Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Après la déconvenue contre la Colombie, la France affronte le mexique. Après 15 minutes de jeu, la France mène 3-0.
Elles ont mis un Drop ?
Et de 4
ça se joue à 7 ? Si non ça ne mérite pas un post sur RF, hein.
Rougekitache a écrit :ça se joue à 7 ? Si non ça ne mérite pas un post sur RF, hein.
Pitêtre quelles ont une d'jeune pleine de certitudes a la comm'? Mais bon elle au moins verras que nous les tocards on peut s'intéresser a autre chose qu'a ce vieux XV surfait.
Rougekitache a écrit :ça se joue à 7 ? Si non ça ne mérite pas un post sur RF, hein.
Je plussoie, boutons hors du périmètre tout ce qui est attentatoire à la dynamique jeuniste porteuse d'espoir & de lendemains plus radieux
ah bah pour le coup, moi je me régale a voir les matchs féminins de foot... Elles vont de l'avant en permanence, y a des buts, elles ne tombent pas sur le moindre coup de vent latéral, pas de minutes interminables à gémir au sol... Franchement j'aime le foot féminin... Et c'est même pas parce que je pense que c'est un sport de gonzesses, justement, elles font moins les gonzesses que les hommes ! Au contraire, je retrouve un peu ce qui me plaisait dans ce sport dans mes jeunes années... a une époque où je regardais volontiers le foutebal.
Les nénettes de l'OL à l'entraînement sur les bords du Rhône, c'est sur que ça te donne plus envie de gambader que les pilars de DKZ au tournoi de belote intercommunal des 2 Livinhac !
C'est vrai que ça ce tient le foot féminin...... mais il faut qu'elles fassent quelque chose avec les gardiennes de but..... c'est pas possible..... elles prennent quand même pas mal de buts tout pourris.
C'est vrai qu'elles sont agréables à voir jouer, mais à mon goût, trop de coiffures à la Emmanuel Petit pour les reconnaître. Il faut regarder leur N°, alors que chez les hommes...
Tu veux pas qu'elles se mettent à se faire des crètes elles aussi ??!??
aucun interet on ne peu plus mettre de photos de joueuses a poil sur rf...
bruno1 a écrit :aucun interet on ne peu plus mettre de photos de joueuses a poil sur rf...
Sans les poils non plus.....
bruno1 a écrit :aucun interet on ne peu plus mettre de photos de joueuses a poil sur rf...
mets-en à plumes, tocard !