Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Salut les tocards

#589

Claude a écrit :

Réfléchis bien à la plume et l'encrier, la gestuelle. le Haut Jura et Oyonnax sont une région absolument superbe. Je m'apprête à partir me baigner j'hésite entre le lac Genin et la nocturne du vendredi à la piscine d'Oyo...

C'est vrai qu'on dit parfois "tremper le pinceau..." Je me demande bien l'origine de cette expression... mais bon... pourquoi pas... Superbe, je te crois, mais de là à pas y aller de ma vanne débile de côte-d'azurien patenté... faut pas rêver !!! wink

#590

Les sudistes vous êtes comme ça mais vous nous faites rire alors on vous aime quand même.

#591

Claude a écrit :

Tiens je te mets le lien du site de l'USO pour que tu puisses mater ce qu'est un stade de rugby.

Houla ! si MAYOL était ouvert comme ça, avec le mistral, on finirai les matchs avec les 8 avants ! les autres se seraient envolés ! c'est déjà la nouvelle pelouse mi-synthétique ça ?

#592

Je ne te parle pas de Mathon mais de Serger.

#593

RCT-10 a écrit :
Claude a écrit :

Tiens je te mets le lien du site de l'USO pour que tu puisses mater ce qu'est un stade de rugby.

Houla ! si MAYOL était ouvert comme ça, avec le mistral, on finirai les matchs avec les 8 avants ! les autres se seraient envolés ! c'est déjà la nouvelle pelouse mi-synthétique ça ?

désolé mais avec une piste d'athlé c'est pas un stade de rugby. Je préfère et de loin la main courante au ras de la pelouse.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#594

Pont-Vert a écrit :
RCT-10 a écrit :
Claude a écrit :

Tiens je te mets le lien du site de l'USO pour que tu puisses mater ce qu'est un stade de rugby.

Houla ! si MAYOL était ouvert comme ça, avec le mistral, on finirai les matchs avec les 8 avants ! les autres se seraient envolés ! c'est déjà la nouvelle pelouse mi-synthétique ça ?

désolé mais avec une piste d'athlé c'est pas un stade de rugby. Je préfère et de loin la main courante au ras de la pelouse.

Le public local sait combler l'espace de la piste d'athlétisme.

#595

Ohhhh Bonzour c'est Zoé ! Ben môa, on m'a dit qu'au CP, y fallait savoir 2 ssozes. Ce qu'est un zizi et savoir courir vite. Mon curé préféré, il m'a bien appris ce que c'est qu'un zizi, ze l'ai bien observé, ze l'ai même toussé et z'ai pu zouer avec. Mais alors pour le sport, il m'a pas trop entraîné. y m'a dit que tant que ze courerait moins vite que lui, c'était foutu d'avance. Mais bon, z'ai eu que des bonnes notes en biolozie, mais le prof il a pas compris pourquoi ze demandait tout le temps la sucette quand z'avais des bonnes notes en mathématiques.

#596

Bon, si je fais une synthèse, Chichon avait 16 ans quand il était en C.P. et il trempait sa bite dans l'encrier. C'est ce qu'on appelle être un bleu-bite, nan ?

#597

Zoé, tu es une coquine, je vais te dénoncer au RASED et Marie Laure va te remettre dans le droit chemin.

#598

Fouquet's a écrit :

Bon, si je fais une synthèse, Chichon avait 16 ans quand il était en C.P. et il trempait sa bite dans l'encrier. C'est ce qu'on appelle être un bleu-bite, nan ?

Je crois que tu viens de faire le tour de la question.

#599

Claude a écrit :
RCT-10 a écrit :
olivier a écrit :

Au CP, c'est xixon qui avait la plus grosse... Il avait 16 ans.

c'est con... parce qu'au CP... c'est pas vraiment l'endroit où c'est le plus utile....

Joël a quelques années de plus que moi mais a dû apprendre à écrire avec la plume et l'encrier. Je trouvais ça très érotique.

Oui,la fameuse Sergent Major ,j'ai refais quelques pages au complet suite à l'arrachage délicat de Mr Michel,un malade de la feuille nickel et comme ma plume finissait souvent plantée dans le plancher de la classe,histoire de rendre les cours plus rigolos et bien il arrivait qu'une grosse goutte tombe au moment de l'ecriture faisant une belle tache....sur la page de mon cahier ..bouuuuuuuuuuuuuuu un tortionnaire...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#600

Fouquet's a écrit :

Bon, si je fais une synthèse, Chichon avait 16 ans quand il était en C.P. et il trempait sa bite dans l'encrier. C'est ce qu'on appelle être un bleu-bite, nan ?

Il y a des moments ou je me demande si t'es vraiment kono ou si tu le fais exprès..!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#601

Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :

Bon, si je fais une synthèse, Chichon avait 16 ans quand il était en C.P. et il trempait sa bite dans l'encrier. C'est ce qu'on appelle être un bleu-bite, nan ?

Il y a des moments ou je me demande si t'es vraiment kono ou si tu le fais exprès..!!

D'ailleurs tremper sa bite dans l'encrier peut conduire devant le juge pour enfants.

#602

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :
RCT-10 a écrit :

c'est con... parce qu'au CP... c'est pas vraiment l'endroit où c'est le plus utile....

Joël a quelques années de plus que moi mais a dû apprendre à écrire avec la plume et l'encrier. Je trouvais ça très érotique.

Oui,la fameuse Sergent Major ,j'ai refais quelques pages au complet suite à l'arrachage délicat de Mr Michel,un malade de la feuille nickel et comme ma plume finissait souvent plantée dans le plancher de la classe,histoire de rendre les cours plus rigolos et bien il arrivait qu'une grosse goutte tombe au moment de l'ecriture faisant une belle tache....sur la page de mon cahier ..bouuuuuuuuuuuuuuu un tortionnaire...

J'ai eu droit aussi à la plume à dessin industriel graphos, avant la vulgarisation du rotring, quelle galère

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps