Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
1 milliards et quelques millions d'habitants,usine du monde avec des salaires de misere,des exportations de fous bref des cantaines de milliards et résultats ????
Ben, chez nous, y fait 34°, y fait super beau, c'est la fête dans une semaine, on prépare l'encierro, on peint les moutons en noir et on essaie de les énerver... mais c'est pas gagné... En tous cas, on est près pour le blanc/8 heures, pour la tête de veau et la poitrine farcie, et pour l'apéro jusqu'à 15 heures... Ah, j'oubliais, PSA est un con !!!
Xicon64 a écrit :1 milliards et quelques millions d'habitants,usine du monde avec des salaires de misere,des exportations de fous bref des cantaines de milliards et résultats ????
Qu'elle est la bulle financiere qui va exploser en Chine ?? j'vous le met dans le mille..
Allez HOP!!!!!!!!!!!!!!!!! va falloir peut etre repasser à la caisse On pourrait commencer à optimiser les budgets,au hasard,dans ""plus con la vie"" Voici un lien bien intéressant.....
Xicon64 a écrit :Allez HOP!!!!!!!!!!!!!!!!! va falloir peut etre repasser à la caisse On pourrait commencer à optimiser les budgets,au hasard,dans ""plus con la vie"" Voici un lien bien intéressant.....
Z'ont qu'à passer sur canal, à 20h, en clair
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Allez HOP!!!!!!!!!!!!!!!!! va falloir peut etre repasser à la caisse On pourrait commencer à optimiser les budgets,au hasard,dans ""plus con la vie"" Voici un lien bien intéressant.....
Y a quand meme un truc qui ne va plus dans ce monde!!! Tu as des hommes et des femmes qui sont à la chaine toute la journée,ou des carreleurs ,des maçons enfin pleins de gens qui bossent pour 1300 à 1500€ /mois et 169 h en gros par mois. Et t'as des gens qui débitent des conneries à longueurs d'antennes sur une chaîne public qui + est et qui palpent un pognon de malades,alors bien sur,y en faut,bien sur c'est des comédiens,bien sur il y a succes puisque des gens regardent,mais de là à sortir du pognon public à de tels niveaux ,perso ça me déglinguent ,attention c'est pas de la jalousie,mais la présidente de FT veux plus de pubs + de pognons,faudrait peut être commencer par arrêter de payer des chèvres à se prix là!! et refaire de vrais feuilletons français de qualité ou d'autres programmes au lieu de coller au cul de tf1 et de la 6 et ses sous merdes anglo-saxonne.... Puis la 3 ne devrait pas avoir vocation à diffuser nationalement,mais vraiment se consacrer aux régions je dirais meme + aux départements,bref c'qui se passe à coté de chez nous... tous les jours..
On peut aussi parler du foot, cher ami supporter
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Allez HOP!!!!!!!!!!!!!!!!! va falloir peut etre repasser à la caisse On pourrait commencer à optimiser les budgets,au hasard,dans ""plus con la vie"" Voici un lien bien intéressant.....
Y a quand meme un truc qui ne va plus dans ce monde!!! Tu as des hommes et des femmes qui sont à la chaine toute la journée,ou des carreleurs ,des maçons enfin pleins de gens qui bossent pour 1300 à 1500€ /mois et 169 h en gros par mois. Et t'as des gens qui débitent des conneries à longueurs d'antennes sur une chaîne public qui + est et qui palpent un pognon de malades,alors bien sur,y en faut,bien sur c'est des comédiens,bien sur il y a succes puisque des gens regardent,mais de là à sortir du pognon public à de tels niveaux ,perso ça me déglinguent ,attention c'est pas de la jalousie,mais la présidente de FT veux plus de pubs + de pognons,faudrait peut être commencer par arrêter de payer des chèvres à se prix là!! et refaire de vrais feuilletons français de qualité ou d'autres programmes au lieu de coller au cul de tf1 et de la 6 et ses sous merdes anglo-saxonne.... Puis la 3 ne devrait pas avoir vocation à diffuser nationalement,mais vraiment se consacrer aux régions je dirais meme + aux départements,bref c'qui se passe à coté de chez nous... tous les jours..
Wouaiiii xixon !!!!! vive l'homme du Picardie, un gonze + une pipe+une péniche...une petite intrigue...le gonze se fait faire une tite'pipe sur la péniche et le tour est joué pour pas cher.
Rougekitache a écrit :On peut aussi parler du foot, cher ami supporter
Le foot c'est du privé FRtélévision c'est notre pognon!!
