Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Salut les tocards

#631

Y pourrait pas éviter de habler rosbeef le Bartabac pour être audible à ceux qui n'ont point fait les Grandes Zécoles ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#632

la sup a écrit :

Kicé cette bille ???

Toujours le même depuis le début, réellement égal à lui-même, une pépite.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#633

la sup a écrit :

Kicé cette bille ???

Celui qui t'a traité de tocard parce que tu avais voté pour Toulon comme champion de France.

#634

Ah ouaiiiis ? J'avais oublié, chuis pas rancunier ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#635

Bartassaïre a écrit :

Mine de rien, le bougre vient quand même d'alourdir mon pathos. A cause du gari, j'suis reparti pour 15 ans de psychanalyse complexe. Je ne le remercie pas ...

Ca c'est le genre de trucs qui crains pas de m'arriver... lol lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#636

Faut pas dire "Fontaine, ....." je sais, je sais elle est hyper-facile. Limite tocarde sad

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#637

Oui, tu n'es pas un vrai mec, tu es un faible. C'est pas moi qui le dit...

#638

C'est pour moi ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#639

Oui, oui, apparamment, y a des critères pour être un vrai mec !

#640

Que je puisse être un bon père contentera amplement mes ambitions en ce bas monde .... Les vrais mecs, j'en ai pas croisé des wagons.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#641

Xicon64 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Mine de rien, le bougre vient quand même d'alourdir mon pathos. A cause du gari, j'suis reparti pour 15 ans de psychanalyse complexe. Je ne le remercie pas ...

Ca c'est le genre de trucs qui crains pas de m'arriver... lol lol lol

De chevals. wink

#642

Bartassaïre a écrit :

Que je puisse être un bon père contentera amplement mes ambitions en ce bas monde .... Les vrais mecs, j'en ai pas croisé des wagons.

Pour ça faut pas prendre le train en marche ni en sauter non plus,pour etre pere un jour... big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#643

Bartassaïre a écrit :

Que je puisse être un bon père contentera amplement mes ambitions en ce bas monde .... Les vrais mecs, j'en ai pas croisé des wagons.

Piting, t'es jeunot, moi, je pense à être un bon grand père lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#644

Tiens le petit nicolas vient de passer sa tête dans le sujet " Projet FFR 2016 " et bien entendu il aboie le roquet.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

3° mi-temps