Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Salut les tocards

#505

olivier a écrit :

Eh eh eh... Enfant gâté je te dis... Permets moi de rajouter, qu'il est vrai que sur FB, il n'y a aucun compte fake. Que du vérifié, c'est bien connu ! Ah ben Monsieur le communiquant, t'es champion là.

On voit le champion qui n'est pas au courant des procédures de vérification des comptes ... On te parle pas de compte pour ta petite personne mais de comptes institutionels. Après, c'est sur que sur Minitel, ça va être compliqué. après si tu sais pas lire l'anglais, c'est dommage en 20XV

#506

pat11 a écrit :
ElTocardo a écrit :

Tu te prends pour qui pour me traiter d'enfant gâté ?

tu t’énerves bien vite, pourtant tu ne t'es pas gêné pour insulter toutes une communauté de tocards sans même la connaitre. ça aussi ca marche que dans un sens ?

Ah moi j'ai pas le droit de rudoyer mais vous si ? Sans la connaître, j'ai souvent ris à lire vos posts, sur le forum clubs ou vos débats économique, sportifs ... TEAM SCIENCE INFUSE surtout Picard Girard

#507

ElTocardo a écrit :
olivier a écrit :

Eh eh eh... Enfant gâté je te dis... Permets moi de rajouter, qu'il est vrai que sur FB, il n'y a aucun compte fake. Que du vérifié, c'est bien connu ! Ah ben Monsieur le communiquant, t'es champion là.

On voit le champion qui n'est pas au courant des procédures de vérification des comptes ... On te parle pas de compte pour ta petite personne mais de comptes institutionels. Après, c'est sur que sur Minitel, ça va être compliqué. après si tu sais pas lire l'anglais, c'est dommage en 20XV

Well, I am sorry to tell you that a verified account on FB is connected to celebrities, brand or worldwide companies, medias. In which box do you put a team manager, a Rugby club executive or a player? Even on TW, some of famous rugby players are not certified. Besides, the link you posted... Is in french. So before you speak or publish a link, try to think, you will avoid to be look like a moron around here. As I said, you can have fake accounts on FB, TW, G+. Sorry, my little friend, but once again, you are acting like a jerk.

#508

ElTocardo a écrit :
pat11 a écrit :
ElTocardo a écrit :

Tu te prends pour qui pour me traiter d'enfant gâté ?

tu t’énerves bien vite, pourtant tu ne t'es pas gêné pour insulter toutes une communauté de tocards sans même la connaitre. ça aussi ca marche que dans un sens ?

Ah moi j'ai pas le droit de rudoyer mais vous si ? Sans la connaître, j'ai souvent ris à lire vos posts, sur le forum clubs ou vos débats économique, sportifs ... TEAM SCIENCE INFUSE surtout Picard Girard

Tu aurais pu dire aussi "j'ai souvent ris de veau posts", c'est mieux pour un expert en com'

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#509

ElTocardo a écrit :
pat11 a écrit :
ElTocardo a écrit :

Tu te prends pour qui pour me traiter d'enfant gâté ?

tu t’énerves bien vite, pourtant tu ne t'es pas gêné pour insulter toutes une communauté de tocards sans même la connaitre. ça aussi ca marche que dans un sens ?

Ah moi j'ai pas le droit de rudoyer mais vous si ? Sans la connaître, j'ai souvent ris à lire vos posts, sur le forum clubs ou vos débats économique, sportifs ... TEAM SCIENCE INFUSE surtout Picard Girard

Yes you can, but you don't like to be kicked back. You want us to shut up, we don't! So, mister expert, tell us, what is your knowledge in economy, business, and sports knowledge?

