Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Salut les tocards

#491

olivier a écrit :
ElTocardo a écrit :
olivier a écrit :

Dernière news de notre ami eltocardo. J'ai reçu hier un email de Google, me disant que certaines pages de ce forum ne seraient plus référencées suite à la demande d'un utilisateur. Je vous le donne en mille : quel sujet ne sera pas référencé et qui en a fait la demande ? Le truc, c'est toujours d'avoir un coup d'avance. Je m'en fous royalement de ne pas voir ce sujet dans le référencement Google, ce qui m'intéresse, ce sont les actes des gens. Et là, c'est simplement se régaler de la panique que cela a engendré chez cet individu. Parce que pour en arriver là, ça a du gamberger sévère.

Hola que tal ? Ben en l’occurrence, là le coup d'avance il est chez moi les copains wink Et oui, il faut vivre avec son temps. Pas de panique de ma part, si vous auriez suivi le schmilblik, j'avais annoncé que j'allais le faire, donc bon, en général quand on panique, on ne se tient pas à sa feuille de route. Là, c'était une décision toute réfléchie, donc bon, le jour où vous me ferez paniquer, un français gagnera le Tour devant Froome. Donc bon, en parlant d'actes, justement, au lieu de me faire passer pour un couard, j'attends les remontrances issues de vos menaces. J'en tremble encore, tellement que je n'ai pas du les entendre. Ou alors il n'y a rien eu. C'est qui le beau parleur maintenant ? smile Peut être qu'en "haut lieu" votre véhémence leur en fait bouger l'une sans toucher l'autre et que vous n'avez pas l'écho escompté ?

Bien sur, se sentant encore attaqué, il risque de revenir se défendre avec ses non sens qui en font sa marque de fabrique. Je m'amuse, je m'amuse... La prochaine fois, il réfléchira surement avant de s'en prendre à une communauté.

Celui qui rit ici, c'est bien moi, toi, tu creuses encore et toujours. Duzan aux commandes, tes "revendications" issu dans tes pamphlets hystériques sont sans aucunes conséquences. Ah et sinon, on a battu les Anglais chez eux, Grand Chelem + qualif olympique, mais bon, c'est du 7, ça n'a provoqué que 2 posts sur RF, alors que le fait que pétaouchnok et bleddufinfondumonde tombent dans la poule du nordestouest en Fédérale 35, c'est tellement plus important.

Blablabla, on ne t'aurait rien dit sur l'historique Google, tu n'y aurais même pas pensé.T'inquiète, tes écrits sont là et ça fait rire tout le monde. Continue comme ça. Ah oui, si je veux remettre ce sujet dans l'historique Google, c'est très facile...

Et au pire, remets les, on va voir quoi ? Que je me suis pris le bec avec un gus qui emmerde tout le monde à la FFR et qui participe à ce des "supporters" chient à la gueule des clubs ? Qui ne laisse/tolère/reçoit aucun droit de réponse des clubs ou de la FFR (bah quoi, la démocratie, c'est que dans un sens) Ca me dessert que moyennement.

#492

RCT-10 a écrit :

bah on t'avais très bien renseigné ! Ici c'est le site des amateurs de rugby... C'est quoi ton sport déjà ? où la France fait un grand chelem en tapant l'Estonie, la Létonie, la Russie et l'Allemagne ? Si c'est comme le hand-ball... je vais regarder ! lol lol lol lol lol lol lol lol

Ouais, tu sais, ce rugby de demain qui va compter plus de pratiquant que l'Ecosse ou le Pays de Galles wink Et qui surtout, est olympique comme jamais le XV ne le sera !

#493

ElTocardo a écrit :
RCT-10 a écrit :

bah on t'avais très bien renseigné ! Ici c'est le site des amateurs de rugby... C'est quoi ton sport déjà ? où la France fait un grand chelem en tapant l'Estonie, la Létonie, la Russie et l'Allemagne ? Si c'est comme le hand-ball... je vais regarder ! lol lol lol lol lol lol lol lol

Ouais, tu sais, ce rugby de demain qui va compter plus de pratiquant que l'Ecosse ou le Pays de Galles wink Et qui surtout, est olympique comme jamais le XV ne le sera !

