpides et claires que de l'eau de source) de la Fédé et du Comité. Je verrai plutôt: 7eme Lombez Samatan 8eme Blagnac 9eme Grenade Ce qui nous donnerai les oppositions suivantes: 10eme L'isle/Save 11eme Bagnères Lombez/Samatan - Graulhet 12eme St Gaudens Moissac - Canton Nord 13eme Castanet Blagnac - Lot Aveyron 14eme Balma Grenade - Balma 15eme Lot Aveyron L'isle/Save - Castanet 16eme Canton Nord Bagnères - St Gaudens 17eme Graulhet PS: Tout cela à prendre avec des pincettes bien sur. :rolleyes:;)
ds ton classement il manque moissac
Et une boulette, une,:(:( Heureusement qu'il y a des gars qui suivent et qui collent à l'actualité!! SORRY!!:rolleyes::rolleyes:;)
Classement des &quipes de la 6eme à la 17eme place et barrages 6eme Lombez Lombez - Graulhet 7eme Moissac Moissac - Bagnères 8eme Blagnac Blagnac - Canton Nord 9eme Grenade Grenade - Lot Aveyron 10eme Castanet Castanet - Balma 11eme La Save La Save - St Gaudens 12eme St Gaudens 13eme Balma 14eme Lot Aveyron 15eme Canton Nord 16eme Bagnères 17eme Graulhet
chine a écrit :en principe les barrages donnerons les oppostions suviantes ( sous reserves j ai tenu compte des goal averages ) Le 27/03/2010 6 LOMBEZ 17 GRAULHET 7 LAUZERTE/MOISSAC/VALENCE 16 BAGNERES 8 BLAGNAC 15 DECAZEVILLE 9 GRENADE 14 CANTON NORD 10 CASTANET 13 BALMA 11 ISLE SAVE 12 ST GAUDENS light 31 va comfirmé
oh light a une invertion pres j avais vu juste
chine a écrit :chine a écrit :en principe les barrages donnerons les oppostions suviantes ( sous reserves j ai tenu compte des goal averages ) Le 27/03/2010 6 LOMBEZ 17 GRAULHET 7 LAUZERTE/MOISSAC/VALENCE 16 BAGNERES 8 BLAGNAC 15 DECAZEVILLE 9 GRENADE 14 CANTON NORD 10 CASTANET 13 BALMA 11 ISLE SAVE 12 ST GAUDENS light 31 va comfirmé
[url] - BALANDRADE - Championnat Territorial&ID_COMITE_T=2299&ID_PHASE=21986&ID_JOURNEE=&NOM_JOURNEE=&ID_POULE=&ID_CLUB=&NOM_CLUB=[/url] Bons Matchs à Tous
Dernière modification par cracks (24/03/2010 20:37:40)
Les barrages se joueront sur un seul match, pas d'aller et retour. les rencontres se dérouleront sur le terrain du premier club cité.
chine a écrit :chine a écrit :en principe les barrages donnerons les oppostions suviantes ( sous reserves j ai tenu compte des goal averages ) Le 27/03/2010 6 LOMBEZ 17 GRAULHET 7 LAUZERTE/MOISSAC/VALENCE 16 BAGNERES 8 BLAGNAC 15 DECAZEVILLE 9 GRENADE 14 CANTON NORD 10 CASTANET 13 BALMA 11 ISLE SAVE 12 ST GAUDENS light 31 va comfirmé
Tout à fait Chine, j'avais bien dit que je voulais pas me lancer dans les pronostics des barrages.:(:(;)
Voici pour l'instant les qualifiés directement pour les 32 èmes . Qu'en pensez vous ? Grand Sud NORD EST SUD OUEST SUD EST NORD OUEST LAVAUR HOUILLES LORMONT VILLEURBANNE TOURS LEGUEVIN/COLOMIERS ACCB ST JEAN DE LUZ TRICASTIN LIMOGES FCTT METRO OLORON LE BEAUSSET RENNES RODEZ DOMONT BON/ENCONTRE DRAGUIGNAN NANTES ADOUR/ECHEZ PONTAULT LA SEYNE THUIR SURESNES PÔLE PHOCEEN JACOU COURBEVOIE PARC AIXOIS CERET DIJON CANET/ST MARIE CHALON
blagnac gagne 14-3 contre canton nord