Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

C'est comment par chez vous!!! de tout et rien !!

Merci Joël pour cette version inversée et gonobasquaise de sur la route de Bayonne

LOUIS2 a écrit :
Claude a écrit :

Les histoires d'amour impossibles sont les plus belles C'est ce que je me disais encore tout à l'heure chez le fleuriste ou le jeune gars est craQuant

On tombe dans le domaine du rêve, ou de l'histoire d'amour vrtuelle

Ce n'est pas trente euros de plus qu'il m'aurait fallu pour tenter quelque chose mais trente ans de moins

Claude a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Claude a écrit :

Les histoires d'amour impossibles sont les plus belles C'est ce que je me disais encore tout à l'heure chez le fleuriste ou le jeune gars est craQuant

On tombe dans le domaine du rêve, ou de l'histoire d'amour vrtuelle

Ce n'est pas trente euros de plus qu'il m'aurait fallu pour tenter quelque chose mais trente ans de moins

Et ça, on n'y peut rien........ lol , et heureusement

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Alors la on est bien d'accord

Claude a écrit :

Aurais-tu envie de lui chatouiller le pistil ?? lol

Dernière modification par BOUBOU 58 (16/04/2016 12:36:12)

Simplement le plaisir de passer 5 minutes avec une personne qui dégage des trucs sympa

Claude a écrit :

Simplement le plaisir de passer 5 minutes avec une personne qui dégage des trucs sympa

En 5 mn ? oui t'as raison,faut vraiment etre tres jeune ................ big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile meme des fois en moins de temps au grand désarroi de..... lol lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Claude a écrit :

C'est ce que me dit ma femme quand je pète au lit.

La personne qui envoie des bonnes ondes c'est sympa Olivier tu petes trop longtemps faut que tu fasses quelque chose

olivier a écrit :
Claude a écrit :

C'est dans la même veine que ma connerie... big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Un petit jeûne pour se nettoyer les intestins, rien de mieux pour éviter les flatulences intempestives. (ne pas confondre avec le "se faire un petit jeune" de Claude)

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :
Claude a écrit :

C'est dans la même veine que ma connerie... big_smile big_smile big_smile

T'as des hémoroïdes?

Rougekitache a écrit :

Un petit jeûne pour se nettoyer les intestins, rien de mieux pour éviter les flatulences intempestives. (ne pas confondre avec le "se faire un petit jeune" de Claude)

D'où l'importance des axants

LOUIS2 a écrit :
Rougekitache a écrit :

D'où l'importance des axants

En l’occurrence (en 1 seul mot) faut pas se désaxer...ça serait vexant.. cool

3° mi-temps