L'a été et l'est plus... Mais ça ne me choque pas que des sports comme le Rugby n'y soit pas. je souhaite au VII, dont le format s'adapte mieux aux jeux, de le rester... encore longtemps. Maintenant le XIII a été aussi le rugby de "demain"... pendant un temps...

#494

Heuuu..., comment dire ? Tu nous les brise !!! Voilà c'est çà ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#495

Moi j'ai découvert le FLAG... c'est magnifique... Je l'ai trouvé le rugby de demain ! Ou le touché deux mains... c'est beau aussi.... pour demain...

#496

ElTocardo a écrit :

Et au pire, remets les, on va voir quoi ? Que je me suis pris le bec avec un gus qui emmerde tout le monde à la FFR et qui participe à ce des "supporters" chient à la gueule des clubs ? Qui ne laisse/tolère/reçoit aucun droit de réponse des clubs ou de la FFR (bah quoi, la démocratie, c'est que dans un sens) Ca me dessert que moyennement.

Tu ne t'es pas pris le bec avec moi, tu t'es pris une jolie fessée, nuance. Je pense que tu ne t'y attendais pas, c'est le problème avec les enfants gâtés, ils pensent qu'ils ont tous les droits. Pour le reste, c'est faux ce que tu racontes. Tout le monde a le droit de réponse, il suffit de s'inscrire. Tu vois, même toi tu as le droit ! On a quelques présidents de clubs qui n'hésitent pas à communiquer avec leurs supporteurs, notamment le président Dumange de Nevers. Donc si des personnes ont affirmé qu'elles n'ont aucun droit de réponse, elles mentent et c'est un très mauvais procès d'intention. Pour le fait que j'emmerde tout le monde à la FFR, merci pour le compliment, je sais que c'est difficile pour toi de m'en faire, je l'apprécie d'autant plus.

#497

RCT-10 a écrit :
ElTocardo a écrit :
RCT-10 a écrit :

bah on t'avais très bien renseigné ! Ici c'est le site des amateurs de rugby... C'est quoi ton sport déjà ? où la France fait un grand chelem en tapant l'Estonie, la Létonie, la Russie et l'Allemagne ? Si c'est comme le hand-ball... je vais regarder ! lol lol lol lol lol lol lol lol

Ouais, tu sais, ce rugby de demain qui va compter plus de pratiquant que l'Ecosse ou le Pays de Galles wink Et qui surtout, est olympique comme jamais le XV ne le sera !

L'a été et l'est plus... Mais ça ne me choque pas que des sports comme le Rugby n'y soit pas. je souhaite au VII, dont le format s'adapte mieux aux jeux, de le rester... encore longtemps. Maintenant le XIII a été aussi le rugby de "demain"... pendant un temps...

Comme déjà dit ici plus haut, le XV restera, mais que chez nous (chez nous = le monde du XV càd France, Angleterre, Galles, Ecosse, Irlande, NZL, AFS et Australie). Chez nous on n'est pas les pays les plus peuplés ni les plus économiquement costaud du monde. Or le 7, il prend dans les coins d'avenir : Amérique Latine, Asie, Europe de l'Est. Quand tu vois que le Brésil a du pondre une équipe et mets les moyens, le Brésil c'est 250 millions de gonzes. La Chine s'y met, l'Afrique entière aussi. C'est un peu plus vendeur que l'Uruguay de Capo Ortega en terme de nombre de pratiquants potentiels. Cette internationalisation hors du monde du rugby le XIII n'a jamais su/pu faire. Et là, on en reparlera dans 15 ans tiens !

#498

RCT-10 a écrit :
ElTocardo a écrit :
RCT-10 a écrit :

bah on t'avais très bien renseigné ! Ici c'est le site des amateurs de rugby... C'est quoi ton sport déjà ? où la France fait un grand chelem en tapant l'Estonie, la Létonie, la Russie et l'Allemagne ? Si c'est comme le hand-ball... je vais regarder ! lol lol lol lol lol lol lol lol

Ouais, tu sais, ce rugby de demain qui va compter plus de pratiquant que l'Ecosse ou le Pays de Galles wink Et qui surtout, est olympique comme jamais le XV ne le sera !

L'a été et l'est plus... Mais ça ne me choque pas que des sports comme le Rugby n'y soit pas. je souhaite au VII, dont le format s'adapte mieux aux jeux, de le rester... encore longtemps. Maintenant le XIII a été aussi le rugby de "demain"... pendant un temps...

