Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Salut les tocards

#533

Claude a écrit :

Finissant tranquillement la deuxième de mes huit semaines consécutives de vacances (elles-même le plus gros bloc des seize semaines annuelles) je savoure sans mesure la reprise des hostilités en me disant que la seule question qui vaille est la suivante : Et Tocardo est-ce que tu as une grosse bite ?

Je crois que tu as fait peur à beaucoup de monde, personne n'a réagit. Et moi, je suis mort de rire depuis 10 minutes. Dis donc, y a un match LOU Oyonnax à Saint Claude début Août. T'es toujours en vacances (non je déconne), mais est-ce que tu es dans le coin ?

#534

olivier a écrit :
ElTocardo a écrit :

Je ne m’énerve pas je constate, mais bon, qu'Olivier vienne me voir et le connaître, il m'a googlé et me connait, moi non, j'aimerais bien le voir de visu, je l'attends, encore et toujours. Il verra si je suis un enfant gâté, mais il aime pas trop la contradiction, dont il va pas venir

Il y a 2 types de personnes qui me font prendre du temps pour les rencontrer. Ceux que j'apprécie, ceux avec qui je fais du business avec. Le reste ne m'intéresse et n'est que perte de temps. On peut se rencontrer lors d'un match, ok, mais je ne vais pas perdre mon temps avec quelqu'un que je n'apprécie pas et qui ne m'apprécie pas.

On a quoi dans le coin comme matchs amicaux ? CSBJ/LOU à Rajon fin juillet.

#535

Fais gaffe, c'est du 15, tu vas te faire chier.

#536

ElTocardo a écrit :
olivier a écrit :
ElTocardo a écrit :

Je ne m’énerve pas je constate, mais bon, qu'Olivier vienne me voir et le connaître, il m'a googlé et me connait, moi non, j'aimerais bien le voir de visu, je l'attends, encore et toujours. Il verra si je suis un enfant gâté, mais il aime pas trop la contradiction, dont il va pas venir

Il y a 2 types de personnes qui me font prendre du temps pour les rencontrer. Ceux que j'apprécie, ceux avec qui je fais du business avec. Le reste ne m'intéresse et n'est que perte de temps. On peut se rencontrer lors d'un match, ok, mais je ne vais pas perdre mon temps avec quelqu'un que je n'apprécie pas et qui ne m'apprécie pas.

On a quoi dans le coin comme matchs amicaux ? CSBJ/LOU à Rajon fin juillet.

Sinon, si tu as une grosse bite, on peut aller à Saint Claude le 8 Août voir Claude pour Oyonnax/LOU.

#537

olivier a écrit :
Claude a écrit :

Finissant tranquillement la deuxième de mes huit semaines consécutives de vacances (elles-même le plus gros bloc des seize semaines annuelles) je savoure sans mesure la reprise des hostilités en me disant que la seule question qui vaille est la suivante : Et Tocardo est-ce que tu as une grosse bite ?

Je crois que tu as fait peur à beaucoup de monde, personne n'a réagit. Et moi, je suis mort de rire depuis 10 minutes. Dis donc, y a un match LOU Oyonnax à Saint Claude début Août. T'es toujours en vacances (non je déconne), mais est-ce que tu es dans le coin ?

Oui le 7 août je serai à Serger. Tu montes ? avec une équipe de éréfistes. Petite bouffe à La Pesse et match à 19h30.

#538

olivier a écrit :
ElTocardo a écrit :
olivier a écrit :

Il y a 2 types de personnes qui me font prendre du temps pour les rencontrer. Ceux que j'apprécie, ceux avec qui je fais du business avec. Le reste ne m'intéresse et n'est que perte de temps. On peut se rencontrer lors d'un match, ok, mais je ne vais pas perdre mon temps avec quelqu'un que je n'apprécie pas et qui ne m'apprécie pas.

On a quoi dans le coin comme matchs amicaux ? CSBJ/LOU à Rajon fin juillet.

Sinon, si tu as une grosse bite, on peut aller à Saint Claude le 8 Août voir Claude pour Oyonnax/LOU.

Ouais mais août vacances

#539

Claude a écrit :

Oui le 7 août je serai à Serger. Tu montes ? avec une équipe de éréfistes. Petite bouffe à La Pesse et match à 19h30.

Je te confirme ça. Je ne sais pas si Armand viendra, ça fait 1 mois qu'il me fait la gueule. Les autres sont probablement en vacances.

#540

olivier a écrit :
ElTocardo a écrit :
olivier a écrit :

Il y a 2 types de personnes qui me font prendre du temps pour les rencontrer. Ceux que j'apprécie, ceux avec qui je fais du business avec. Le reste ne m'intéresse et n'est que perte de temps. On peut se rencontrer lors d'un match, ok, mais je ne vais pas perdre mon temps avec quelqu'un que je n'apprécie pas et qui ne m'apprécie pas.

