Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Salut les tocards

#575

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
olivier a écrit :

Non, il parait qu'il leur fout des grandes baffes dans la gueule !

Oui, c'est plus pédagogique que de parler de b..e

Le Claude,il m'a fait un bien fou... je me marre encore!! big_smile

D'habitude, quand il commence à parler de ces sujets, ça te fait plutôt serrer les fesses, non?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#576

olivier a écrit :

Au CP, c'est xixon qui avait la plus grosse... Il avait 16 ans.

c'est con... parce qu'au CP... c'est pas vraiment l'endroit où c'est le plus utile....

#577

Du Tyson pas la moindre once, je suis une petite nature tranquille non tatoué au crâne non rasé. En tout cas merci à RF de laisser dire. En avouant mon amour des hommes je me disais que j'allais faire oublier mon "statut" d'instit mais non il me colle à la peau. Tu découvres assez vite que tu vas aimer la bite et tu te dis que ça va être compliqué et un peu plus tard que tu as vraiment envie d'enseigner et là tu ne peux plus croire en Dieu devant tant de fatalités.

#578

olivier a écrit :

Non, il parait qu'il leur fout des grandes baffes dans la gueule !

Ouais avec ma grosse chevalière pour bien les marquer.

#579

RCT-10 a écrit :
olivier a écrit :

Au CP, c'est xixon qui avait la plus grosse... Il avait 16 ans.

c'est con... parce qu'au CP... c'est pas vraiment l'endroit où c'est le plus utile....

Joël a quelques années de plus que moi mais a dû apprendre à écrire avec la plume et l'encrier. Je trouvais ça très érotique.

#580

Claude a écrit :
olivier a écrit :

Non, il parait qu'il leur fout des grandes baffes dans la gueule !

Ouais avec ma grosse chevalière pour bien les marquer.

C'est vrai, avec les annuaires électroniques, ça fait moins d'effet (un 118 218) sur la tronche, ça marque pas mais c'est comme si tu pissais dans un violon

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#581

LOUIS2 a écrit :
olivier a écrit :

Mais c'est ça qui l'a fait. Il a une voix douce, reposante, jamais énervé, toujours poli, bien élevé, des réponses réfléchies et intelligentes et là... Patatra... Le (m)ythe s'écroule.

Agit il de la sorte avec ses élèves pénibles? lol

M'enfin vous savez bien que je vis là où ce n'est pas la vraie vie ou tout est merveilleux et où tous les élèves sont très gentils.

#582

Claude a écrit :

Du Tyson pas la moindre once, je suis une petite nature tranquille non tatoué au crâne non rasé. En tout cas merci à RF de laisser dire. En avouant mon amour des hommes je me disais que j'allais faire oublier mon "statut" d'instit mais non il me colle à la peau. Tu découvres assez vite que tu vas aimer la bite et tu te dis que ça va être compliqué et un peu plus tard que tu as vraiment envie d'enseigner et là tu ne peux plus croire en Dieu devant tant de fatalités.

PFFF ! Le crâne et les tatouages c'est de l'apparat ! Ce qui compte c'est la qualité du crochet gauche...

#583

LOUIS2 a écrit :
Claude a écrit :
olivier a écrit :

Non, il parait qu'il leur fout des grandes baffes dans la gueule !

Ouais avec ma grosse chevalière pour bien les marquer.

C'est vrai, avec les annuaires électroniques, ça fait moins d'effet (un 118 218) sur la tronche, ça marque pas mais c'est comme si tu pissais dans un violon

Ben ouais faut joindre l'agréable à l'utile.

#584

Claude a écrit :
RCT-10 a écrit :
olivier a écrit :

Au CP, c'est xixon qui avait la plus grosse... Il avait 16 ans.

c'est con... parce qu'au CP... c'est pas vraiment l'endroit où c'est le plus utile....

Joël a quelques années de plus que moi mais a dû apprendre à écrire avec la plume et l'encrier. Je trouvais ça très érotique.

C'était bon ça, l'odeur de l'encre........ mais bon à cette époque on ne voyait pas le côté érotique

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#585

RCT-10 a écrit :
Claude a écrit :

Du Tyson pas la moindre once, je suis une petite nature tranquille non tatoué au crâne non rasé. En tout cas merci à RF de laisser dire. En avouant mon amour des hommes je me disais que j'allais faire oublier mon "statut" d'instit mais non il me colle à la peau. Tu découvres assez vite que tu vas aimer la bite et tu te dis que ça va être compliqué et un peu plus tard que tu as vraiment envie d'enseigner et là tu ne peux plus croire en Dieu devant tant de fatalités.

PFFF ! Le crâne et les tatouages c'est de l'apparat ! Ce qui compte c'est la qualité du crochet gauche...

Si tu le dis.

#586

Le Jura, OYONNAX, un pays merveilleux... ?? La plume et l'encrier érotique... ? aie aie aie.... va vite te baigner dans un de tes résidus de glacier... parce que là, le soleil commence à te taper sur les neurones ! lol lol lol lol lol lol

#587

Réfléchis bien à la plume et l'encrier, la gestuelle. le Haut Jura et Oyonnax sont une région absolument superbe. Je m'apprête à partir me baigner j'hésite entre le lac Genin et la nocturne du vendredi à la piscine d'Oyo...

#588

Tiens je te mets le lien du site de l'USO pour que tu puisses mater ce qu'est un stade de rugby.

3° mi-temps