En fait, il essaye de nous faire passer pour des intolérants alors qu'il est le premier à rejeter, compartimenter le rugby.

#499

Moi j'aime pô le 7. Ya pas de générale. Et si un jour ya générale, y seront que 14 à se battre. Et à 30, c'est plus bô.

#500

mouai pour le coup. c'est debile a souhait Olivier a créer RF car il existait des forum de discussion pour le rugby pro (top14 en particulier, et proD2 par la suite) tout comme pour le foot pro etc mais peu pour les amateurs. a quoi ça aurait pu servir de créer un énième forum de discussion sur le rugby pro ? a part ce tripoter la nouille quand tu as plus de monde qu'un autre ? RIEN il crée RF et attire de suite les sympathisants des petits clubs de la france entière. (pas tous certains n'ont pas encore internet) alors ça peu ne pas plaire a certains, mais en principe il y en a plus qui aiment que l'inverse. ça permet de faire de bonne rencontre avec des personnes d'autres club que tu rencontre au cour de l'année, et comme je le disais, ICI on a quand même les résultats des 3 divisions fédérale + les séries territoriale largement avant les sites de la ffr ou RR etc (parfois 8 a 10h avant avec la RAPIDITÉ du Site FFR et/ou des comités) .. et ça grâce a ses gens qui viennent d'un peu partout et qui participe a donner les scores des les coups de sifflets finaux. rien que pour tout ça, c'est super que RF existe. après si t'aimes pas, rien ne te retiens ici, pour ce qui est des insultes, je ne reviendrais pas dessus, ce foutre de la gueule des gens sur le net c'est bien beau. le faire en face c'est autre chose. yen a qui ont des couilles, d'autres non. en ce qui concerne le 7. il a ca place ici, mais dire que le 7 a plus de pratiquant que l'ecosse ou le pays de galles faut etre stupide. on parle pas des championnats de france challenge des foins que les mecs font bourré pour s'amuser en fin d'année quand ils sont éliminés de leur VRAI championnat, si c'est pour parler de championnat loisir ou 7 gogoles qui cour après un ballon mais on un niveau de pupille c'est pas la peine non plus. en ce qui concerne l'olympisme c'est pas forcement une référence, il y a bien eu le Baseball qui pourtant est un sport pratiqué au haut niveau que dans 2 a 3 pays. il y a bien le pentathlon moderne (plus ridicule tu meurs) et pourtant il manque des sports pratiqué dans des centaines de pays. ou encore tu as certains sport ou ils distribues des tonnes de médailles aux même mecs car leurs "épreuves" sont trop proche les unes des autres et demande les même style d'effort (natation, athlé...) bref c'est pas une référence, et enfin, être olympique en 2016 ne signifie pas l'etre pour toujours, quand tu vois qu'ils veulent virer la LUTTE qui est un sport d'origine des JO..... pour le 7, heureusement qu'au JO on va envoyé 6 a 8 joueurs de 15 pour relever le niveau, car comme je l'ai dis, a part Bouhraoua et Vakatawa c'est pas du tres haut niveau (niveau fed 1 a proD2) t'ira pas chercher grand chose au JO avec ça, a part des fessé par les fidjien sudaf et neoZ. enfin faire le malin d'avoir taper l'équipe 3 de l'angleterre. (composé uniquement de gamin d'un niveau moyen au 2 premiers tournoi, et de ses même gamins plus quelques VIEUX du 7 comme Bibby (tres bon il y a 5 ans, mais plus du tout au niveau) au 3eme tournoi.) il n'y a pas de quoi pavoiser. la FRANCE a encore un GROS GROS chemin avant de rivaliser avec les meilleurs, et pour ça il faudra demandé a des quinzistes (que tu détestes) pour relever le niveau. sinon c'est plus un match de classement du bowl contre le kenya ou le canada plus qu'un match pour une médaille.

#501

olivier a écrit :
ElTocardo a écrit :

Et au pire, remets les, on va voir quoi ? Que je me suis pris le bec avec un gus qui emmerde tout le monde à la FFR et qui participe à ce des "supporters" chient à la gueule des clubs ? Qui ne laisse/tolère/reçoit aucun droit de réponse des clubs ou de la FFR (bah quoi, la démocratie, c'est que dans un sens) Ca me dessert que moyennement.

