Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
et maintenant ????????:rolleyes::rolleyes:
Oh, fais gaffe à ce que tu racontes toi, sinon, j'les empoisonne les caillettes !!!!
et maintenant que vais je faire??????????
janotxv a écrit :et maintenant ????????:rolleyes::rolleyes:
Et pi d'abord, le prochain match, c'est Annonay-Nîmes ! ON EST CHEZ NOUS !!!!!!! ouh !!!!!!
ravachol a écrit :janotxv a écrit :et maintenant ????????:rolleyes::rolleyes:
..... il ne reste plus qu' à faire comme les Blacks
s habiller en white?
HCONEPROB a écrit :et maintenant que vais je faire??????????
Echouer, c'est avoir la possibilité de recommencer de manière plus intelligente. :D:D
quest qui c passé contre montélimar pour nimes??? et est ce que nico breuil sera du déplacement à annonay?
janotxv a écrit :HCONEPROB a écrit :et maintenant que vais je faire??????????
Echouer, c'est avoir la possibilité de recommencer de manière plus intelligente. :D:D
Je crois qu'Annonay aimerait bien vous donner "la possibilité de recommencer de manière plus intelligente".... ____________________________________________ "Isole toi si tu veux, mais jamais seul."
gollum!!! a écrit :quest qui c passé contre montélimar pour nimes??? et est ce que nico breuil sera du déplacement à annonay?
trop tôt pour répondre, a samedi matin:/ ah! j'avais oublier une seule victoire a l'extérieur dans la poule 4 NIMES:D:D:D
Dernière modification par janotxv (30/11/2009 15:40:33)
RVD74 a écrit :janotxv a écrit :HCONEPROB a écrit :et maintenant que vais je faire??????????
Je crois qu'Annonay aimerait bien vous donner "la possibilité de recommencer de manière plus intelligente".... ____________________________________________ "Isole toi si tu veux, mais jamais seul."
t'es où RVD on doit pas être loin en Drôme des collines ?
Clark a écrit :RVD74 a écrit :janotxv a écrit :Echouer, c'est avoir la possibilité de recommencer de manière plus intelligente. :D:D
Rroooooohhh voisin, si j'osais....
Clark a écrit :RVD74 a écrit :janotxv a écrit :Echouer, c'est avoir la possibilité de recommencer de manière plus intelligente. :D:D
Juste en face de chez toi..... ___________________________________________ Dans le sud de la Drôme des collines !
mouarf... hé ho l'adéchoise... on va se calmer hein à dimanche alors je ramènerai ptet une bouteille de chez ton homonyme vu qu'il y a des invités de marque
Putain tu rigoles pas Clark, l'homonyme à la miss !!!!