Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Salut les tocards

#113

Je crois que le parcours du Servette en 3ème série appuie aussi mes dires. Un club étranger relancé en France, qui cherche à développer notre sport dans un pays qui n'est pas du tout Ovale wink Et oui, je suis aussi au courant de ce qu'il se passe "en-bas".

#114

Et sinon, tu connais Tournefeuille? big_smile (private joke inside for the boss)

#115

ElTocardo a écrit :

Je crois que le parcours du Servette en 3ème série appuie aussi mes dires. Un club étranger relancé en France, qui cherche à développer notre sport dans un pays qui n'est pas du tout Ovale wink Et oui, je suis aussi au courant de ce qu'il se passe "en-bas".

Ca fait plus de 40 ans qu'Albaladejo s'est impliqué dans le rugby genevois, ce n'est pas non plus un scoop.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#116

ElTocardo a écrit :

Je crois que le parcours du Servette en 3ème série appuie aussi mes dires. Un club étranger relancé en France, qui cherche à développer notre sport dans un pays qui n'est pas du tout Ovale wink Et oui, je suis aussi au courant de ce qu'il se passe "en-bas".

Le modèle du Servette c'est surtout un énorme budget pour la 3ème série et des joueurs recrutés en fed 2 et 3 côté français. Pas étonnant que ça marche. Mais tant mieux que le rugby se développe sur les bords du Léman. Il aurait été plus judicieux de leur offrir un ticket en fédérale 3 pour commencer, plutôt qu'enquiller les matchs à 100 points dans les villages du Lyonnais.

#117

Pour l'instant c'est peut être qu'artificiel, il n'empêche que les résultats sont pas mal pour une première année.

#118

Armand v. a écrit :
Bartassaïre a écrit :
ElTocardo a écrit :

Jeunisme à outrance non, mais n'empêche, quand on observe quelques champions de cette année, ce sont en général des président "Jeunes" et pas forcément du monde de l'Ovalie ou alors qui se sont ouverts sur l'extérieur, qui ont remportés des trophées : Mourad & la Champions Cup Savare & le Top14 Alors bon, je ne pense pas avoir totalement tort dans mon diagnostic, ce qui me conforte dans mon optique d'ouverture sur l'extérieur, à la jeunesse et surtout de sortir de cette esprit de caste qui colle au rugby.

Je pense que nombreux sur RF sont ceux qui dénoncent ce corporatisme-maçonnique comme une des premières plaies du rugby actuel. La consanguinité ne trouve pas grâce à nos yeux (en général sauf pour ceux qui sont fans de Délivrance)

Alexandre a eu la chance de mourir jeune, ( vanitas vanitatum omnia vanitas )

La mémoire me faisant de +en+ défaut, peux-tu me rappeler son équipe et le poste occupé. Paske là, j'vois pas ki est cet Alexandre, hein ?!

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#119

Bartassaïre a écrit :
Armand v. a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Je pense que nombreux sur RF sont ceux qui dénoncent ce corporatisme-maçonnique comme une des premières plaies du rugby actuel. La consanguinité ne trouve pas grâce à nos yeux (en général sauf pour ceux qui sont fans de Délivrance)

Alexandre a eu la chance de mourir jeune, ( vanitas vanitatum omnia vanitas )

La mémoire me faisant de +en+ défaut, peux-tu me rappeler son équipe et le poste occupé. Paske là, j'vois pas ki est cet Alexandre, hein ?!

Le même nom que Callista.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#120

ElTocardo a écrit :

Pour l'instant c'est peut être qu'artificiel, il n'empêche que les résultats sont pas mal pour une première année.

Pourrait vous être opposé en exemple contraire, la destinée de clubs (pro ou pas) qui ont mangé la feuille pour cause d'artificialité avérée ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#121

Dont Saint Etienne, que notre "ami" doit bien connaitre. big_smile

#122

Armand v. a écrit :
Bartassaïre a écrit :
Armand v. a écrit :

Alexandre a eu la chance de mourir jeune, ( vanitas vanitatum omnia vanitas )

La mémoire me faisant de +en+ défaut, peux-tu me rappeler son équipe et le poste occupé. Paske là, j'vois pas ki est cet Alexandre, hein ?!

Le même nom que Callista.

Tout le contraire de l'ancien président, toute en grâce notre Callista. smile

#123

Bernard a écrit :
Armand v. a écrit :
Bartassaïre a écrit :

La mémoire me faisant de +en+ défaut, peux-tu me rappeler son équipe et le poste occupé. Paske là, j'vois pas ki est cet Alexandre, hein ?!

Le même nom que Callista.

Tout le contraire de l'ancien président, toute en grâce notre Callista. smile

Elle n'a qu'un défaut, elle n'est pas savoyarde roll

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#124

Euh, sinon vu l'heure revenons aux valeurs coupons un jambonneau et servons l'apéro allo, non mais allo quoi, il tombe à la Barbade (en fait c'est ici, mais je n'ai pas trouvé la rime) non pas des seaux de noix mais quelques hallebardes

#125

Bernard a écrit :

Euh, sinon vu l'heure revenons aux valeurs coupons un jambonneau et servons l'apéro allo, non mais allo quoi, il tombe à la Barbade (en fait c'est ici, mais je n'ai pas trouvé la rime) non pas des seaux de noix mais quelques hallebardes

tu aurais pu dire "sur ma guimbarde" "ma rembarde", etc

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#126

"Il tombe dru sur ma patrie savoyarde" était tout trouvé, m'enfin !

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

3° mi-temps