Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Philou 69 a écrit :Moi j'ai décidé d'y aller à pieds. 3148 m, comme ça pas de valise.
Tu pourrais même y aller en petites foulées, histoire de commencer ton échauffement !!!
jeanpeuplu a écrit :Philou 69 a écrit :Moi j'ai décidé d'y aller à pieds. 3148 m, comme ça pas de valise.
Tu pourrais même y aller en petites foulées, histoire de commencer ton échauffement !!!
Alors jean si tu veux en savoir un peuplu, footing dominical ( et congés ) à partir de 5h30mn juqu'à 6h30mn chaque matin. Et c'est quand tu veux.
J'suis pas trop du matin , moi !!! Préfère le soir après le boulot ça défoule !!! Pis en plus, je ne suis pas dans le même secteur que toi !!!
Broussard a écrit :En vélo : 3,5km a tout pèter... Je crois qu'il y a eu plus court : ASPolice Paris et ASPTT Paris à Pantin.
Oui, mais ça c'était du temps des dinosaures...:lol:
astérix a écrit :Broussard a écrit :En vélo : 3,5km a tout pèter... Je crois qu'il y a eu plus court : ASPolice Paris et ASPTT Paris à Pantin.
Oui, mais ça c'était du temps des dinosaures...:lol:
je ne suis pas un dinosaure !!! Juste un néanderthalien !!!
tkt merdier je m'inquiete pas pour vous ;)6 piliers ça suffit pour 2 paq,en plus si il faut tu fait simuler en b ,le reglement l'autorise!! nous on est pas complet non plus ,mais tant pis :( on feras avec et les valides ce sortirons un peu plus les doigts du ....
Je n'était pas sur que tu pouvais simuler les mélées d'entrée en B:|
j'ai pas di simuler dè la 1° mele !!! je veu dire tu met 2 piliers en b et si par malheur un se blesse ,tu fait simuler ,voila je pense que ce n'est pas triche et que ampuis on a pas l' habitude de le faire !!!!!!!
nous on ne veut pas tricher,juste plus de piliers
Le derby fait plus vibrer les foules??????????:(:(:(
Dactile a écrit :Le derby fait plus vibrer les foules??????????:(:(:(
On verra ça au stade demain... En esperant que ça soit plus animé que sur RF. A h j'oubliais : ALLEZ VIENNE !!!;)
Victoire de Vienne 6 à 3 en I Match nul 13-13 en II
Broussard a écrit :En vélo : 3,5km a tout pèter... Je crois qu'il y a eu plus court : ASPolice Paris et ASPTT Paris à Pantin.
mouais mais les 2 clubs n'existent plus.........
jo le taxi a écrit :Broussard a écrit :En vélo : 3,5km a tout pèter... Je crois qu'il y a eu plus court : ASPolice Paris et ASPTT Paris à Pantin.
mouais mais les 2 clubs n'existent plus.........
DEPUIS 17 ANS