Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

[SONDAGE] Nutrition sportive

Bonjour amis sportifs, Je suis étudiant en Master et je réalise mon mémoire sur la nutrition sportive. J'ai besoin d'opinions d'athlètes comme vous pour étayer mes propos avec des données chiffrées. Votre aide est donc précieuse pour moi. Voici le sondage : Cela ne vous prendra que quelques minutes je vous rassure wink Je sais à quel point il peut être pénible de voir ce type de post sur un forum mais je n'ai pas vraiment le choix si je veux rendre un mémoire crédible. Je vous remercie par avance ! A bientôt smile

désolé ici il n'y a que des tocards lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

lry a écrit :

J'ai besoin d'opinions d'athlètes comme vous pour étayer mes propos avec des données chiffrées. Votre aide est donc précieuse pour moi. Voici le sondage : A bientôt smile

Déjà il y a un beug dans l'énoncé big_smile

lry a écrit :

Bonjour amis sportifs, Je suis étudiant en Master et je réalise mon mémoire sur la nutrition sportive. J'ai besoin d'opinions d'athlètes comme vous pour étayer mes propos avec des données chiffrées. Votre aide est donc précieuse pour moi. Voici le sondage : Cela ne vous prendra que quelques minutes je vous rassure wink Je sais à quel point il peut être pénible de voir ce type de post sur un forum mais je n'ai pas vraiment le choix si je veux rendre un mémoire crédible. Je vous remercie par avance ! A bientôt smile

Un tocard te dit qu'il y a une merde dans ton sondage, tu passes d'une ville de moins de 2000 habitants à une ville entre 20 000 et 50 000 Donc 10 000 y'a pas, c'est sectaire.......

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Si le régime Kfé au litre/ houblon à l'hecto relève de la diététique, je veux bien participer ... Ah, j'prends aussi de la verdure de tps à autre, mais elle se révèle sournoise à bien des égards. Bon courage & meilleure réussite pour vos travaux universitaires

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Pour moi, ça ressemble plus à une étude de marché pour un nouveau produit qu'à autre chose.

Merdum alors ...

Bartassaïre a écrit :

Si le régime Kfé au litre/ houblon à l'hecto relève de la diététique, je veux bien participer ... Ah, j'prends aussi de la verdure de tps à autre, mais elle se révèle sournoise à bien des égards. Bon courage & meilleure réussite pour vos travaux universitaires

BARTA a Toujours des problèmes avec la menthe.... BARTA... je suis désolé de devoir te dire ça... j'ai fait des recherches extrêmement poussées.... Aucun des symptômes que tu décris... ne peuvent être imputés à la menthe... A la rigueur, si ça avait été une cagounette aiguë... ok... mais là... nan... c'est pô la menthe... mais c'est quoi... je sais pô...

Je reprendrai l'expérience à la base, en prenant soin de bien noter les divers processus digestifs. Pitêtre que ton approche est juste, la verdure n'y est pour rien...?! Si cela se trouve, ce sont les glaçons qui n'étaient pas frais.

Bartassaïre a écrit :

Je reprendrai l'expérience à la base, en prenant soin de bien noter les divers processus digestifs. Pitêtre que ton approche est juste, la verdure n'y est pour rien...?! Si cela se trouve, ce sont les glaçons qui n'étaient pas frais.

Ou le jus de citron vert... voir l'eau gazeuse... P'tin faut faire chimie en première langue, maintenant, pour pouvoir débattre sur RF...

Moulti-tâches est la 1° qualité requise !

3° mi-temps