Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Salut les tocards

#603

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

Joël a quelques années de plus que moi mais a dû apprendre à écrire avec la plume et l'encrier. Je trouvais ça très érotique.

Oui,la fameuse Sergent Major ,j'ai refais quelques pages au complet suite à l'arrachage délicat de Mr Michel,un malade de la feuille nickel et comme ma plume finissait souvent plantée dans le plancher de la classe,histoire de rendre les cours plus rigolos et bien il arrivait qu'une grosse goutte tombe au moment de l'ecriture faisant une belle tache....sur la page de mon cahier ..bouuuuuuuuuuuuuuu un tortionnaire...

J'ai eu droit aussi à la plume à dessin industriel graphos, avant la vulgarisation du rotring, quelle galère

Oui mais là, xicon parle de la Sergent Major avec le porte-plume en bois de nos vieilles années d'école primaire et pas de la plume a encre de chine du collège wink J'ai le souvenir de la corvée a tour de rôle du remplissage des encriers en verres logés dans le trou du bureau. Pittttiiinnggg!!!! pendant ce temps là les copains pouvaient faire fructifier leurs pactoles de billes et agathes. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#604

Pont-Vert a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Oui,la fameuse Sergent Major ,j'ai refais quelques pages au complet suite à l'arrachage délicat de Mr Michel,un malade de la feuille nickel et comme ma plume finissait souvent plantée dans le plancher de la classe,histoire de rendre les cours plus rigolos et bien il arrivait qu'une grosse goutte tombe au moment de l'ecriture faisant une belle tache....sur la page de mon cahier ..bouuuuuuuuuuuuuuu un tortionnaire...

J'ai eu droit aussi à la plume à dessin industriel graphos, avant la vulgarisation du rotring, quelle galère

Oui mais là, xicon parle de la Sergent Major avec le porte-plume en bois de nos vieilles années d'école primaire et pas de la plume a encre de chine du collège wink J'ai le souvenir de la corvée a tour de rôle du remplissage des encriers en verres logés dans le trou du bureau. Pittttiiinnggg!!!! pendant ce temps là les copains pouvaient faire fructifier leurs pactoles de billes et agathes. lol

C'est bien ce que je dis, j'ai vécu les deux môa

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#605

Pont-Vert a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Oui,la fameuse Sergent Major ,j'ai refais quelques pages au complet suite à l'arrachage délicat de Mr Michel,un malade de la feuille nickel et comme ma plume finissait souvent plantée dans le plancher de la classe,histoire de rendre les cours plus rigolos et bien il arrivait qu'une grosse goutte tombe au moment de l'ecriture faisant une belle tache....sur la page de mon cahier ..bouuuuuuuuuuuuuuu un tortionnaire...

J'ai eu droit aussi à la plume à dessin industriel graphos, avant la vulgarisation du rotring, quelle galère

Oui mais là, xicon parle de la Sergent Major avec le porte-plume en bois de nos vieilles années d'école primaire et pas de la plume a encre de chine du collège wink J'ai le souvenir de la corvée a tour de rôle du remplissage des encriers en verres logés dans le trou du bureau. Pittttiiinnggg!!!! pendant ce temps là les copains pouvaient faire fructifier leurs pactoles de billes et agathes. lol

.... Na pas oublier le morceau de buvard autour de l'encrier en porcelaine, pour prévenir des gouttes vagabondes. La bouteille avait un bec verseur qui a servi d'entrainement pour, quelques années plus tard, apprendre à verser les apéritifs anisés avec dextérité.

#606

Fouquet's a écrit :
Pont-Vert a écrit :
LOUIS2 a écrit :

J'ai eu droit aussi à la plume à dessin industriel graphos, avant la vulgarisation du rotring, quelle galère

Oui mais là, xicon parle de la Sergent Major avec le porte-plume en bois de nos vieilles années d'école primaire et pas de la plume a encre de chine du collège wink J'ai le souvenir de la corvée a tour de rôle du remplissage des encriers en verres logés dans le trou du bureau. Pittttiiinnggg!!!! pendant ce temps là les copains pouvaient faire fructifier leurs pactoles de billes et agathes. lol

.... Na pas oublier le morceau de buvard autour de l'encrier en porcelaine, pour prévenir des gouttes vagabondes. La bouteille avait un bec verseur qui a servi d'entrainement pour, quelques années plus tard, apprendre à verser les apéritifs anisés avec dextérité.

