ElTocardo a écrit :olivier a écrit :Dernière news de notre ami eltocardo. J'ai reçu hier un email de Google, me disant que certaines pages de ce forum ne seraient plus référencées suite à la demande d'un utilisateur.
Je vous le donne en mille : quel sujet ne sera pas référencé et qui en a fait la demande ?
Le truc, c'est toujours d'avoir un coup d'avance. Je m'en fous royalement de ne pas voir ce sujet dans le référencement Google, ce qui m'intéresse, ce sont les actes des gens. Et là, c'est simplement se régaler de la panique que cela a engendré chez cet individu. Parce que pour en arriver là, ça a du gamberger sévère.
Hola que tal ?
Ben en l’occurrence, là le coup d'avance il est chez moi les copains
Et oui, il faut vivre avec son temps.
Pas de panique de ma part, si vous auriez suivi le schmilblik, j'avais annoncé que j'allais le faire, donc bon, en général quand on panique, on ne se tient pas à sa feuille de route. Là, c'était une décision toute réfléchie, donc bon, le jour où vous me ferez paniquer, un français gagnera le Tour devant Froome.
Donc bon, en parlant d'actes, justement, au lieu de me faire passer pour un couard, j'attends les remontrances issues de vos menaces. J'en tremble encore, tellement que je n'ai pas du les entendre. Ou alors il n'y a rien eu.
C'est qui le beau parleur maintenant ?
Peut être qu'en "haut lieu" votre véhémence leur en fait bouger l'une sans toucher l'autre et que vous n'avez pas l'écho escompté ?
Bien sur, se sentant encore attaqué, il risque de revenir se défendre avec ses non sens qui en font sa marque de fabrique.
Je m'amuse, je m'amuse...
La prochaine fois, il réfléchira surement avant de s'en prendre à une communauté.
Celui qui rit ici, c'est bien moi, toi, tu creuses encore et toujours. Duzan aux commandes, tes "revendications" issu dans tes pamphlets hystériques sont sans aucunes conséquences.
Ah et sinon, on a battu les Anglais chez eux, Grand Chelem + qualif olympique, mais bon, c'est du 7, ça n'a provoqué que 2 posts sur RF, alors que le fait que pétaouchnok et bleddufinfondumonde tombent dans la poule du nordestouest en Fédérale 35, c'est tellement plus important.
Prends toi la gueule avec qui tu veux,exprime tes rancoeurs,balance des saucisses!! c'est ton droit,critique le XV le XIII m'en fout... gogole-tise-toi ou dégogole-tise-toi!! no souçaille!! par contre ne parle pas des amateurs de Fédérale ou de séries comme tu le fais dans ta phrase surlignée par mes soins!! tu n'as pas le droit de dire le moindre mot sur eux,ils méritent le respect ,donc passe ton chemin et oublie nous... OK ??