Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Y pourrait pas éviter de habler rosbeef le Bartabac pour être audible à ceux qui n'ont point fait les Grandes Zécoles ?
la sup a écrit :Kicé cette bille ???
Toujours le même depuis le début, réellement égal à lui-même, une pépite.
la sup a écrit :Kicé cette bille ???
Celui qui t'a traité de tocard parce que tu avais voté pour Toulon comme champion de France.
Ah ouaiiiis ? J'avais oublié, chuis pas rancunier !
Bartassaïre a écrit :Mine de rien, le bougre vient quand même d'alourdir mon pathos. A cause du gari, j'suis reparti pour 15 ans de psychanalyse complexe. Je ne le remercie pas ...
Ca c'est le genre de trucs qui crains pas de m'arriver...
Faut pas dire "Fontaine, ....." je sais, je sais elle est hyper-facile. Limite tocarde
Oui, tu n'es pas un vrai mec, tu es un faible. C'est pas moi qui le dit...
C'est pour moi ?
Oui, oui, apparamment, y a des critères pour être un vrai mec !
Que je puisse être un bon père contentera amplement mes ambitions en ce bas monde .... Les vrais mecs, j'en ai pas croisé des wagons.
Xicon64 a écrit :Bartassaïre a écrit :Mine de rien, le bougre vient quand même d'alourdir mon pathos. A cause du gari, j'suis reparti pour 15 ans de psychanalyse complexe. Je ne le remercie pas ...
Ca c'est le genre de trucs qui crains pas de m'arriver...
De chevals.
Bartassaïre a écrit :Que je puisse être un bon père contentera amplement mes ambitions en ce bas monde .... Les vrais mecs, j'en ai pas croisé des wagons.
Pour ça faut pas prendre le train en marche ni en sauter non plus,pour etre pere un jour...
Bartassaïre a écrit :Que je puisse être un bon père contentera amplement mes ambitions en ce bas monde .... Les vrais mecs, j'en ai pas croisé des wagons.
Piting, t'es jeunot, moi, je pense à être un bon grand père
Tiens le petit nicolas vient de passer sa tête dans le sujet " Projet FFR 2016 " et bien entendu il aboie le roquet.