Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Salut les tocards

#561

Claude a écrit :

Attention en cas d'orgasme prostatique il est proscrit d'être trop statique ou prescrit de ne pas être statique. Une question de tact Joël. tu ne dois pas en manquer.

Heuuuuuuuuuu!! le tact,c'est pas un adjectif qui ma caractérise vraiment... cool cool c'est pas le 1er auxquels on pense de suite ... tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#562

Heuuuu le talct ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#563

2ème degré gars, tact-ile.

#564

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

Attention en cas d'orgasme prostatique il est proscrit d'être trop statique ou prescrit de ne pas être statique. Une question de tact Joël. tu ne dois pas en manquer.

Heuuuuuuuuuu!! le tact,c'est pas un adjectif qui ma caractérise vraiment... cool cool c'est pas le 1er auxquels on pense de suite ... tongue

Non, c'est pas un adjectif du tout............... Boudiou y'a encore du boulot

Dernière modification par LOUIS2 (17/07/2015 15:55:09)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#565

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

Attention en cas d'orgasme prostatique il est proscrit d'être trop statique ou prescrit de ne pas être statique. Une question de tact Joël. tu ne dois pas en manquer.

Heuuuuuuuuuu!! le tact,c'est pas un adjectif qui ma caractérise vraiment... cool cool c'est pas le 1er auxquels on pense de suite ... tongue

Non, c'est pas un adjectif du tout............... Boudiou y'a encore du boulot

L'essentiel est sauf on a compris ce qu'il voulait dire.

#566

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

Attention en cas d'orgasme prostatique il est proscrit d'être trop statique ou prescrit de ne pas être statique. Une question de tact Joël. tu ne dois pas en manquer.

Heuuuuuuuuuu!! le tact,c'est pas un adjectif qui ma caractérise vraiment... cool cool c'est pas le 1er auxquels on pense de suite ... tongue

Non, c'est pas un adjectif du tout............... Boudiou y'a encore du boulot

Non,moi c'est Joel ...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#567

olivier a écrit :
Claude a écrit :

Finissant tranquillement la deuxième de mes huit semaines consécutives de vacances (elles-même le plus gros bloc des seize semaines annuelles) je savoure sans mesure la reprise des hostilités en me disant que la seule question qui vaille est la suivante : Et Tocardo est-ce que tu as une grosse bite ?

Je crois que tu as fait peur à beaucoup de monde, personne n'a réagit. Et moi, je suis mort de rire depuis 10 minutes. Dis donc, y a un match LOU Oyonnax à Saint Claude début Août. T'es toujours en vacances (non je déconne), mais est-ce que tu es dans le coin ?

Ah lalalala ! moi aussi j'ai rit un moment ! finalement il a raison Claude... c'est la seule question qui vaille ! La réponse nous aurait permis de mieux comprendre, pas de doute... malheureusement de réponse... il n'y eu pas... lol lol lol lol lol ps : c'est quand même un personnage le prof du jura.... il est tout gentil avec tout le monde, mais quand il décide qu'il est temps de balancer la vanne... il te sèche d'un coup. Y a du TYSON chez ce monsieur.... alors que de prime abord.... c'est pas évident évident....

#568

Mais c'est ça qui l'a fait. Il a une voix douce, reposante, jamais énervé, toujours poli, bien élevé, des réponses réfléchies et intelligentes et là... Patatra... Le (m)ythe s'écroule.

#569

olivier a écrit :

Mais c'est ça qui l'a fait. Il a une voix douce, reposante, jamais énervé, toujours poli, bien élevé, des réponses réfléchies et intelligentes et là... Patatra... Le (m)ythe s'écroule.

Agit il de la sorte avec ses élèves pénibles? lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#570

Non, il parait qu'il leur fout des grandes baffes dans la gueule !

#571

LOUIS2 a écrit :
olivier a écrit :

Mais c'est ça qui l'a fait. Il a une voix douce, reposante, jamais énervé, toujours poli, bien élevé, des réponses réfléchies et intelligentes et là... Patatra... Le (m)ythe s'écroule.

Agit il de la sorte avec ses élèves pénibles? lol

bah écoute... je le soupçonne d'agir exactement comme ça ! Sauf que la question n'est bien évidemment pas la même ! Mais je suis persuadé que l’esprit y est ! lol

#572

olivier a écrit :

Non, il parait qu'il leur fout des grandes baffes dans la gueule !

Oui, c'est plus pédagogique que de parler de b..e

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#573

Au CP, c'est xixon qui avait la plus grosse... Il avait 16 ans.

#574

LOUIS2 a écrit :
olivier a écrit :

Non, il parait qu'il leur fout des grandes baffes dans la gueule !

Oui, c'est plus pédagogique que de parler de b..e

Le Claude,il m'a fait un bien fou... je me marre encore!! big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps