Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merci Joël pour cette version inversée et gonobasquaise de sur la route de Bayonne
LOUIS2 a écrit :Claude a écrit :Les histoires d'amour impossibles sont les plus belles C'est ce que je me disais encore tout à l'heure chez le fleuriste ou le jeune gars est craQuant
On tombe dans le domaine du rêve, ou de l'histoire d'amour vrtuelle
Ce n'est pas trente euros de plus qu'il m'aurait fallu pour tenter quelque chose mais trente ans de moins
Claude a écrit :LOUIS2 a écrit :Claude a écrit :Les histoires d'amour impossibles sont les plus belles C'est ce que je me disais encore tout à l'heure chez le fleuriste ou le jeune gars est craQuant
On tombe dans le domaine du rêve, ou de l'histoire d'amour vrtuelle
Ce n'est pas trente euros de plus qu'il m'aurait fallu pour tenter quelque chose mais trente ans de moins
Et ça, on n'y peut rien........ , et heureusement
Alors la on est bien d'accord
Claude a écrit :Les histoires d'amour impossibles sont les plus belles C'est ce que je me disais encore tout à l'heure chez le fleuriste ou le jeune gars est craQuant
Aurais-tu envie de lui chatouiller le pistil ??
Dernière modification par BOUBOU 58 (16/04/2016 12:36:12)
Simplement le plaisir de passer 5 minutes avec une personne qui dégage des trucs sympa
Claude a écrit :Simplement le plaisir de passer 5 minutes avec une personne qui dégage des trucs sympa
En 5 mn ? oui t'as raison,faut vraiment etre tres jeune ................ meme des fois en moins de temps au grand désarroi de.....
Claude a écrit :Simplement le plaisir de passer 5 minutes avec une personne qui dégage des trucs sympa
C'est ce que me dit ma femme quand je pète au lit.
La personne qui envoie des bonnes ondes c'est sympa Olivier tu petes trop longtemps faut que tu fasses quelque chose
olivier a écrit :Claude a écrit :Simplement le plaisir de passer 5 minutes avec une personne qui dégage des trucs sympa
C'est dans la même veine que ma connerie...
Un petit jeûne pour se nettoyer les intestins, rien de mieux pour éviter les flatulences intempestives. (ne pas confondre avec le "se faire un petit jeune" de Claude)
Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Claude a écrit :Simplement le plaisir de passer 5 minutes avec une personne qui dégage des trucs sympa
C'est dans la même veine que ma connerie...
T'as des hémoroïdes?
Rougekitache a écrit :Un petit jeûne pour se nettoyer les intestins, rien de mieux pour éviter les flatulences intempestives. (ne pas confondre avec le "se faire un petit jeune" de Claude)
D'où l'importance des axants
LOUIS2 a écrit :Rougekitache a écrit :Un petit jeûne pour se nettoyer les intestins, rien de mieux pour éviter les flatulences intempestives. (ne pas confondre avec le "se faire un petit jeune" de Claude)
D'où l'importance des axants
En l’occurrence (en 1 seul mot) faut pas se désaxer...ça serait vexant..