Tu ne t'es pas pris le bec avec moi, tu t'es pris une jolie fessée, nuance. Je pense que tu ne t'y attendais pas, c'est le problème avec les enfants gâtés, ils pensent qu'ils ont tous les droits. Pour le reste, c'est faux ce que tu racontes. Tout le monde a le droit de réponse, il suffit de s'inscrire. Tu vois, même toi tu as le droit ! On a quelques présidents de clubs qui n'hésitent pas à communiquer avec leurs supporteurs, notamment le président Dumange de Nevers. Donc si des personnes ont affirmé qu'elles n'ont aucun droit de réponse, elles mentent et c'est un très mauvais procès d'intention. Pour le fait que j'emmerde tout le monde à la FFR, merci pour le compliment, je sais que c'est difficile pour toi de m'en faire, je l'apprécie d'autant plus.

Tu te prends pour qui pour me traiter d'enfant gâté ? Ze king of RF et ça te donne tous les droits ? Tu ne sais pas qui je suis, d'où je viens. Quand je te traites d'hystérique, je me base sur des faits, tes pamphlets entre autres. Toi, sur du vent (pour changer). Déjà, écharpons nous sur nos idées, on verra pour les personnes plus tard. J'ai déjà remarqué que la contradiction t'hérissai le poil, alors quand ça vient d'un petit jeune con, ton sang ne fait qu'un tour, et si on touche à ton Bébé RF, alors là, c'est l'AVC. Mettez donc une VRAIE procédure de droit de réponse, des comptés vérifiés (cf compte vérifiés sur FB, Twitter, avec le petit "v en bleu") où clubs, comités, Fédé peuvent venir détailler les infos. Ou alors ils le font avec les gens qui sont dans une démarche de débat en face à face au club house, pas comme la majorité de couards planquée ici. C'est de ça que je parle. Sinon comment distinguer la parole claire d'un club et celles des râleurs chroniques. Dans la conception actuelle un club n'a pas intérêt à venir ici. Avec un dispositif de ce genre, là, ça se discute. C'est ça un vrai droit de réponse. Pas tiens je suis un club, je me fais un profil UnionRugbyMesCouillesOfficiel qui est similaire en tout point à celui de RâleurXCEDU64. Et puis SURTOUT, vous seriez moins sanguin et virulent, peut être que les clubs viendraient faire un tour, mais quand on voit, par exemple, ce que met l'ami Picard Girard dans la gueule du LMR, ça donne moyen envie de venir.

#502

Eh eh eh... Enfant gâté je te dis... Permets moi de rajouter, qu'il est vrai que sur FB, il n'y a aucun compte fake. Que du vérifié, c'est bien connu ! Ah ben Monsieur le communiquant, t'es champion là.

#503

ElTocardo a écrit :

Tu te prends pour qui pour me traiter d'enfant gâté ?

tu t’énerves bien vite, pourtant tu ne t'es pas gêné pour insulter toutes une communauté de tocards sans même la connaitre. ça aussi ca marche que dans un sens ?

#504

pat11 a écrit :

mouai pour le coup. c'est debile a souhait Olivier a créer RF car il existait des forum de discussion pour le rugby pro (top14 en particulier, et proD2 par la suite) tout comme pour le foot pro etc mais peu pour les amateurs. a quoi ça aurait pu servir de créer un énième forum de discussion sur le rugby pro ? a part ce tripoter la nouille quand tu as plus de monde qu'un autre ? RIEN il crée RF et attire de suite les sympathisants des petits clubs de la france entière. (pas tous certains n'ont pas encore internet) alors ça peu ne pas plaire a certains, mais en principe il y en a plus qui aiment que l'inverse. ça permet de faire de bonne rencontre avec des personnes d'autres club que tu rencontre au cour de l'année, et comme je le disais, ICI on a quand même les résultats des 3 divisions fédérale + les séries territoriale largement avant les sites de la ffr ou RR etc (parfois 8 a 10h avant avec la RAPIDITÉ du Site FFR et/ou des comités) .. et ça grâce a ses gens qui viennent d'un peu partout et qui participe a donner les scores des les coups de sifflets finaux. rien que pour tout ça, c'est super que RF existe. après si t'aimes pas, rien ne te retiens ici, pour ce qui est des insultes, je ne reviendrais pas dessus, ce foutre de la gueule des gens sur le net c'est bien beau. le faire en face c'est autre chose. yen a qui ont des couilles, d'autres non.

Pour la partie résultat, le site de la FFR va de plus en plus vite. Je parle surtout de la partie "débat" de RF, qui n'a pas le même objectif on va dire. Pour ce qui est d'avoir des couilles, Olivier n'a toujours pas accepter ma demande de rencontre, il sait où me trouver en plus. Moi non. Donc bon, je laisse chacun juge.

en ce qui concerne le 7. il a ca place ici, mais dire que le 7 a plus de pratiquant que l'ecosse ou le pays de galles faut etre stupide. on parle pas des championnats de france challenge des foins que les mecs font bourré pour s'amuser en fin d'année quand ils sont éliminés de leur VRAI championnat, si c'est pour parler de championnat loisir ou 7 gogoles qui cour après un ballon mais on un niveau de pupille c'est pas la peine non plus.

Bah là, c'est parfait, l'exemple TYPE de celui qui ne s'est pas renseigné mais vient baver sur RF. Nickel, merci ! Alors au niveau mondial le 7 VA avoir plus de pratiquant que le XV. Ca c'est sûr, suffit de voir ça avec World Rugby ou d'aller voir comment marche le rugby hors monde du XV. Enfin le championnat dont vous parlez, en France il est en voie d'extinction, la preuve avec ce qui a été lancé de le lyonnais cette année. Mais là encore, faut se renseigner et sortir de son village.

en ce qui concerne l'olympisme c'est pas forcement une référence, il y a bien eu le Baseball qui pourtant est un sport pratiqué au haut niveau que dans 2 a 3 pays. il y a bien le pentathlon moderne (plus ridicule tu meurs) et pourtant il manque des sports pratiqué dans des centaines de pays. ou encore tu as certains sport ou ils distribues des tonnes de médailles aux même mecs car leurs "épreuves" sont trop proche les unes des autres et demande les même style d'effort (natation, athlé...) bref c'est pas une référence, et enfin, être olympique en 2016 ne signifie pas l'etre pour toujours, quand tu vois qu'ils veulent virer la LUTTE qui est un sport d'origine des JO.....

L'olympisme, c'est le Graal de tout sport, la reconnaissance ultime. C'est aussi le premier événement sportif du MONDE et une visibilité énorme. Baseball c'est peut être pratiqué que dans 2 ou 3 pays, mais ça fait quand même 400 millions de pratiquants, soit 50x plus que le rugby wink Là encore, parlez en connaissance de cause. La présence de certains sports suscite le débat, en attendant, c'est un passage obligé pour le développement d'un sport. Point, c'est un fait.

pour le 7, heureusement qu'au JO on va envoyé 6 a 8 joueurs de 15 pour relever le niveau, car comme je l'ai dis, a part Bouhraoua et Vakatawa c'est pas du tres haut niveau (niveau fed 1 a proD2) t'ira pas chercher grand chose au JO avec ça, a part des fessé par les fidjien sudaf et neoZ. enfin faire le malin d'avoir taper l'équipe 3 de l'angleterre. (composé uniquement de gamin d'un niveau moyen au 2 premiers tournoi, et de ses même gamins plus quelques VIEUX du 7 comme Bibby (tres bon il y a 5 ans, mais plus du tout au niveau) au 3eme tournoi.) il n'y a pas de quoi pavoiser. la FRANCE a encore un GROS GROS chemin avant de rivaliser avec les meilleurs, et pour ça il faudra demandé a des quinzistes (que tu détestes) pour relever le niveau. sinon c'est plus un match de classement du bowl contre le kenya ou le canada plus qu'un match pour une médaille.

Ah t'es dans la tête de Skrela et Pomarel pour savoir le 7 type au JO ? Champiiiiiion Laugel et Parez niveau ProD2, ils font des passes eux comme jamais t'en verra en Top14 alors bon ... Quid de Candelon qui est ENORME Quand à l'équipe d'Angleterre, c'était une équipe type World Rugby, pour en avoir parlé aux anglais lors de l'étape de Lyon, le tournoi d'Exeter, ils voulaient le gagner, question de fierté, et ils ont mis leur plus grosse équipe sur le pré. Là encore, arrêtez de parler quand vous ne savez rien, vous éviterez le ridicule.

3° mi-temps