#510

oula c'est dure de lire autant de connerie

ElTocardo a écrit :
pat11 a écrit :

mouai pour le coup. c'est debile a souhait Olivier a créer RF car il existait des forum de discussion pour le rugby pro (top14 en particulier, et proD2 par la suite) tout comme pour le foot pro etc mais peu pour les amateurs. a quoi ça aurait pu servir de créer un énième forum de discussion sur le rugby pro ? a part ce tripoter la nouille quand tu as plus de monde qu'un autre ? RIEN il crée RF et attire de suite les sympathisants des petits clubs de la france entière. (pas tous certains n'ont pas encore internet) alors ça peu ne pas plaire a certains, mais en principe il y en a plus qui aiment que l'inverse. ça permet de faire de bonne rencontre avec des personnes d'autres club que tu rencontre au cour de l'année, et comme je le disais, ICI on a quand même les résultats des 3 divisions fédérale + les séries territoriale largement avant les sites de la ffr ou RR etc (parfois 8 a 10h avant avec la RAPIDITÉ du Site FFR et/ou des comités) .. et ça grâce a ses gens qui viennent d'un peu partout et qui participe a donner les scores des les coups de sifflets finaux. rien que pour tout ça, c'est super que RF existe. après si t'aimes pas, rien ne te retiens ici, pour ce qui est des insultes, je ne reviendrais pas dessus, ce foutre de la gueule des gens sur le net c'est bien beau. le faire en face c'est autre chose. yen a qui ont des couilles, d'autres non.

Pour la partie résultat, le site de la FFR va de plus en plus vite. Je parle surtout de la partie "débat" de RF, qui n'a pas le même objectif on va dire. Pour ce qui est d'avoir des couilles, Olivier n'a toujours pas accepter ma demande de rencontre, il sait où me trouver en plus. Moi non. Donc bon, je laisse chacun juge. mouai plus en plus vite, a 2h du matin les resultats de pas mal de match son toujours pas affiché alors qu'il le sont ici depuis 17h.

en ce qui concerne le 7. il a ca place ici, mais dire que le 7 a plus de pratiquant que l'ecosse ou le pays de galles faut etre stupide. on parle pas des championnats de france challenge des foins que les mecs font bourré pour s'amuser en fin d'année quand ils sont éliminés de leur VRAI championnat, si c'est pour parler de championnat loisir ou 7 gogoles qui cour après un ballon mais on un niveau de pupille c'est pas la peine non plus.

Bah là, c'est parfait, l'exemple TYPE de celui qui ne s'est pas renseigné mais vient baver sur RF. Nickel, merci ! Alors au niveau mondial le 7 VA avoir plus de pratiquant que le XV. Ca c'est sûr, suffit de voir ça avec World Rugby ou d'aller voir comment marche le rugby hors monde du XV. faut arreter de se toucher. la compet organisé par le lyonnais ca reste du challenge des foins, on peu tourner la chose dans le sens qu'on veux, ca reste un championnat pour ceux qui n'ont rien a jouer au XV (ou pas le niveau). Enfin le championnat dont vous parlez, en France il est en voie d'extinction, la preuve avec ce qui a été lancé de le lyonnais cette année. Mais là encore, faut se renseigner et sortir de son village.

en ce qui concerne l'olympisme c'est pas forcement une référence, il y a bien eu le Baseball qui pourtant est un sport pratiqué au haut niveau que dans 2 a 3 pays. il y a bien le pentathlon moderne (plus ridicule tu meurs) et pourtant il manque des sports pratiqué dans des centaines de pays. ou encore tu as certains sport ou ils distribues des tonnes de médailles aux même mecs car leurs "épreuves" sont trop proche les unes des autres et demande les même style d'effort (natation, athlé...) bref c'est pas une référence, et enfin, être olympique en 2016 ne signifie pas l'etre pour toujours, quand tu vois qu'ils veulent virer la LUTTE qui est un sport d'origine des JO.....

L'olympisme, c'est le Graal de tout sport, la reconnaissance ultime. C'est aussi le premier événement sportif du MONDE et une visibilité énorme. Baseball c'est peut être pratiqué que dans 2 ou 3 pays, mais ça fait quand même 400 millions de pratiquants, soit 50x plus que le rugby wink Là encore, parlez en connaissance de cause. La présence de certains sports suscite le débat, en attendant, c'est un passage obligé pour le développement d'un sport. Point, c'est un fait. c'est la que nos avis diverges, si on reparle du baseball, on s'en tape du nombres de pratiquant, on veux une compétition, et pour ça il faut une dizaine d’équipe de niveau équivalent, on ne veux pas de finale USA - japon tout les 4 ans en ayant atomisé tout le reste des équipes. c'est intéressent, et pour parler baseball je m'y connais justement, j'ai un frere qui le pratique, et je regarde la MLB tout les ans. sinon on peu rajouter le foot US pareil, une équipe de 16 ans US foute 50 pions au meilleur europeen. mais c'est pas grave. et il y a beau avoir plein de nouveau pays au 7, il faudra 3 generations pour qu'ils arrivent au niveau des cadors du 7 c'est a dire le noyaux dure du xv plus quelques équipes qui on pris le train en marche au bon moment (kenya etc;...)

