Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC Vannes Bretagne Sud saison 2015-2016

#309

Waouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils l'ont fait un grand bravo aux vannetais. big_smile big_smile big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#310

BRAVO ! en + ça me coûtera un peu moins sur mes impôts lol mérité mais le plus dur commence, et certainement au niveau de l’arbitrage en pro qui ne fait pas de cadeau aux nouveaux venus sad Vive la bretagne ! putain je regrette de ne pas être a Vannes ce soir, folie douce...profitez bien bizzzzzzzzzz

#311

Chapeau VANNES, ça me fait plaisir de savoir que la Bretagne sera présente dans le TOP du rugby Français, la moitié de mon sang est Ardéchois et l'autre Breton et ce soir je jubile et vais de ce pas téléphoner a la famille a BREST. BRAVO. smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#312

et bises à votre 10 smile

#313

Quelle belle soirée pour le rugby breton ! P... , j'étais défait à la mi-temps et puis cet essai qui nous remet à l'endroit et là j'ai savouré jusqu'à la fin ! Super , Génial , Magnifique moment de sport ! Et moi aussi je me suis plus amusé qu'avec la finale de CE ! Et n'oublions la valeur de cet adversaire , la victoire n'en est que plus belle !

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#314

la saison prochaine 30 matchs avec l'intensité de ce soir, bonne chance... Vive les chapeaux ronds lol et surtout BRAVO !!

#315

Malgré l'enjeu, très beau match avec deux équipes qui n'ont pas hésité à envoyer du jeu pour forcer la décision. Massy a fait la course en tête en première période grâce à une meilleure conquête et aussi à cause de la fébrilité vannetaise symbolisée par l'essai massicois avec à l'origine un en-avant grossier du centre de Vannes. En seconde période révolte des locaux et le match qui bascule sur cette attaque partie des 22, sur un coup pourtant loin d'être gagnant, mais l'arrière breton s'arrache on ne sait pas trop comment et finit dans l'en-but. Ensuite l'ouvreur breton a été royal avec 3 drops concrétisant la furia bretonne. Quand on pense que la saison prochaine, la Rabine va accueillir Béziers, l''USAP ou Agen, c'est fou ...

#316

...et il va falloir être très fort !! encore une fois bonne chance ! vous le méritez, allez Vannes

#317

GWENEDOUR a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Chapeau VANNES, ça me fait plaisir de savoir que la Bretagne sera présente dans le TOP du rugby Français, la moitié de mon sang est Ardéchois et l'autre Breton et ce soir je jubile et vais de ce pas téléphoner a la famille a BREST. BRAVO. smile

Tu fais bien de signer Pont-Vert, c'est grosso-modo le quartier de l'avant-port de Vannes, tout au début de cette longue promenade arborée qu'on nomme La Rabine et qui aboutit à deux pas du stade du même nom.Bises à ta famille de Brest-même, gast!

Je pense que la ville de VANNES va entendre toute la nuit résonner les Binious et Bombardes de la JOIE, profitez donc bien de cette folle et douce nuit, svp une bolée a ma santé merci, attention au Chouchen j'en ai encore un sacré souvenir lors de mon passage d'une année a Lann-Bihoué mais vous en connaissez mieux que moi le piège renversant . Kénavo. lol smile cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#318

Jean-Luc a écrit :

Et Massy qui ne tente pas la pénalité ... et perd la touche yikes

bien vu smile pour moi c le début de la fin sad

#319

Combien d'anciens "Brennus" vont venir à la Rabine l'an prochaine : Agen, Biarritz, Bayonne, Perpignan, Mont-de-Marsan, Béziers... Y aura du lourd et faudra savoir les accueillir comme toutes les équipes ont été accueillies depuis 2 ans à la Rabine...

#320

Jean-Luc a écrit :

Bravo à Vannes qui a su depuis des années construire avec patience et discrétion, un bel exemple à suivre, Massy n'était pas loin ce club mérite aussi le respect pour tout ce qu'il fait. Une pensée particulière pour Jaspe qui a, comme beaucoup la bas, sa part dans cette montée wink big_smile

Merci Jean-Luc wink Je n'y suis pas pour grand chose, si ce n'est d'être toujours là et de croire en ce club. Je dis "ce club", car c'est toute une équipe, autour du Président, qui le fait tourner. Ce soir, c'est d'ailleurs pour François (Cardron) que j'ai une pensée ... car c'était son objectif. Il l'a réalisé (bien évidemment, grâce aux joueurs, au staff !), mais ce n'est pas seulement le RCVannes qui monte en Pro D2, c'est la Bretagne qui, pour la première fois, aura un club à ce niveau ! C'est quand même une petite page de l'histoire rugbystique qui s'écrit. Maintenant, nous redevenons "petits" dans la cour des "grands", et il est clair que cela suscitera d'autres interrogations. Cela va me fait bizarre de quitter le forum de F1 que je consultais depuis 10 ans hmm. Je vois déjà venir les réflexions, style "pas pour longtemps" ! Mais pas grave, ne boudons pas notre plaisir ! smile J'oubliais, dans l'euphorie, de saluer nos amis massicois que nous avons eu le plaisir de retrouver, comme à chaque fois.

Dernière modification par Jaspe (15/05/2016 01:09:17)

#321

kilhoo a écrit :

et bises à votre 10 smile

Formé où? !! le 10 Claverie ; le 1 Morgan ? Et dire que Mont de Marsan ne voulait pas leur faire signer de contrat Pro !! Comment peux t-on laissé des mecs comme ça sur le carreau !! Toute une génération Idem pour son pote Vincent Farré , qui avait rejoint Vannes il y a 2 ans et repéré par Albi , maintenant l'un des meilleurs 3eme ligne en ProD2 . Demain on retrouvera d'autres Montois sur le Pré avec Lescure , Mareuil , Paquet qui eux aussi vont peut-être rejoindre la ProD2 avec le SAXV . D'autres ont eu moins de chance avec la liquidation de Chalon !! Bravo à Vannes , bravo aux joueurs

#322

poye40 a écrit :
kilhoo a écrit :

et bises à votre 10 smile

Formé où? !! le 10 Claverie ; le 1 Morgan ? Et dire que Mont de Marsan ne voulait pas leur faire signer de contrat Pro !! Comment peux t-on laissé des mecs comme ça sur le carreau !! Toute une génération Idem pour son pote Vincent Farré , qui avait rejoint Vannes il y a 2 ans et repéré par Albi , maintenant l'un des meilleurs 3eme ligne en ProD2 . Demain on retrouvera d'autres Montois sur le Pré avec Lescure , Mareuil , Paquet qui eux aussi vont peut-être rejoindre la ProD2 avec le SAXV . D'autres ont eu moins de chance avec la liquidation de Chalon !! Bravo à Vannes , bravo aux joueurs

Ah oui , j'allais oublié , Bouthier Espoirs à Dax , pas conservé car pas de ... pensée à Ancely pour son essai , passé par Bayonne

Fédérale 1