Xicon64 a écrit :Rougekitache a écrit :On peut aussi parler du foot, cher ami supporter
Le foot c'est du privé FRtélévision c'est notre pognon!!
wouai mais la moitié de l'argent du foot pourrait faire des heureux
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Z'ont qu'à passer sur canal, à 20h, en clair
Wouaiiii xixon !!!!! vive l'homme du Picardie, un gonze + une pipe+une péniche...une petite intrigue...le gonze se fait faire une tite'pipe sur la péniche et le tour est joué pour pas cher.
C'est pas parce que je suis un ""gaulliste"" que je veux revenir aux progs tv de l'époque!! Ca C'est quoi ?? de la merde en barre ???????????? merde,on est capable de faire du bon,voir du tres bon... Et ça!! c'est quoi ???????????? Apres on peut ne pas aimer,mais au moins il y a des scenars des vrais acteurs,une vraie histoire... !! je regarde aussi le ""meilleur patissier de France"" des trucs qui tiennent la route,au moins il y a du boulot... Que l'autre tronche de flan de bistroquet de mes 2 dans + conne la vie palpe 1000€ par jour de tournage,vraiment ça me troue le cul!!
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Y a quand meme un truc qui ne va plus dans ce monde!!! Tu as des hommes et des femmes qui sont à la chaine toute la journée,ou des carreleurs ,des maçons enfin pleins de gens qui bossent pour 1300 à 1500€ /mois et 169 h en gros par mois. Et t'as des gens qui débitent des conneries à longueurs d'antennes sur une chaîne public qui + est et qui palpent un pognon de malades,alors bien sur,y en faut,bien sur c'est des comédiens,bien sur il y a succes puisque des gens regardent,mais de là à sortir du pognon public à de tels niveaux ,perso ça me déglinguent ,attention c'est pas de la jalousie,mais la présidente de FT veux plus de pubs + de pognons,faudrait peut être commencer par arrêter de payer des chèvres à se prix là!! et refaire de vrais feuilletons français de qualité ou d'autres programmes au lieu de coller au cul de tf1 et de la 6 et ses sous merdes anglo-saxonne.... Puis la 3 ne devrait pas avoir vocation à diffuser nationalement,mais vraiment se consacrer aux régions je dirais meme + aux départements,bref c'qui se passe à coté de chez nous... tous les jours..
C'est pas parce que je suis un ""gaulliste"" que je veux revenir aux progs tv de l'époque!! Ca C'est quoi ?? de la merde en barre ???????????? merde,on est capable de faire du bon,voir du tres bon... Et ça!! c'est quoi ???????????? Apres on peut ne pas aimer,mais au moins il y a des scenars des vrais acteurs,une vraie histoire... !! je regarde aussi le ""meilleur patissier de France"" des trucs qui tiennent la route,au moins il y a du boulot... Que l'autre tronche de flan de bistroquet de mes 2 dans + conne la vie palpe 1000€ par jour de tournage,vraiment ça me troue le cul!!
un peu moins que Gignac, mais Gignac tourne 30jrs/mois
Rougekitache a écrit :On peut aussi parler du foot, cher ami supporter
ben pourquoi pas........... le foot (et le rugby y vient aussi à grand pas !) c'est le seul business qui applique réellement les méthodes que prônent les gauchistes depuis des décennies ! c'est le seul marché qui rémunère ses salariés en fonction de leur talent mais surtout en fonction du pognon qu'ils sont susceptibles de rapporter........................ c'est le seul secteur d'activité ou des smicards se pressent pour applaudir des millionnaires et où le salarié s'enrichit bien plus que son patron..................... et malgré ça c'est décrié par tous ceux qui n'ont pas le talent pour en croquer mais qui rêvent que le même système soit appliqué dans leur entreprise !
poil à gratter a écrit :Rougekitache a écrit :On peut aussi parler du foot, cher ami supporter
ben pourquoi pas........... le foot (et le rugby y vient aussi à grand pas !) c'est le seul business qui applique réellement les méthodes que prônent les gauchistes depuis des décennies ! c'est le seul marché qui rémunère ses salariés en fonction de leur talent mais surtout en fonction du pognon qu'ils sont susceptibles de rapporter........................ c'est le seul secteur d'activité ou des smicards se pressent pour applaudir des millionnaires et où le salarié s'enrichit bien plus que son patron..................... et malgré ça c'est décrié par tous ceux qui n'ont pas le talent pour en croquer mais qui rêvent que le même système soit appliqué dans leur entreprise !
C'est pas con...