Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Football Club Toac Toec Rugby (Toulou : Mutations ; départs & arrivées

#1

Bonjour à tous, Nous tenterons de vous tenir informés de la réalité des arrivées et des départs du FCTT Rugby de Toulouse ; Football Club Toac Toec Rugby.

Dernière modification par FCTTRugby (30/06/2015 15:23:42)

Football Club Toac Toec ~Toulouse
Toutes les informations sur  ou sur les Réseaux sociaux  et

#2

Départ : QUEZEL Ludovic => Lombez Samatan FONTA Jérémy => Coq Léguevin GRAS Antonin => Salvetat Arrivées : EL BAKKAL Nordine <= AS Fleurantine MOT Raphaël <= Aussonne CHAVANNE Kévin <= Coq Leguevin MAURY Cyril <= Verfeil SIAGBE Charles <= SC Blagnac ARTIGUES Gael <= SC Blagnac HERNANDEZ Hugo <= CA Lannemezan FEVRIER Baptiste <= Saverdun TORRENT Tom <= Lavaur RENAUD Simon <= US Colomiers BOURDIOL Romain <= RC Montauban VOGEL Frédéric <= Fleurance

Dernière modification par FCTTRugby (26/06/2015 18:30:34)

Football Club Toac Toec ~Toulouse
Toutes les informations sur  ou sur les Réseaux sociaux  et

#3

FCTTRugby a écrit :

Bonjour à tous, Nous tenterons de vous tenir informés de la réalité des arrivées et des départs du FCTT Rugby.

Il s'agit bien du FC Toac Toec ?? les Toulousains, pas de confusion avec le cub de la vallée du Rhône qui s'appelle aussi le FCTT

#4

MITOU 07 a écrit :
FCTTRugby a écrit :

Bonjour à tous, Nous tenterons de vous tenir informés de la réalité des arrivées et des départs du FCTT Rugby.

Il s'agit bien du FC Toac Toec ?? les Toulousains, pas de confusion avec le cub de la vallée du Rhône qui s'appelle aussi le FCTT

OUI ,tout a fait il s agit de qui ? TOURNON en Ardèche ?

#5

Effectivement ca pouvait porter à confusion... j'ai changé mon 1er message mais je ne trouve pas pour changer l'intitulé de la rubrique. Memes initiales, meme niveau, va falloir qu'on se croise un jour smile

Football Club Toac Toec ~Toulouse
Toutes les informations sur  ou sur les Réseaux sociaux  et

Fédérale 3