pour le 7, heureusement qu'au JO on va envoyé 6 a 8 joueurs de 15 pour relever le niveau, car comme je l'ai dis, a part Bouhraoua et Vakatawa c'est pas du tres haut niveau (niveau fed 1 a proD2) t'ira pas chercher grand chose au JO avec ça, a part des fessé par les fidjien sudaf et neoZ. enfin faire le malin d'avoir taper l'équipe 3 de l'angleterre. (composé uniquement de gamin d'un niveau moyen au 2 premiers tournoi, et de ses même gamins plus quelques VIEUX du 7 comme Bibby (tres bon il y a 5 ans, mais plus du tout au niveau) au 3eme tournoi.) il n'y a pas de quoi pavoiser. la FRANCE a encore un GROS GROS chemin avant de rivaliser avec les meilleurs, et pour ça il faudra demandé a des quinzistes (que tu détestes) pour relever le niveau. sinon c'est plus un match de classement du bowl contre le kenya ou le canada plus qu'un match pour une médaille.

Ah t'es dans la tête de Skrela et Pomarel pour savoir le 7 type au JO ? Champiiiiiion Laugel et Parez niveau ProD2, ils font des passes eux comme jamais t'en verra en Top14 alors bon ... Quid de Candelon qui est ENORME Quand à l'équipe d'Angleterre, c'était une équipe type World Rugby, pour en avoir parlé aux anglais lors de l'étape de Lyon, le tournoi d'Exeter, ils voulaient le gagner, question de fierté, et ils ont mis leur plus grosse équipe sur le pré. Là encore, arrêtez de parler quand vous ne savez rien, vous éviterez le ridicule. laugel et parez sont pas mal, mais si ils sont la c'est bien qu'ils avaient pas le niveau wink CQFD. si tu pratiquait vraiment le rugby comme tu le dis (pas a un niveau ou 2 passes a la suite c’est impossible hein) tu saurais que faire une belle passe a 7 avec peu de pression sur un jeu ou on joue arrêté pour créer des trous, c'est plus simple qu'a 15 ou t'as des mort de faim qui te fonce dessus et ou tu es toujours en mouvement. Candelon était un assez bon joueur de XV. mais vieillissant, il est pas mauvais au 7, enfin il a surtout des jambes, techniquement c'est pas un magicien non plus. mais pourquoi il est allé au 7 ? car plus ça place au XV pour l'equipe d'angleterre c'est faux et archi faux. oui ils voulaient gagné a Exeter, mais n'ont clairement pas mi l'effectif du HSBC Sevens World Series pourtant il manquait MITCHELL (meilleur marqueur anglais de la saison) et capitaine RODWELL BRAKE WATSON WILLIAMS WATKINS uniquement sur l'equipe qui a remporté l'etape de tokyo soit la moitié, pour l'equipe la plus competitive on repassera wink mais pour ça faut se renseigner avant d'affirmer des choses. wink pour l'equipe qui ira a tokyo, je ne suis pas dans la tête de pomarel non, mais si il veux gagner (ou faire une medaille) il sait ce qu'il faut faire. pour rappel le TOp du 7 c'est le HSBC pas le sevens grand prix series hein et la france a fait une saison honnete, mais LOIN tres LOIN des meilleurs et ça sans apport regulier du XV donc oui si on veux faire quelques choses de grand, il faudra appeler les quinzistes que la france entiere deteste et qui sont apprecier uniquement par les ringard hasbin de RF

#511

Bon y a tellement pas de faux comptes sur facebook, qu'ils n'ont pas prévus ça : alors que sur RF, il te faut un email valide avec confirmation... Comme sur FB ou TW. alors c'est où qu'on ne sait pas qui est qui ?

#512

ElTocardo a écrit :
pat11 a écrit :
ElTocardo a écrit :

Tu te prends pour qui pour me traiter d'enfant gâté ?

tu t’énerves bien vite, pourtant tu ne t'es pas gêné pour insulter toutes une communauté de tocards sans même la connaitre. ça aussi ca marche que dans un sens ?

Ah moi j'ai pas le droit de rudoyer mais vous si ? Sans la connaître, j'ai souvent ris à lire vos posts, sur le forum clubs ou vos débats économique, sportifs ... TEAM SCIENCE INFUSE surtout Picard Girard

n'inverse pas les rôle, c'est toi qui monte sur tes grands cheveaux pour la pique qu'olivier t'as envoyé, et c'est toi qui a commencé a traiter une communauté de tocard. tu ne peux pas ensuite dire , vous vous pouvez mais pas moi. non nonça marche pas dans ce sens.

Dernière modification par pat11 (16/07/2015 19:52:25)

#513

Finissant tranquillement la deuxième de mes huit semaines consécutives de vacances (elles-même le plus gros bloc des seize semaines annuelles) je savoure sans mesure la reprise des hostilités en me disant que la seule question qui vaille est la suivante : Et Tocardo est-ce que tu as une grosse bite ?

#514

Olive' : Je te fais une suggestion, après t'es trop stupide pour ne pas entendre la moindre remise en cause de ton bébé. Soit. Pour différencier un joueur d'un coach, d'un dirigeant, soit t'optes pour un modèle avec des codes qui te permettent de voir qui a quel statut, mais ça risque d'être encore plus le merdier, ou alors, tu fais un compte club géré par le pdt/département comm du club, qui centralise les droits de réponses toussa toussa pour éviter de s'éparpiller. Oui tu peux avoir de faux comptes, à l'orga RF de s'assurer de l'authenticité, avec votre SUPER RESEAUX TROP BIEN vous devriez savoir la couleur du slip du chargé de comm de l'aviron bayonnais tellement que vous êtes trop renseignés et trop fortiches sur tout. Donc trouver et se faire confirmer l'identité de la personne qui est autorisé par le club à commmuniquer, c'est pas forcément that much complicated. Sur Twitter et Facebook, certains comptes/pages ne sont pas forcément vérifiés, par absence de démarche et/ou d'audience. Enfin, vu le trafic de RF par rapport à Facebook, c'est pas sorcier de vérifier qui est qui. Pat11 : Le challenge du lyonnais une coupe des foins pour les non qualifiés ? Alors comment on a eu Vienne et l'ASVEL (qualifiés en Ch de France à leur inscription) dès le début et Vienne finaliste de la compet' ? En nous touchant la nouille ou en proposant un plateau sportif et une compétition sérieuse ? De même sur le plateau territorial où des clubs ont joué sur les deux tableaux parce que le 7 leur fait envie et qu'ils voient les intérêts à s'y mettre. Oui sur le baseball la compet est limité à 2-3 pays. Au 7S, en 15 ans à peine d'existence de compétitions structurées de niveau mondial (HSBC SEVENS) on voit DEJA 7-8 nations avec un potentiel de gagner une Cup. C'est juste énorme. Même à XV au début de son histoire, c'était juste un mano mano britannique. Donc le coup des 3 générations, je suis là encore sceptique. Ca va aller encore plus vite. Qu'est que tu connais des joueurs en France 7 ? Le midol qui en parle jamais ? Wouhou super. Laugel, il a fait baver la moitié du Top14, Parez, c'est Skrela en personne qui a du aller négocier avec son club pour qu'il aille à 7 et non en Top14. Dall'Igna, pareil, il fait bander le Top14, Vakatawa je t'en parle même pas. Le temps où tu te retrouves à 7 parce que t'es fini à XV, ça c'était valable à l'époque des Gobelet et Albaladéjo, y'a 5 ans au début de France 7. Là maintenant c'est des jeunes qui font le choix du 7 parce qu'ils veulent venir au JO. Tu laisses le choix à Connor, Grosso, Martial et Ouedra entre le 7 et le XV, à salaire équivalent, ils font vite le choix du jeu. Regardes Gracbling, courtisé par Oyo pourtant champion JO de la jeunesse à 7, champion d'Europe U19 et Seniors, qualifié olympique. En attendant, les mecs de France 7 font un 18/18 en collant branlées sur branlées sauf la finale d'Exeter. Du jamais vu sur un GPS. Mais bon, c'est pas en regardant une fois le 7 sur France Ô qu'on est au courant de ça wink Dire que les mecs à 7 ne sont pas morts de fin dénote bien de votre méconnaissance criante de ce jeu. Le must étant "à 7, pas de pression" je ne relève même pas la stupidité de ces propos. Mitchell blessé, Rodwell blessé mais prévu, et même prévu à Lyon donc sur le circuit GPS. Les autres, les anglais avaient mis au moins tout aussi bon sur le pré. Donc faux arguments.

#515

pat11 a écrit :
ElTocardo a écrit :
pat11 a écrit :

tu t’énerves bien vite, pourtant tu ne t'es pas gêné pour insulter toutes une communauté de tocards sans même la connaitre. ça aussi ca marche que dans un sens ?

Ah moi j'ai pas le droit de rudoyer mais vous si ? Sans la connaître, j'ai souvent ris à lire vos posts, sur le forum clubs ou vos débats économique, sportifs ... TEAM SCIENCE INFUSE surtout Picard Girard

n'inverse pas les rôle, c'est toi qui monte sur tes grands cheveaux pour la pique qu'olivier t'as envoyé, et c'est toi qui a commencé a traiter une communauté de tocard. tu ne peux pas ensuite dire , vous vous pouvez mais pas moi. non nonça marche pas dans ce sens.

Je ne m’énerve pas je constate, mais bon, qu'Olivier vienne me voir et le connaître, il m'a googlé et me connait, moi non, j'aimerais bien le voir de visu, je l'attends, encore et toujours. Il verra si je suis un enfant gâté, mais il aime pas trop la contradiction, dont il va pas venir

#516

la sup a écrit :

Heuuu..., comment dire ? Tu nous les brise !!! Voilà c'est çà ! wink

Il faut un début à tout mais je suis bien obligé d'être d'accord avec toi (piting que ça me fait mal) mais je plussoie. C'eut été quand même dommage de ne pas avoir eu le privilège de lire le + grand mytho du MONDE............. du rugby (à VII, XII, XIII ou XV).

#517

pour en finir avec le 7 (qui te tiens tant a coeur) c'est une version du rugby que j'aime beaucoup, cette version a de l'avenir au niveau des équipes nationales les gens s’intéresseront aux JO et peut etre même a la coupe du monde. pour le circuit mondial a 7 c'est déjà moins facile, répétitif et moins attirant car pas de vrai titre a la clé. peu etre même qu'un jour il y aura plus de téléspectateur devant la finale des JO a 7 que la finale de coupe du monde a 15. mais au niveau des club, JAMAIS le 7 ne pourra passé devant le 15. televisuelement parlant, le 7 ne pourra pas tenir sur la longueur toute une année avec une compétition chaque weekend, (ce que le 15 fait de mieux en mieux) c'est impossible, les gens seront très vite lassé car ils trouverons ça répétitif. alors le 7 au JO et en coupe du monde tout les 4 ans, oui de super audience. en HSBC c'est deja plus dure, on peu le voir, a 1 an des JO, aucune chaîne ne se bat pour les diffuser, pourtant il n'yen a pas tout les weekend, on a le droit a quelque match en live et encore, du différé (et encore uniquement la france et les finales) on peu le voir aussi pour le tournoi d'exeter et moscou. France TV a eu les droits (si on peu le dire) il ne l'ont pas diffusé sur les grandes chaines, et même pas non plus sur france 4 qui pourtant est la chaine ou france Tv passe le plus de sport (rugby jeune, feminine, foot, foot feminin etc etc..) mais sur france O, les 3/4 des gens ne sont même pas au courant qu'ils ont cette chaîne. edit: je viens de voir la dernière réponse et toi qu'est ce que tu connais du 7, est ce que tu connais vraiment mieux que moi ? je ne crois pas, je suis le 7 de tres pret depuis ses tout debut, les tournoi en france j'y suis tout les ans, (même a villermet pour le debut du grand prix series) ou il y avait personnes dans les tribunes. enfin tu site 3 fois sur 4 le grand et geant JC Skrela, visiblement c'est ton idole. pourtant il est loin d'avoir fait que des grandes choses.un exemple ? il a quand même lutté pour qu'un certains F.Fritz ne soit jamais en équipe de france, quand tu vois ce que le garçon a pu apporté et ce qu'il aurait pu apporté quand il etait "puni".... tu dis que tu es jugé sans te connaitre mais TU FAIS exactement la même chose.