On a quoi dans le coin comme matchs amicaux ? CSBJ/LOU à Rajon fin juillet.

Sinon, si tu as une grosse bite, on peut aller à Saint Claude le 8 Août voir Claude pour Oyonnax/LOU.

Nicolas, le stade de Serger est un si bel endroit.

#541

Claude a écrit :
olivier a écrit :
ElTocardo a écrit :

On a quoi dans le coin comme matchs amicaux ? CSBJ/LOU à Rajon fin juillet.

Sinon, si tu as une grosse bite, on peut aller à Saint Claude le 8 Août voir Claude pour Oyonnax/LOU.

Nicolas, le stade de Serger est un si bel endroit.

Très certainement, c'est ce que j'en ai entendu. Malheureusement je n'y ai jamais mis les pieds pour jouer ou arbitrer, et en plus en août, c'est les vacances

#542

Décidément ce n'est jamais le moment. Eh bien bonnes vacances. La saison de fédérale 3 commence le 20 septembre à Serger.

#543

Néanmoins, fin juillet à Rajon, je suis dans le coin ...

#544

ElTocardo a écrit :

Néanmoins, fin juillet à Rajon, je suis dans le coin ...

Joli coup de pied de recentrage. Mais en juillet c'est les vacances.

#545

ElTocardo a écrit :
olivier a écrit :

Dernière news de notre ami eltocardo. J'ai reçu hier un email de Google, me disant que certaines pages de ce forum ne seraient plus référencées suite à la demande d'un utilisateur. Je vous le donne en mille : quel sujet ne sera pas référencé et qui en a fait la demande ? Le truc, c'est toujours d'avoir un coup d'avance. Je m'en fous royalement de ne pas voir ce sujet dans le référencement Google, ce qui m'intéresse, ce sont les actes des gens. Et là, c'est simplement se régaler de la panique que cela a engendré chez cet individu. Parce que pour en arriver là, ça a du gamberger sévère.

Hola que tal ? Ben en l’occurrence, là le coup d'avance il est chez moi les copains wink Et oui, il faut vivre avec son temps. Pas de panique de ma part, si vous auriez suivi le schmilblik, j'avais annoncé que j'allais le faire, donc bon, en général quand on panique, on ne se tient pas à sa feuille de route. Là, c'était une décision toute réfléchie, donc bon, le jour où vous me ferez paniquer, un français gagnera le Tour devant Froome. Donc bon, en parlant d'actes, justement, au lieu de me faire passer pour un couard, j'attends les remontrances issues de vos menaces. J'en tremble encore, tellement que je n'ai pas du les entendre. Ou alors il n'y a rien eu. C'est qui le beau parleur maintenant ? smile Peut être qu'en "haut lieu" votre véhémence leur en fait bouger l'une sans toucher l'autre et que vous n'avez pas l'écho escompté ?

Bien sur, se sentant encore attaqué, il risque de revenir se défendre avec ses non sens qui en font sa marque de fabrique. Je m'amuse, je m'amuse... La prochaine fois, il réfléchira surement avant de s'en prendre à une communauté.

Celui qui rit ici, c'est bien moi, toi, tu creuses encore et toujours. Duzan aux commandes, tes "revendications" issu dans tes pamphlets hystériques sont sans aucunes conséquences. Ah et sinon, on a battu les Anglais chez eux, Grand Chelem + qualif olympique, mais bon, c'est du 7, ça n'a provoqué que 2 posts sur RF, alors que le fait que pétaouchnok et bleddufinfondumonde tombent dans la poule du nordestouest en Fédérale 35, c'est tellement plus important.

Prends toi la gueule avec qui tu veux,exprime tes rancoeurs,balance des saucisses!! c'est ton droit,critique le XV le XIII m'en fout... gogole-tise-toi ou dégogole-tise-toi!! no souçaille!! par contre ne parle pas des amateurs de Fédérale ou de séries comme tu le fais dans ta phrase surlignée par mes soins!! tu n'as pas le droit de dire le moindre mot sur eux,ils méritent le respect ,donc passe ton chemin et oublie nous... OK ??

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#546

LOUIS2 a écrit :
ElTocardo a écrit :
pat11 a écrit :

tu t’énerves bien vite, pourtant tu ne t'es pas gêné pour insulter toutes une communauté de tocards sans même la connaitre. ça aussi ca marche que dans un sens ?

Ah moi j'ai pas le droit de rudoyer mais vous si ? Sans la connaître, j'ai souvent ris à lire vos posts, sur le forum clubs ou vos débats économique, sportifs ... TEAM SCIENCE INFUSE surtout Picard Girard

Tu aurais pu dire aussi "j'ai souvent ris de veau posts", c'est mieux pour un expert en com'

Tres bon ça Ha!! j'adore! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Du Louis2 tout craché et avec finesse!! Je dis MONsieur Louis2 cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps