Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES / ANNONAY

#1

et maintenant ????????:rolleyes::rolleyes:

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#2

Oh, fais gaffe à ce que tu racontes toi, sinon, j'les empoisonne les caillettes !!!! big_smile

#3

et maintenant que vais je faire??????????

janotxv a écrit :

et maintenant ????????:rolleyes::rolleyes:

le RUGBY commence toujours devant

#4

Et pi d'abord, le prochain match, c'est Annonay-Nîmes ! ON EST CHEZ NOUS !!!!!!! ouh !!!!!! big_smile

#5

ravachol a écrit :
janotxv a écrit :

et maintenant ????????:rolleyes::rolleyes:

..... il ne reste plus qu' à faire comme les Blacks wink

s habiller en white?

#6

HCONEPROB a écrit :

et maintenant que vais je faire??????????

janotxv a écrit :

et maintenant ????????:rolleyes::rolleyes:

Echouer, c'est avoir la possibilité de recommencer de manière plus intelligente. big_smile:D:D

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#7

quest qui c passé contre montélimar pour nimes??? et est ce que nico breuil sera du déplacement à annonay?

#8

janotxv a écrit :
HCONEPROB a écrit :

et maintenant que vais je faire??????????

janotxv a écrit :

et maintenant ????????:rolleyes::rolleyes:

Echouer, c'est avoir la possibilité de recommencer de manière plus intelligente. big_smile:D:D

Je crois qu'Annonay aimerait bien vous donner "la possibilité de recommencer de manière plus intelligente".... ____________________________________________ "Isole toi si tu veux, mais jamais seul."

#9

gollum!!! a écrit :

quest qui c passé contre montélimar pour nimes??? et est ce que nico breuil sera du déplacement à annonay?

trop tôt pour répondre, a samedi matin:/ ah! j'avais oublier une seule victoire a l'extérieur dans la poule 4 NIMES:D:D:D

Dernière modification par janotxv (30/11/2009 16:40:33)

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#10

RVD74 a écrit :
janotxv a écrit :
HCONEPROB a écrit :

et maintenant que vais je faire??????????

Echouer, c'est avoir la possibilité de recommencer de manière plus intelligente. big_smile:D:D

Je crois qu'Annonay aimerait bien vous donner "la possibilité de recommencer de manière plus intelligente".... ____________________________________________ "Isole toi si tu veux, mais jamais seul."

t'es où RVD on doit pas être loin en Drôme des collines ?

"Dans les Berezina, point de bassesse, point de compromis... Le Mépris ! "

#11

Clark a écrit :
RVD74 a écrit :
janotxv a écrit :

Echouer, c'est avoir la possibilité de recommencer de manière plus intelligente. big_smile:D:D

Je crois qu'Annonay aimerait bien vous donner "la possibilité de recommencer de manière plus intelligente".... ____________________________________________ "Isole toi si tu veux, mais jamais seul."

t'es où RVD on doit pas être loin en Drôme des collines ?

Rroooooohhh voisin, si j'osais.... wink

#12

Clark a écrit :
RVD74 a écrit :
janotxv a écrit :

Echouer, c'est avoir la possibilité de recommencer de manière plus intelligente. big_smile:D:D

Je crois qu'Annonay aimerait bien vous donner "la possibilité de recommencer de manière plus intelligente".... ____________________________________________ "Isole toi si tu veux, mais jamais seul."

t'es où RVD on doit pas être loin en Drôme des collines ?

Juste en face de chez toi..... big_smile ___________________________________________ Dans le sud de la Drôme des collines !

#13

mouarf... hé ho l'adéchoise... on va se calmer hein tongue tongue à dimanche alors je ramènerai ptet une bouteille de chez ton homonyme vu qu'il y a des invités de marque tongue

"Dans les Berezina, point de bassesse, point de compromis... Le Mépris ! "

#14

Putain tu rigoles pas Clark, l'homonyme à la miss !!!!

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

Fédérale 2