Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Xicon64 a écrit :Je préfère aller dans ............................. l'autre ....
Il y a quelques temps cette blague en aurait fait rire plus d'un ... RF se crispe...
Non, le niveau baisse depuis qu'on a embauché un conseiller en communication..... Pas compris
C'est kiceluilà ??? pas Nico,il y a deja une page pour lui... tronanfo L'Ain dans l'autre,j'la trouvais pourtant assez finaude...
Dernière modification par Xicon64 (18/06/2015 11:05:04)
201764240/40440
J'ai pensé à des coordonnées géographiques, mais, j'ai un doute, des vacances au milieu de nulle part dans la toundra sibérienne. Quoi qu'il en soit, bonnes vacances Bruno.
en effet faut trouver les codes ( faciles)
bruno1 a écrit :en effet faut trouver les codes ( faciles)
Zagas et Tartas.
Ben y vas dans les landes et le pays basque épicétou.
olivier a écrit :Ben y vas dans les landes et le pays basque épicétou.
Ba!! te perdre en Pays basque pas facile par contre dans les landes,alors là....c'est possible!!! c'est dépaysant!!! ((en 1 seul mot pour facher personne))
Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Ben y vas dans les landes et le pays basque épicétou.
Ba!! te perdre en Pays basque pas facile par contre dans les landes,alors là....c'est possible!!! c'est dépaysant!!! ((en 1 seul mot pour facher personne))
ça ne te dit rien 64240....xixon???
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Ben y vas dans les landes et le pays basque épicétou.
ça ne te dit rien 64240....xixon???
Si!!!mais j'avais meme pas capter .... c'est Lundi... !! le GPS en basquie ca passe,mais dans les Landes,j'ai vu le miens paniquer...et completement paumé,plus de reseau satellite,c'est dire....
Dernière modification par Xicon64 (10/07/2017 17:21:21)
bien vu papa
Plus de travail, plus de vacances... Faut s'habituer, je sais pas où aller ?
Jean-Luc a écrit :Plus de travail, plus de vacances... Faut s'habituer, je sais pas où aller ?
Ton problème, ce n'est pas "où", mais "quand"
LOUIS2 a écrit :Jean-Luc a écrit :Plus de travail, plus de vacances... Faut s'habituer, je sais pas où aller ?
Ah non, c'est quand je veux, tu pars un peu LOUIS2 ?
Dernière modification par Jean-Luc (12/07/2017 19:03:04)
Jean-Luc a écrit :LOUIS2 a écrit :Jean-Luc a écrit :Plus de travail, plus de vacances... Faut s'habituer, je sais pas où aller ?
Ah non, c'est quand je veux, tu pars un peu LOUIS2 ?
Voui, et ça va faire du bien........
3 semaine avec tous les bofs sur la cote d'azur, mais on oublie tout