Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

La pelle du 18 Juin

Aller, comme chaque année, c'est parti : [video]youtube.com/embed/DTTBWLzQbY0[/video]

belle initiative complétée par une version venue du pays du rugby.

Chacun ses goût, mais je préfère le double mixte

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Olivier, un supporter nîmois ne fait jamais d'humour avec l'appel du 18 joints. Nos deux derniers appels auprès de la DNACG/FFR se sont conclus un 18/06, ne parlons pas des choses qui fâchent big_smile

C'était mieux au stade de l'Isle.

Sinon, pour rester dans un cadre historique, aujourd'hui c'est également le bicentenaire de notre première défaite au championnat d'Europe de Waterpoloo. Le capitaine de l'équipe de l'époque était corse, comme si les Corses savaient nager roll Morne plaine (des sports)

Dernière modification par Saint Looser (18/06/2015 08:28:58)

olivier a écrit :

Aller, comme chaque année, c'est parti : [video]youtube.com/embed/DTTBWLzQbY0[/video]

big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

LOUIS2 a écrit :

Chacun ses goût, mais je préfère le double mixte

Bien sûr, quand c'est engagé et sensuel j'apprécie que ce soit en double mixte féminin ou masculin.

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

C'est des jours comme celui-ci que j'aimerai être en pétard ....

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

J'attends avec impatience le post de Joel.......

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Bartassaïre a écrit :

C'est des jours comme celui-ci que j'aimerai être en pétard ....

Dernière modification par Rougekitache (18/06/2015 13:57:06)

big_smile Trop loin à bicyclette ....

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

normandsavoie a écrit :

J'attends avec impatience le post de Joel.......

C'est fait big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps