Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Salut les tocards

#519

et pourtant les peu de sortie dans les journaux de pomarel sont 100 fois plus intéressante que celle de JC S. attention je ne le déteste pas, mais c'est pas la science infuse non plus. (comme tout le monde d'ailleur) tu n'es pas le seul a regardé des streaming pourri a des heures pas possible, mais moi c'est parce que j'aime le rugby (sous toutes ses formes XV XIII ou 7) tu parles ensuite du superbowl (encore un sport US que je regarde de tres pret) ce n'est pas comparable, le superbowl c'est l’événement le plus regardé au monde. même la finale universitaire au foot US c'est religion au USA. mais ca reste sur periode courte, la saison de nfl dure 17 weekend + 3 de play off, on parle de championnat diffusé tout les weekend pendant une année de aout a mai/juin. je suis certains que le 7 ne pourra pas supplanté le 15. pas en championnat des clubs. au niveau des équipes national (peut etre), et encore pas dans tout les pays. mais tu compare l'evenement le plus regardé du sport national d'un pays, et finalement le rugby a 7 (même a 15 d'ailleurs) qui est loin d'etre le sport numero 1 en france.

Dernière modification par pat11 (16/07/2015 20:40:44)

#520

Maryline a écrit :

Bon et bien j'ai lu les 18 pages... cool Je n'ai pas trop compris ce qu'il cherche mais, malgré sa bêtise, il aura au moins eut le mérite de mettre d'accord l'ensemble des forumistes.. roll big_smile

On en est à 21 pages et ton post reste toujours d'actualités big_smile

#521

pat11 a écrit :

et pourtant les peu de sortie dans les journaux de pomarel sont 100 fois plus intéressante que celle de JC S. attention je ne le déteste pas, mais c'est pas la science infuse non plus. (comme tout le monde d'ailleur) tu n'es pas le seul a regardé des streaming pourri a des heures pas possible, mais moi c'est parce que j'aime le rugby (sous toutes ses formes XV XIII ou 7)

Sur Pomarel je partage ce constat. Son soutien au rugby à 7 territorial en est la preuve, ses galères depuis 5 ans sont des gages de maturité et de réflexion.

tu parles ensuite du superbowl (encore un sport US que je regarde de tres pret) ce n'est pas comparable, le superbowl c'est l’événement le plus regardé au monde. même la finale universitaire au foot US c'est religion au USA. mais ca reste sur periode courte, la saison de nfl dure 17 weekend + 3 de play off, on parle de championnat diffusé tout les weekend pendant une année de aout a mai/juin. je suis certains que le 7 ne pourra pas supplanté le 15. pas en championnat des clubs. au niveau des équipes national (peut etre), et encore pas dans tout les pays. mais tu compare l'evenement le plus regardé du sport national d'un pays, et finalement le rugby a 7 (même a 15 d'ailleurs) qui est loin d'etre le sport numero 1 en france.

J'aimerais bien que vous nous fassiez un petit historique du Foot US alors wink Il y a 30 ans, juste avant l'épopée Jordan en NBA, le Foot US était moribond et terme d'audimat, business toussa toussa. Il a su rebondir et arriver là où il en est. Le rugby n'est pas le sport N1 en France, mais le N2 en terme d'influence (retombées médias, affluences, croissance ...). Le Foot US est certes en haut, mais doit faire face à la concurrence très rude de la NBA, il n'est pas tout seul. Enfin pour le 7, un championnat type Top14 n'est pas opportun c'est sur, mais une formule à la Super15 ou NFL peut être intéressante par contre.

#522

ElTocardo a écrit :

J'aimerais bien que vous nous fassiez un petit historique du Foot US alors wink Il y a 30 ans, juste avant l'épopée Jordan en NBA, le Foot US était moribond et terme d'audimat, business toussa toussa. Il a su rebondir et arriver là où il en est.

T'es tu posé la question de savoir pourquoi un match de NFL durait 4 h ? D'après toi ?

#523

2.28 fois - que la sup a écrit :
ElTocardo a écrit :

J'aimerais bien que vous nous fassiez un petit historique du Foot US alors wink Il y a 30 ans, juste avant l'épopée Jordan en NBA, le Foot US était moribond et terme d'audimat, business toussa toussa. Il a su rebondir et arriver là où il en est.

T'es tu posé la question de savoir pourquoi un match de NFL durait 4 h ? D'après toi ?

Jeu au temps effectif, plus coupure pub, plus changement d'équipes défensives/offensives ... Sur du 7, on est à 14 min le match, soit des créneaux de 22min avec mi-temps et changement d'équipes sur le pré. A ce moment de non-action de jeu, tu cales un peu de pub, et hop, plein de sous comme les ricains. TADAAAAAM.

#524

il n'y a pas de concurrence réel entre nfl et nba, étant donné que les championnat US ne dure pas une année, mais beaucoup moins, c'est pour ça que la NFL commence en septembre pour finir avec les play off en janvier, la nba commence elle en novembre et fini avec debut des play-off mi avril, la mlb elle commence en avril et fini en septembre les calendrier son pour ainsi dire calquer pour se gener le moins possible. mais encore une fois tu compare 2 sports. c'est comme comparé le foot et le rugby en france si tu veux vraiment comparé la NFL avec quelques choses de similaire qui essaye de prendre ça place, je comparerais avec l'AFL (arena football league) en quoi c'est similaire ? si la NFL est le top 14, l'AFL a essayé de détrôné la NFL en vendant des match plus explosif, plus rapide, avec des scores élevée, avec beaucoup moins de "petit jeu" l'AFL devait totalement rendre le foot US obsolète. avec tout les points faible de la nfl, (long, des matchs parfois ennuyeux avec peu de points) l'AFL n'a pas ça puisque c'est en salle, avec moins de joueur, des Touchdown toutes les 2 minutes. et pourtant le FOOT US "classic" exactement comme le 7. beaucoup d'essai, moins de phase statique. mais les gens ne regarde pas le rugby QUE pour les essais (bien sur il en faut) mais des match ou ca va d'un enbut a l'autre n'attire pas forcement tout le monde. certains veulent du combat, de la strategie, au 7, il n'y a pas beaucoup de place pour des stratégies, cete version du rugby se repose quand même beaucoup sur l'exploit individuel d'1 ou 2 joueurs, ou encore d'une erreur défensive.

#525

ElTocardo a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
ElTocardo a écrit :

J'aimerais bien que vous nous fassiez un petit historique du Foot US alors wink Il y a 30 ans, juste avant l'épopée Jordan en NBA, le Foot US était moribond et terme d'audimat, business toussa toussa. Il a su rebondir et arriver là où il en est.

T'es tu posé la question de savoir pourquoi un match de NFL durait 4 h ? D'après toi ?

Jeu au temps effectif, plus coupure pub, plus changement d'équipes défensives/offensives ... Sur du 7, on est à 14 min le match, soit des créneaux de 22min avec mi-temps et changement d'équipes sur le pré. A ce moment de non-action de jeu, tu cales un peu de pub, et hop, plein de sous comme les ricains. TADAAAAAM.

Ta réponse était déjà contenue dans ma question !!!! 22 minutes ??????????? Bonjour le créneau pour les annonceurs/payeurs. Comparé à environ 3.5 heures pour des 1/4 temps de 15 minutes en NFL, effectivement t'as encore raison. lol

#526

2.28 fois - que la sup a écrit :
ElTocardo a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :

T'es tu posé la question de savoir pourquoi un match de NFL durait 4 h ? D'après toi ?

Jeu au temps effectif, plus coupure pub, plus changement d'équipes défensives/offensives ... Sur du 7, on est à 14 min le match, soit des créneaux de 22min avec mi-temps et changement d'équipes sur le pré. A ce moment de non-action de jeu, tu cales un peu de pub, et hop, plein de sous comme les ricains. TADAAAAAM.

Ta réponse était déjà contenue dans ma question !!!! 22 minutes ??????????? Bonjour le créneau pour les annonceurs/payeurs. Comparé à environ 3.5 heures pour des 1/4 temps de 15 minutes en NFL, effectivement t'as encore raison. lol

22 min x entre 12 et 14 par journée wink Et là, bizarrement, j'ai raison, en terme de créneaux. Plus les moments de récup (2-3 pauses de 3/4 d'heure sur une journée) ça en fait de la pub ...

#527

3/4 d'heure de pub, les gens vont zapper et ne jamais revenir

#528

Pas forcément 3/4 continu, mais comme sur la grosse coupure mi-temps superbowl, un show, un résumé et de la pub placée stratégiquement.

#529

ElTocardo a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
ElTocardo a écrit :

Jeu au temps effectif, plus coupure pub, plus changement d'équipes défensives/offensives ... Sur du 7, on est à 14 min le match, soit des créneaux de 22min avec mi-temps et changement d'équipes sur le pré. A ce moment de non-action de jeu, tu cales un peu de pub, et hop, plein de sous comme les ricains. TADAAAAAM.

Ta réponse était déjà contenue dans ma question !!!! 22 minutes ??????????? Bonjour le créneau pour les annonceurs/payeurs. Comparé à environ 3.5 heures pour des 1/4 temps de 15 minutes en NFL, effectivement t'as encore raison. lol

22 min x entre 12 et 14 par journée wink Et là, bizarrement, j'ai raison, en terme de créneaux. Plus les moments de récup (2-3 pauses de 3/4 d'heure sur une journée) ça en fait de la pub ...

T'es le meilleur. Tu devrais changer de pseudo et t'appeler EL GATO.

#530

ElTocardo a écrit :

Pas forcément 3/4 continu, mais comme sur la grosse coupure mi-temps superbowl, un show, un résumé et de la pub placée stratégiquement.

sur une competition MAJEUR (coupe du monde) je suis ok, mais sur un championnat domestique tout les weekend, encore une fois pour moi la formule ne collera pas. et je suis pas certains que la majorité des aficionados du rugby qui le regarde actuellement a la tv regardera du 7 tout les weekend. c'est presque un autre sport. bien sur d'autre qui ne regardait pas le 15 pourrait arriver, mais pas autant que tu ne le pense a mon avis.

Dernière modification par pat11 (16/07/2015 22:03:19)

#531

ElTocardo a écrit :

Olive' : Je te fais une suggestion, après t'es trop stupide pour ne pas entendre la moindre remise en cause de ton bébé. Soit. Pour différencier un joueur d'un coach, d'un dirigeant, soit t'optes pour un modèle avec des codes qui te permettent de voir qui a quel statut, mais ça risque d'être encore plus le merdier, ou alors, tu fais un compte club géré par le pdt/département comm du club, qui centralise les droits de réponses toussa toussa pour éviter de s'éparpiller.

C'est ce qu'on a fait au début. Cela n'a pas fonctionné. La plupart veut garder une forme d'anonymat.

ElTocardo a écrit :

Oui tu peux avoir de faux comptes, à l'orga RF de s'assurer de l'authenticité, avec votre SUPER RESEAUX TROP BIEN vous devriez savoir la couleur du slip du chargé de comm de l'aviron bayonnais tellement que vous êtes trop renseignés et trop fortiches sur tout. Donc trouver et se faire confirmer l'identité de la personne qui est autorisé par le club à commmuniquer, c'est pas forcément that much complicated.

Les modos et les admins ont ce genre d'information. On sait qui est qui, qui a plusieurs comptes, mais on reste dans la confidentialité.

ElTocardo a écrit :

Sur Twitter et Facebook, certains comptes/pages ne sont pas forcément vérifiés, par absence de démarche et/ou d'audience.

Sur Twitter c'est par manque de temps des équipes.

ElTocardo a écrit :

Enfin, vu le trafic de RF par rapport à Facebook, c'est pas sorcier de vérifier qui est qui.

Non, et on sait qui est qui dans 90% des cas.

#532

ElTocardo a écrit :

Je ne m’énerve pas je constate, mais bon, qu'Olivier vienne me voir et le connaître, il m'a googlé et me connait, moi non, j'aimerais bien le voir de visu, je l'attends, encore et toujours. Il verra si je suis un enfant gâté, mais il aime pas trop la contradiction, dont il va pas venir

Il y a 2 types de personnes qui me font prendre du temps pour les rencontrer. Ceux que j'apprécie, ceux avec qui je fais du business avec. Le reste ne m'intéresse et n'est que perte de temps. On peut se rencontrer lors d'un match, ok, mais je ne vais pas perdre mon temps avec quelqu'un que je n'apprécie pas et qui ne m'apprécie pas.

3° mi-temps