Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Comme je ne retrouve plus le post noyé dans les limbes de ce forum, je me permets de le relancer. Le tour de France pointe son nez, c'est la saison des balades à vélo - barbecue, Thibaut Pinot remporte le tour de Suisse, on a matière à s'épancher.
Rougekitache a écrit :Comme je ne retrouve plus le post noyé dans les limbes de ce forum, je me permets de le relancer. Le tour de France pointe son nez, c'est la saison des balades à vélo - barbecue, Thibaut Pinot remporte le tour de Suisse, on a matière à s'épancher.
S'épancher sur le Pinot peut avoir de graves conséquences... surtout si le tour passe en Charentes..
Dernière modification par Xicon64 (20/06/2015 13:39:48)
Y en a qui ont essayé...
Rougekitache a écrit :Y en a qui ont essayé...
Le tracé va faire des dégâts, la dernière semaine un tour tres dure !!
Dernière modification par Xicon64 (20/06/2015 13:48:44)
Va falloir qu'ils trouvent une alternative pour l'étape Modane - L'Alpe d'Huez, parce qu'il n'y a plus de route...
Rougekitache a écrit :Y en a qui ont essayé...
L'éthique du pédaleur de l'époque avait quand même du bon ...
Même que le coureur algérien Zaaf, dans les années 50, avait été obligé de faire un gros dodo ensuite... question d'habitude.
Rougekitache a écrit :Même que le coureur algérien Zaaf, dans les années 50, avait été obligé de faire un gros dodo ensuite... question d'habitude.
On a tous vu les histoires des tours ,les meks c'était des fou furieux limites surhumains !!! certes certains ne tournaient pas à l'eau claire mais fallait vraiment en avoir dans le pantalon pour affronter les routes,les chemins,la poussière,la pluie,la boue bref une pure folie!!
Avec le "Sidi-Brahim" il aurait du être vacciné contre ce genre de sournois coup de chaud. C'est le vin qui ne devait pas être frais ...
Bartassaïre a écrit :Avec le "Sidi-Brahim" il aurait du être vacciné contre ce genre de sournois coup de chaud. C'est le vin qui ne devait pas être frais ...
Voir un coteau du Mascara....
Aujourd'hui, départ du Paris-Brest-Paris, épreuve plus que centenaire. 6000 partants forcément marteaux, issus d'un peu tous les pays du monde, certains sur des objets roulants peu identifiés...
Samedi, un Grand-Colombier pour finir l'été... 110 bornes, 2500m de dénivellé... ben j'ai encore mal au cul ! Mais rien que pour la vue, ça vaut le coup de se marteler le postérieur.
Dernière modification par Rougekitache (01/09/2015 11:37:44)
Eh oui le Rhône, les 3 lacs dont celui du Bourget, les Alpes et derrière le Valromey et le plateau de Retord.
Rougekitache a écrit :Samedi, un Grand-Colombier pour finir l'été... 110 bornes, 2500m de dénivellé... ben j'ai encore mal au cul ! Mais rien que pour la vue, ça vaut le coup de se marteler le postérieur.
Le Xixon aussi se martele lekul.............avec "free"