Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Aller, comme chaque année, c'est parti : [video]youtube.com/embed/DTTBWLzQbY0[/video]
belle initiative complétée par une version venue du pays du rugby.
Chacun ses goût, mais je préfère le double mixte
Olivier, un supporter nîmois ne fait jamais d'humour avec l'appel du 18 joints. Nos deux derniers appels auprès de la DNACG/FFR se sont conclus un 18/06, ne parlons pas des choses qui fâchent
Sinon, pour rester dans un cadre historique, aujourd'hui c'est également le bicentenaire de notre première défaite au championnat d'Europe de Waterpoloo. Le capitaine de l'équipe de l'époque était corse, comme si les Corses savaient nager Morne plaine (des sports)
Dernière modification par Saint Looser (18/06/2015 08:28:58)
olivier a écrit :Aller, comme chaque année, c'est parti : [video]youtube.com/embed/DTTBWLzQbY0[/video]
LOUIS2 a écrit :Chacun ses goût, mais je préfère le double mixte
Bien sûr, quand c'est engagé et sensuel j'apprécie que ce soit en double mixte féminin ou masculin.
C'est des jours comme celui-ci que j'aimerai être en pétard ....
J'attends avec impatience le post de Joel.......
Bartassaïre a écrit :C'est des jours comme celui-ci que j'aimerai être en pétard ....
Dernière modification par Rougekitache (18/06/2015 13:57:06)
Trop loin à bicyclette ....
normandsavoie a écrit :J'attends avec impatience le post de Joel.......
C'est fait