Dernière modification par pat11 (16/07/2015 20:15:22)

#518

pat11 a écrit :

pour en finir avec le 7 (qui te tiens tant a coeur) c'est une version du rugby que j'aime beaucoup, cette version a de l'avenir au niveau des équipes nationales les gens s’intéresseront aux JO et peut etre même a la coupe du monde. pour le circuit mondial a 7 c'est déjà moins facile, répétitif et moins attirant car pas de vrai titre a la clé. peu etre même qu'un jour il y aura plus de téléspectateur devant la finale des JO a 7 que la finale de coupe du monde a 15. mais au niveau des club, JAMAIS le 7 ne pourra passé devant le 15. televisuelement parlant, le 7 ne pourra pas tenir sur la longueur toute une année avec une compétition chaque weekend, (ce que le 15 fait de mieux en mieux) c'est impossible, les gens seront très vite lassé car ils trouverons ça répétitif.

Pourtant le SuperBowl du foot US avec un spectacle hâché y arrive bien : 1 milliard de spectateurs à la TV, des audiences énormes pour les play off, un dvp international énorme. Le jeu va évoluer et s'adapter. Il est bien plus lisible que le XV.

alors le 7 au JO et en coupe du monde tout les 4 ans, oui de super audience. en HSBC c'est deja plus dure, on peu le voir, a 1 an des JO, aucune chaîne ne se bat pour les diffuser, pourtant il n'yen a pas tout les weekend, on a le droit a quelque match en live et encore, du différé (et encore uniquement la france et les finales) on peu le voir aussi pour le tournoi d'exeter et moscou. France TV a eu les droits (si on peu le dire) il ne l'ont pas diffusé sur les grandes chaines, et même pas non plus sur france 4 qui pourtant est la chaine ou france Tv passe le plus de sport (rugby jeune, feminine, foot, foot feminin etc etc..) mais sur france O, les 3/4 des gens ne sont même pas au courant qu'ils ont cette chaîne.

Les chaines ne se battent pas encore, en France, par manque de volonté de World Rugby/Rugby Europe. En attendant avec 15 000€ de budget comm, sans la machine FFR, le Sevens de Lyon attire 350 000 téléspectateurs sur France Ô, cette chaine soit disant peu regardée. Soit l'audience d'un VI nations féminin ou U20, qui sont matraqués par la FFR sur France 4.

edit: je viens de voir la dernière réponse et toi qu'est ce que tu connais du 7, est ce que tu connais vraiment mieux que moi ? je ne crois pas, je suis le 7 de tres pret depuis ses tout debut, les tournoi en france j'y suis tout les ans, (même a villermet pour le debut du grand prix series) ou il y avait personnes dans les tribunes.

Tant mieux, le 7 ça fait un sacré moment que les vendredis soir/samedi matin je mets mon réveil à des heures improbables pour voir le 7 de France sur des streamings dégeu. Ca fait 3 ans que je bosse sur le Lyon Sevens et cette année j'ai participé au lancement du premier tournoi territorial de 7 avec un vrai protocole 7 et pas un tournoi sousouze. En jouant, j'étais demandeur de tournoi à 7, j'ai joué le maximum de challenges régionaux à 7, les seules compet' d'alors.

enfin tu site 3 fois sur 4 le grand et geant JC Skrela, visiblement c'est ton idole. pourtant il est loin d'avoir fait que des grandes choses.un exemple ? il a quand même lutté pour qu'un certains F.Fritz ne soit jamais en équipe de france, quand tu vois ce que le garçon a pu apporté et ce qu'il aurait pu apporté quand il etait "puni".... tu dis que tu es jugé sans te connaitre mais TU FAIS exactement la même chose.

Mais parce que le seul en France qui parle souvent de 7, c'est Skrela ! Donc forcément proportionnelement ça alimente plus mon argumente que Pomarel et Thierry Janeczek qu'on entend que trop peu souvent.

3° mi-temps