Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

[SONDAGE] Nutrition sportive

Bonjour amis sportifs, Je suis étudiant en Master et je réalise mon mémoire sur la nutrition sportive. J'ai besoin d'opinions d'athlètes comme vous pour étayer mes propos avec des données chiffrées. Votre aide est donc précieuse pour moi. Voici le sondage : Cela ne vous prendra que quelques minutes je vous rassure wink Je sais à quel point il peut être pénible de voir ce type de post sur un forum mais je n'ai pas vraiment le choix si je veux rendre un mémoire crédible. Je vous remercie par avance ! A bientôt smile

désolé ici il n'y a que des tocards lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

lry a écrit :

J'ai besoin d'opinions d'athlètes comme vous pour étayer mes propos avec des données chiffrées. Votre aide est donc précieuse pour moi. Voici le sondage : A bientôt smile

Déjà il y a un beug dans l'énoncé big_smile

lry a écrit :

Bonjour amis sportifs, Je suis étudiant en Master et je réalise mon mémoire sur la nutrition sportive. J'ai besoin d'opinions d'athlètes comme vous pour étayer mes propos avec des données chiffrées. Votre aide est donc précieuse pour moi. Voici le sondage : Cela ne vous prendra que quelques minutes je vous rassure wink Je sais à quel point il peut être pénible de voir ce type de post sur un forum mais je n'ai pas vraiment le choix si je veux rendre un mémoire crédible. Je vous remercie par avance ! A bientôt smile

Un tocard te dit qu'il y a une merde dans ton sondage, tu passes d'une ville de moins de 2000 habitants à une ville entre 20 000 et 50 000 Donc 10 000 y'a pas, c'est sectaire.......

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru