Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Nous revoilà en FED 2! Retour douloureux! Calme plat cette inter saison. Nous attendons le 10 juillet ?.....pour en savoir plus...!
Dernière modification par sergio33 (15/06/2015 13:55:13)
Un petit coucou à mon pote Sergio et le bonjour à ex retraité ! Bonne intersaison les gars
le barrussien a écrit :Un petit coucou à mon pote Sergio et le bonjour à ex retraité ! Bonne intersaison les gars
Salut Barrussien! j'espère que les recrues sont bonnes au SCTC! pour nous c'est le calme plat pour l'instant..... a+
Rien à voir ou presque avec le rugby mais moi il me tarde de faire la connaissance du futur agent général Axa Vincent Lafougasse !!!
Salut Barru, ça se passe comment à Tulle?
Petit point mercato pour cette nouvelle saison 2015/2016, ci-dessous la liste des recrues: .................................... bon bah en fait y'a personne pour l'instant!!!
bientot deux 9 en arrivée! dommage rasdu ;-)
on peut aussi noter le départ à la retraite de l'ailier lormontais qui a connu les essais à 4 points...
Il a même lacé en touche comme çà se faisait à l'époque!!!
ex-retraité a écrit :Il a même lacé en touche comme çà se faisait à l'époque!!!
lé chossures dé zautres ............ensemble
asdepic a écrit :ex-retraité a écrit :Il a même lacé en touche comme çà se faisait à l'époque!!!
lé chossures dé zautres ............ensemble
:):):) excellent
Je n'ai pas la "n" c'est pour çà!!!
Donc petit point mercato Départ: -forgues, labbé, arthau, cassan, ninidze (arrêt) -ley (floirac) -beyris (libournie) -gondonneau (bergerac) -laborde (gradignan) -hugues, aisake, poggi, pellatan (???) Arrivée: .................................. C'est une opération plutot négative pour l'instant non???
Rasdu a écrit :Donc petit point mercato Départ: -forgues, labbé, arthau, cassan, ninidze (arrêt) -ley (floirac) -beyris (libournie) -gondonneau (bergerac) -laborde (gradignan) -hugues, aisake, poggi, pellatan (???) Arrivée: .................................. C'est une opération plutot négative pour l'instant non???
Aisaké a signé à Valence d'agen pour info