Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Salut les tocards

#645

Claude a écrit :
LOUIS2 a écrit :
bruno1 a écrit :

@ el tocardo.. sujet du bac philo en L ce matin.. Suis-je ce que mon passé a fait de moi ? a réfléchir sur le rugby et le rugby français en général... sinon c'est déjà courageux de venir tanter de défendre votre point de vue...

Qu'insinues tu par là?

Le supplice de Tantale : tu mates pendant 15 minutes des statues grecques qui finissent en sueur et tu ne peux pas toucher.

Désolé,je me relis toutes les pages pour estimer les pours et les contres,bref me faire une idée plus précise et je suis morts de rires en lisant les propos..comme celui ci ,je me marre tout seul devant mon ordi... lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#646

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Qu'insinues tu par là?

Le supplice de Tantale : tu mates pendant 15 minutes des statues grecques qui finissent en sueur et tu ne peux pas toucher.

Désolé,je me relis toutes les pages pour estimer les pours et les contres,bref me faire une idée plus précise et je suis morts de rires en lisant les propos..comme celui ci ,je me marre tout seul devant mon ordi... lol

Oh piting, il est pas tout seul!!!!

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#647

Bernard a écrit :
bruno1 a écrit :

mon vin de rhubarbe est en cours de fabrication

Je ne connais pas , par contre je fais macérer chaque année un vin de noix qui fait son petit effet.

Et que dire de la rhubarbe et des cerises d'Olivier.... lol lol je relis toutes les pages une à une cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#648

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Désolé,je me relis toutes les pages pour estimer les pours et les contres,bref me faire une idée plus précise et je suis morts de rires en lisant les propos..comme celui ci ,je me marre tout seul devant mon ordi... lol

Oh piting, il est pas tout seul!!!!

A encadrer ! lol

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

3° mi-temps