Bon ben d'accord, j'vous fais chier, j'vais m'coucher, tchao

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#607

LOUIS2 a écrit :
Fouquet's a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Oui mais là, xicon parle de la Sergent Major avec le porte-plume en bois de nos vieilles années d'école primaire et pas de la plume a encre de chine du collège wink J'ai le souvenir de la corvée a tour de rôle du remplissage des encriers en verres logés dans le trou du bureau. Pittttiiinnggg!!!! pendant ce temps là les copains pouvaient faire fructifier leurs pactoles de billes et agathes. lol

.... Na pas oublier le morceau de buvard autour de l'encrier en porcelaine, pour prévenir des gouttes vagabondes. La bouteille avait un bec verseur qui a servi d'entrainement pour, quelques années plus tard, apprendre à verser les apéritifs anisés avec dextérité.

Bon ben d'accord, j'vous fais chier, j'vais m'coucher, tchao

Oui!! va tremper ta p'tite plume.... big_smile big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#608

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Fouquet's a écrit :

.... Na pas oublier le morceau de buvard autour de l'encrier en porcelaine, pour prévenir des gouttes vagabondes. La bouteille avait un bec verseur qui a servi d'entrainement pour, quelques années plus tard, apprendre à verser les apéritifs anisés avec dextérité.

Bon ben d'accord, j'vous fais chier, j'vais m'coucher, tchao

Oui!! va tremper ta p'tite plume.... big_smile big_smile big_smile big_smile

ça........ c'est fait lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#609

C'est à n'y rien comprendre!!! Comment Romain Bardet (pas de diplôme) et Thibaut Pinot (pas de charente) ne sont pas encore intronisé à ce jour "TOCARDS EN CHEF" (vu leurs performances et magnifique entente) à l'issue de la 14ème étape. cool

#610

Peut être parce qu'au final ils ont gagné des étapes wink C'est pas encore ça les pronos les gars

#611

ElTocardo a écrit :

Peut être parce qu'au final ils ont gagné des étapes wink C'est pas encore ça les pronos les gars

2 façons d'interpréter les commentaires de tocards (dont je fais partie intégrante) : A - Il ne t'en manque que quelques unes à franchir avant de gagner la principale étape. A savoir celle de l'importance que je pourrais accorder à tes propos (malgré que le fait de te répondre va me "labelliser" ElTocardo en second). B - Si c'est pour faire réagir les tocards d'RF (les vieux konos, pas moi), je t'autorise à ouvrir la "chasse".

#612

Wesh les Tocards, ça gazouille toujours ? A parcourir les threads, poncifs & amalgames ont de beaux jours devant eux. Prenez soin de vous les z'ami(e)s et bonne rentrée. Evitez les transports en communs, à lire les news, on y meurt à la douzaine & dans une générale indifférence statistique .... La biz @vous

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#613

Tous les Tocards sont morts, ou vous rencontrez quelques contrariétés à assumer votre statut ? La Biz' & wesh @ la prochaine

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#614

Bartassaïre a écrit :

Tous les Tocards sont morts, ou vous rencontrez quelques contrariétés à assumer votre statut ? La Biz' & wesh @ la prochaine

Le tocard semble passé de mode en ce début de saison, ou alors peut être va t il se porter plus court?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#615

El tocardo de retour dans la rubrique news :

El tocardo a écrit :

Nan mais sérieusement, c’est un compte-rendu de rencontre/interview avec que des « Je » ou des « J’ai » C’est pas une rencontre, c’est de l’autopromo à ce niveau là ! OLIVIER 2017 Sinon, journaliste c’est un métier #MeMySelfAndI

Sur ce, ma réponse :

Olivier a écrit :

Bonjour Nicolas, Le jour où tu laisseras tes attaques infantiles au vestiaire parce que tu n’aimes pas RF, on pourra discuter du fond. Jusqu’à présent, tu t’es contenté d’insulter les RFistes, tu n’as rien proposé et en plus tu t’es fait démonter par tout le monde lorsque tu as essayé de te justifier. Alors s’il te plait, reste où tu es avec ton comportement d’aigri à la recherche d’une certaine reconnaissance que tu n’auras jamais et laisse les grands essayer d’améliorer les choses avec le peu de moyens qu’ils ont. Bises à ta maman.

#616

Il a des excuses, le petit Nicolas, il sort d'une "grande école", l' ISCOM". Grande école, ce n'est pas moi qui le dit, c'est leur site sur lequel on lit : Programme Grande École Niveaux d'admission Admission en 1ère année Ouverte aux étudiants de terminale ou de niveau Bac+1 Sans déconner ils ont inventé la Grande Ecole où l' admission se fait sans le bac à l'issue d'un concours dont l'entretien de motivation représente 38 % du total. Normal qu'il se prenne au sérieux lol Si j'aurais sû j'aurais collectionné les points Bonux pour avoir Polytechnique big_smile

Dernière modification par Ravachol (19/02/2016 18:02:18)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps