Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Claude a écrit :Attention en cas d'orgasme prostatique il est proscrit d'être trop statique ou prescrit de ne pas être statique. Une question de tact Joël. tu ne dois pas en manquer.
Heuuuuuuuuuu!! le tact,c'est pas un adjectif qui ma caractérise vraiment... c'est pas le 1er auxquels on pense de suite ...
Heuuuu le talct ?
2ème degré gars, tact-ile.
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Attention en cas d'orgasme prostatique il est proscrit d'être trop statique ou prescrit de ne pas être statique. Une question de tact Joël. tu ne dois pas en manquer.
Heuuuuuuuuuu!! le tact,c'est pas un adjectif qui ma caractérise vraiment... c'est pas le 1er auxquels on pense de suite ...
Non, c'est pas un adjectif du tout............... Boudiou y'a encore du boulot
Dernière modification par LOUIS2 (17/07/2015 14:55:09)
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Attention en cas d'orgasme prostatique il est proscrit d'être trop statique ou prescrit de ne pas être statique. Une question de tact Joël. tu ne dois pas en manquer.
L'essentiel est sauf on a compris ce qu'il voulait dire.
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Attention en cas d'orgasme prostatique il est proscrit d'être trop statique ou prescrit de ne pas être statique. Une question de tact Joël. tu ne dois pas en manquer.
Non,moi c'est Joel ...
olivier a écrit :Claude a écrit :Finissant tranquillement la deuxième de mes huit semaines consécutives de vacances (elles-même le plus gros bloc des seize semaines annuelles) je savoure sans mesure la reprise des hostilités en me disant que la seule question qui vaille est la suivante : Et Tocardo est-ce que tu as une grosse bite ?
Je crois que tu as fait peur à beaucoup de monde, personne n'a réagit. Et moi, je suis mort de rire depuis 10 minutes. Dis donc, y a un match LOU Oyonnax à Saint Claude début Août. T'es toujours en vacances (non je déconne), mais est-ce que tu es dans le coin ?
Ah lalalala ! moi aussi j'ai rit un moment ! finalement il a raison Claude... c'est la seule question qui vaille ! La réponse nous aurait permis de mieux comprendre, pas de doute... malheureusement de réponse... il n'y eu pas... ps : c'est quand même un personnage le prof du jura.... il est tout gentil avec tout le monde, mais quand il décide qu'il est temps de balancer la vanne... il te sèche d'un coup. Y a du TYSON chez ce monsieur.... alors que de prime abord.... c'est pas évident évident....
Mais c'est ça qui l'a fait. Il a une voix douce, reposante, jamais énervé, toujours poli, bien élevé, des réponses réfléchies et intelligentes et là... Patatra... Le (m)ythe s'écroule.
olivier a écrit :Mais c'est ça qui l'a fait. Il a une voix douce, reposante, jamais énervé, toujours poli, bien élevé, des réponses réfléchies et intelligentes et là... Patatra... Le (m)ythe s'écroule.
Agit il de la sorte avec ses élèves pénibles?
Non, il parait qu'il leur fout des grandes baffes dans la gueule !
LOUIS2 a écrit :olivier a écrit :Mais c'est ça qui l'a fait. Il a une voix douce, reposante, jamais énervé, toujours poli, bien élevé, des réponses réfléchies et intelligentes et là... Patatra... Le (m)ythe s'écroule.
Agit il de la sorte avec ses élèves pénibles?
bah écoute... je le soupçonne d'agir exactement comme ça ! Sauf que la question n'est bien évidemment pas la même ! Mais je suis persuadé que l’esprit y est !
olivier a écrit :Non, il parait qu'il leur fout des grandes baffes dans la gueule !
Oui, c'est plus pédagogique que de parler de b..e
Au CP, c'est xixon qui avait la plus grosse... Il avait 16 ans.
LOUIS2 a écrit :olivier a écrit :Non, il parait qu'il leur fout des grandes baffes dans la gueule !
Oui, c'est plus pédagogique que de parler de b..e
Le Claude,il m'a fait un bien fou... je me marre encore!!