Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Salut les tocards

#43

Y'a pas de quoi en faire tout un patacaisse non plus

He, who controls himself controls the game

#44

bréchetpower a écrit :

Y'a pas de quoi en faire tout un patacaisse non plus

Si tu n'as pas de caisse (comme moi), tu te déplaces à bicyclette également ? En vélo, c'est un sacré pataquès sur les routes ....

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#45

bréchetpower a écrit :

Voilà c'est de ça que je parlais

Bartabac, bien que Bédarridais, est doté d'un QI supérieur à celui d'un Châteaurenardais, c'est connu jusqu'à Pampérigouste.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#46

Bartassaïre a écrit :
bréchetpower a écrit :

Y'a pas de quoi en faire tout un patacaisse non plus

Si tu n'as pas de caisse (comme moi), tu te déplaces à bicyclette également ? En vélo, c'est un sacré pataquès sur les routes ....

Pataquesse et caisse à pattes.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#47

Armand v. a écrit :
Bartassaïre a écrit :
bréchetpower a écrit :

Y'a pas de quoi en faire tout un patacaisse non plus

Si tu n'as pas de caisse (comme moi), tu te déplaces à bicyclette également ? En vélo, c'est un sacré pataquès sur les routes ....

Pataquesse et caisse à pattes.

Caisse à pattes et pataflot.... ayé

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#48

bréchetpower a écrit :

Y'a pas de quoi en faire tout un patacaisse non plus

Moi j'aime assez peu qu'on me pisse sur les godasses, même si c'est pour rigoler. Et quand on a un job dans un club ou au comité, on fait gaffe aux saucisses qu'on peut balancer sur les réseaux... question de professionnalisme. Contrairement à ce qu'il dit sur Twitter, ses propos n'engagent pas que lui. En tant que supporter de l'USBPA, j'apprécie assez peu d'avoir un mec qui se permet ce genre de propos dans les bureaux du club. Il aurait pu s'en sortir en s'excusant, là il en rajoute une couche, sans doute trop fier face à la piétaille des supporters qui ne comprennent que le 1er degré... preuve qu'il doit pas lire souvent ces pages.

#49

Rougekitache a écrit :
bréchetpower a écrit :

Y'a pas de quoi en faire tout un patacaisse non plus

Moi j'aime assez peu qu'on me pisse sur les godasses, même si c'est pour rigoler. Et quand on a un job dans un club ou au comité, on fait gaffe aux saucisses qu'on peut balancer sur les réseaux... question de professionnalisme. Contrairement à ce qu'il dit sur Twitter, ses propos n'engagent pas que lui. En tant que supporter de l'USBPA, j'apprécie assez peu d'avoir un mec qui se permet ce genre de propos dans les bureaux du club. Il aurait pu s'en sortir en s'excusant, là il en rajoute une couche, sans doute trop fier face à la piétaille des supporters qui ne comprennent que le 1er degré... preuve qu'il doit pas lire souvent ces pages.

Tu veux dire que c'est un sous-marin bourquiste ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#50

Bon, alors il ne nous reste plus qu'à pirater le site de Bourg. D'un autre côté il n'y a pas urgence, ils ne l'ont pas mis à jour depuis qu'ils sont descendus du Top14.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#51

Vu qu'il a presque été mis à poils, on peut continuer pour rigoler, et en lisant son "CV" on trouve ça: Stage à l'USB: "Mise en place d'une politique durable en terme de community management : Création de contenu inédits pour faire vivre le site internet et les comptes Facebook et Twitter (vidéos, interviews, compte rendu de match, actualités du club) Création d'un compte Twitter. " CLAP CLAP CLAP ! On tient notre champion de monde là.

#52

Rougekitache a écrit :

Vu qu'il a presque été mis à poils, on peut continuer pour rigoler, et en lisant son "CV" on trouve ça: Stage à l'USB: "Mise en place d'une politique durable en terme de community management : Création de contenu inédits pour faire vivre le site internet et les comptes Facebook et Twitter (vidéos, interviews, compte rendu de match, actualités du club) Création d'un compte Twitter. " CLAP CLAP CLAP ! On tient notre champion de monde là.

T'en es encore à la hache en silex et aux signaux de fumée, si tu veux comprendre fais un stage chez Bartabac, 200 euros de l' heure, boissons non comprises.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#53

ça chauffe sur twitter. Magnifique personne ce Nicolas !

#54

Si c'est toujours lui qui tient le renouvellement des abonnements, il va se faire quelques amis, et en direct cette fois ci.

#55

Dressant le portrait du Rfiste de base, Nico' qualifie iceux de "râleurs, colériques, 1° degré". Primo je ne me reconnais absolument dans ce descriptif par trop caricatural; il manque "alcooliques & frappa-dingues. Secundo, il dit qu'il m'(nous) aime; là ça va pas être possible. J'aime personne & c'est bien connu. Bon, après ya des petits dessins les uns après les autres que j'ai du mal à déchiffrer; j'n'ai pas pris option smiley au bac. Encore un handicap qui est mon fardeau; qu'ai-je fait de choisir latin/grec ....

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#56

Armand v. a écrit :
Rougekitache a écrit :

Vu qu'il a presque été mis à poils, on peut continuer pour rigoler, et en lisant son "CV" on trouve ça: Stage à l'USB: "Mise en place d'une politique durable en terme de community management : Création de contenu inédits pour faire vivre le site internet et les comptes Facebook et Twitter (vidéos, interviews, compte rendu de match, actualités du club) Création d'un compte Twitter. " CLAP CLAP CLAP ! On tient notre champion de monde là.

T'en es encore à la hache en silex et aux signaux de fumée, si tu veux comprendre fais un stage chez Bartabac, 200 euros de l' heure, boissons non comprises.

twitter ou signaux de fumée, si tu balances ta hache en silex à ton voisin, il y a peu de chance qu'il revienne avec des fleurs...

3° mi-temps