Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Salut les tocards

#617

Il me semblait que pour intégrer une grande école, il fallait faire math sup/spé ou une prépa (HEC). Quand on voit comment il gère son e-réputation, Nicolas Grisoni, on peut se poser des questions sur sa formation.

#618

olivier a écrit :

Il me semblait que pour intégrer une grande école, il fallait faire math sup/spé ou une prépa (HEC). Quand on voit comment il gère son e-réputation, Nicolas Grisoni, on peut se poser des questions sur sa formation.

C'est bien pour celà que je me suis autorisé ce message. C'est bon pour la frime "je sors d'une grande école", après évidemment il ne faut pas trop gratter, les cache-misère sont souvent râpés aux coudes.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#619

On m'a parlé de l'ISCOM et pas en bien. J'avais failli donner des cours là-bas et on m'a conseillé de ne pas le faire.

#620

Armand v. a écrit :
olivier a écrit :

Il me semblait que pour intégrer une grande école, il fallait faire math sup/spé ou une prépa (HEC). Quand on voit comment il gère son e-réputation, Nicolas Grisoni, on peut se poser des questions sur sa formation.

C'est bien pour celà que je me suis autorisé ce message. C'est bon pour la frime "je sors d'une grande école", après évidemment il ne faut pas trop gratter, les cache-misère sont souvent râpés aux coudes.

Pitêtre qu'il veux dire grande en surface au sol. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#621

Ou en frais de scolarité ?

#622

6200 la première année pour l'inscription, je suppose qu'il doit y avoir d'autres frais pour les différents stages où autres "activités".

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#623

Notre maître ès-tocardise est de retour. Alléluia, Allléluia. Grande est ma félicité, cet indicible cheminement dans la joie. Il n'a pas bougé d'un iota à lire sa prose; jamais déçu donc. Par contre, grosse déception de ne jamais l'avoir vu se pointer dans la Rubrique "Seven" de RF pour en enrichir le contenu et nous éclairer de ses lumières (Lyon, Lumières, c'est bon vous l'avez ?)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#624

Depuis que le 7 de France a eu besoin des joueurs du XV pour se qualifier pour Rio, il ne peu plus attaquer autant le XV qu'avant.

#625

Bartassaïre a écrit :

Notre maître ès-tocardise est de retour. Alléluia, Allléluia. Grande est ma félicité, cet indicible cheminement dans la joie. Il n'a pas bougé d'un iota à lire sa prose; jamais déçu donc. Par contre, grosse déception de ne jamais l'avoir vu se pointer dans la Rubrique "Seven" de RF pour en enrichir le contenu et nous éclairer de ses lumières (Lyon, Lumières, c'est bon vous l'avez ?)

attention tu te xiconise gravement a vouloir nous traduire tes clins d'oeil. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#626

Bartassaïre a écrit :

Par contre, grosse déception de ne jamais l'avoir vu se pointer dans la Rubrique "Seven" de RF pour en enrichir le contenu et nous éclairer de ses lumières (Lyon, Lumières, c'est bon vous l'avez ?)

Moi j'ai fait les Grandes Zécoles à Lyon mais je ne comprends pas roll J' en suis encore au lampion.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#627

Je te rappelle Green, que sur ce thread on s'adresse aux tocards. J'me mets au nivo par anticipation. Epicétou lol

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#628

Bartassaïre a écrit :

Je te rappelle Green, que sur ce thread on s'adresse aux tocards. J'me mets au nivo par anticipation. Epicétou lol

Au nivo à Bull ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#629

Bartassaïre a écrit :

Je te rappelle Green, que sur ce thread on s'adresse aux tocards. J'me mets au nivo par anticipation. Epicétou lol

Oh! Piiittttiiinnnggg! t'a raison zavé oublié, ké tocard je fais sur ce coup. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#630

Kicé cette bille ???

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps