Bravo au leader de notre poule 2. Vannes passait aux yeux du plus grand nombre comme le blaireau de la bande des 6 prétendants, comme quoi....
En plus, on les avait battus à Limoges, donc on aurait dû monter, non ? :P
Content pour le rugby breton, bonne promotion pour le développement de notre sport favori.
Il va leur falloir gérer cette très inconfortable première année de montée.
Vannes a-t-il déjà atteint la proD2 dans le passé ?
Bravo à Vannes pour cette montée et cette belle saison !
lavaupot a écrit :
Vannes a-t-il déjà atteint la proD2 dans le passé ?
Non jamais !!!
1ère montée en 3ème division dans les années 1970.
Montée en 2ème Division 1997.
Montée en Fédérale 1 en 2006.
C'est le 1er club Breton à monter en ProD2 !!!
Vannes/SA XV en finale.
Peut-être vers Niort ???
y a pas de finale , la saison est terminée !
Supermerlu a écrit :
Vannes/SA XV en finale.
Peut-être vers Niort ???
La finale c'est en Jean Prat pour ceux qui montent la saison est finie ....
Ok dommage.... Ca aurait fait une belle fête... Et en plus ça aurait donné du travail aux joueurs du SAVX avec plein de photos à faire pour immortaliser l'évènement !!!
Supermerlu a écrit :
Vannes/SA XV en finale.
Peut-être vers Niort ???
Supermerlu a écrit :
Ok dommage.... Ca aurait fait une belle fête... Et en plus ça aurait donné du travail aux joueurs du SAVX avec plein de photos à faire pour immortaliser l'évènement !!!
T Basque ou tu le fais exprès !!
Les 2 mon capitaine !!!!
davidoff44 a écrit :
Bravo amis Vannetais et bonne route pour la suite. Un seul regret nos derbys mais bon je viendrais vous voir à la Rabine. Encore bravo .......
Nantes est bien parti pour retrouver la F1. Vous aurez donc un autre derby à St Nazaire !!!
Une pensée pour Pierre Tarance en cette occasion.
Supermerlu a écrit :
davidoff44 a écrit :
Bravo amis Vannetais et bonne route pour la suite. Un seul regret nos derbys mais bon je viendrais vous voir à la Rabine. Encore bravo .......
Nantes est bien parti pour retrouver la F1. Vous aurez donc un autre derby à St Nazaire !!!
Nantes a été battu chez lui 25-24, ça va être difficile quand même.
lavaupot a écrit :
Supermerlu a écrit :
davidoff44 a écrit :
non non, Nantes gagne à l'exterieur!
lavaupot a écrit :
Supermerlu a écrit :
davidoff44 a écrit :
Non Nantes à gagné à Montluçon 24 à 25.... donc bien parti pour retrouver la F1 même si rien n'est encore fait puisqu'il y a un match retour à jouer à Nantes.