Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Salut les tocards

#477

en fait on est pas des tocards... Quand les cons sont braves Comme moi, Comme toi, Comme nous, Comme vous, Ce n'est pas très grave. Qu'ils commettent, Se permettent Des bêtises, Des sottises, Qu'ils déraisonnent, Ils n'emmerdent personne. Par malheur sur terre Les trois quarts Des tocards Sont des gens Très méchants, Des crétins sectaires. Ils s'agitent, Ils s'excitent, Ils s'emploient, Ils déploient Leur zèle à la ronde, Ils emmerdent tout l'monde." Brassens Georges, Quand les cons sont braves

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#478

Dernière news de notre ami eltocardo. J'ai reçu hier un email de Google, me disant que certaines pages de ce forum ne seraient plus référencées suite à la demande d'un utilisateur. Je vous le donne en mille : quel sujet ne sera pas référencé et qui en a fait la demande ? Le truc, c'est toujours d'avoir un coup d'avance. Je m'en fous royalement de ne pas voir ce sujet dans le référencement Google, ce qui m'intéresse, ce sont les actes des gens. Et là, c'est simplement se régaler de la panique que cela a engendré chez cet individu. Parce que pour en arriver là, ça a du gamberger sévère. Bien sur, se sentant encore attaqué, il risque de revenir se défendre avec ses non sens qui en font sa marque de fabrique. Je m'amuse, je m'amuse... La prochaine fois, il réfléchira surement avant de s'en prendre à une communauté.

#479

olivier a écrit :

Dernière news de notre ami eltocardo. J'ai reçu hier un email de Google, me disant que certaines pages de ce forum ne seraient plus référencées suite à la demande d'un utilisateur. Je vous le donne en mille : quel sujet ne sera pas référencé et qui en a fait la demande ? Le truc, c'est toujours d'avoir un coup d'avance. Je m'en fous royalement de ne pas voir ce sujet dans le référencement Google, ce qui m'intéresse, ce sont les actes des gens. Et là, c'est simplement se régaler de la panique que cela a engendré chez cet individu. Parce que pour en arriver là, ça a du gamberger sévère. Bien sur, se sentant encore attaqué, il risque de revenir se défendre avec ses non sens qui en font sa marque de fabrique. Je m'amuse, je m'amuse... La prochaine fois, il réfléchira surement avant de s'en prendre à une communauté.

Attention à la communauté des gens du broyage.....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#480

olivier a écrit :

Dernière news de notre ami eltocardo. J'ai reçu hier un email de Google, me disant que certaines pages de ce forum ne seraient plus référencées suite à la demande d'un utilisateur. Je vous le donne en mille : quel sujet ne sera pas référencé et qui en a fait la demande ? Le truc, c'est toujours d'avoir un coup d'avance. Je m'en fous royalement de ne pas voir ce sujet dans le référencement Google, ce qui m'intéresse, ce sont les actes des gens. Et là, c'est simplement se régaler de la panique que cela a engendré chez cet individu. Parce que pour en arriver là, ça a du gamberger sévère. Bien sur, se sentant encore attaqué, il risque de revenir se défendre avec ses non sens qui en font sa marque de fabrique. Je m'amuse, je m'amuse... La prochaine fois, il réfléchira surement avant de s'en prendre à une communauté.

Trop fort le gonze!

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#481

Qu'il disparaisse, c'est là qu'il est le meilleur...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#482

Je suis revenus de vacance il y a peu, j'avais pas vu se post. lol qu'est ce qu'on peu lire comme connerie sur le net. surtout dire qu'il n'y a personne sur le forum alors qu’étrangement, les résultats de fédérale jusqu'àux séries sont quasiment toujours publié sur ce forum bien avant les sites de la ffr ou des comités. mais il n'y a personne d'aucun club ici c'est sur. par contre quand on peu lire sur twitter que le 7 est l'avenir du rugby.... j'adore le 7, pour preuve je le suis de prêt. mais c'est quand même autre chose que le 15. trop faible tactiquement pour s'imposer. il suffit d'une erreur de plaquage ou d'un mec un poil plus rapide et le trou est fait. il n'y a pas besoin d'avoir une technique individuel gigantesque, des cannes suffisent. alors oui c'est olympique mais pourquoi ? car le 15 trop éprouvant physiquement. une compétition de 15 avec plus de 8 équipes ne peu pas tenir dans un format olympique (sur 1 mois) le 7 est composé de 80% de joueurs qui n'ont pas percé dans le 15. (pas uniquement en france) Même chez les All-black (mais pour ça faut connaitre les championnat juniors et NPC néo zelandais pour s'en apercevoir) la preuve en est qu'on fait appel a 3 "quinziste" pour relever le niveau pour se qualifier aux JO. sur ses 3, 2 on survolé les 2 premiers tournois, F.Ouedraogo a montré comment un quinziste s'y prenait pour gagner un ballon dans les ruck, en face on avait l'impression d'avoir des perdreaux qui n'avait jamais lutter dans un ruck, enfin R.Grosso qui n'a pas la plus grosse technique individuel mais qui est physiquement au dessus, n'avait qu'a recevoir le ballon, sortir le bras pour un raffut et ça allait au bout. alors oui le 7 aide a développer le rugby dans des pays ou le sport n'est pas roi. mais avant d'etre l'avenir de celui ci, il y a encore un ENORME BOULOT. NON NON, je vois plus le 7 comme un sport alternatif (comme le beach soccer) c'est "spectaculaire, ca va vite," comme le beach soccer est spectaculaire avec des mecs qui ont plus souvent les jambes en l'air a faire des retournés que les pieds dans le sable. mais comme le beach soccer, ce sport ne se prête pas a un championnat structuré et on ne vera jamais un VRAI championnat de france de 7 (autre que celui ci actuel qui ressemble plus a une coupe des foins qu'a un championnat) car pour cela il faudrait un championnat ressemblant aux tournoi d'ecole de rugby, ou on fait déplacé des équipes toutes une journée. mais les mecs vont pas faire 400 bornes pour un match de deux fois 10minutes.

Dernière modification par pat11 (28/06/2015 14:56:13)

#483

très bonne démonstration cher Pat !

#484

olivier a écrit :

Dernière news de notre ami eltocardo. J'ai reçu hier un email de Google, me disant que certaines pages de ce forum ne seraient plus référencées suite à la demande d'un utilisateur. Je vous le donne en mille : quel sujet ne sera pas référencé et qui en a fait la demande ? Le truc, c'est toujours d'avoir un coup d'avance. Je m'en fous royalement de ne pas voir ce sujet dans le référencement Google, ce qui m'intéresse, ce sont les actes des gens. Et là, c'est simplement se régaler de la panique que cela a engendré chez cet individu. Parce que pour en arriver là, ça a du gamberger sévère. Bien sur, se sentant encore attaqué, il risque de revenir se défendre avec ses non sens qui en font sa marque de fabrique. Je m'amuse, je m'amuse... La prochaine fois, il réfléchira surement avant de s'en prendre à une communauté.

Communautaristes va !

#485

Même Sardou, un tocard?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#486

olivier a écrit :

Dernière news de notre ami eltocardo. J'ai reçu hier un email de Google, me disant que certaines pages de ce forum ne seraient plus référencées suite à la demande d'un utilisateur. Je vous le donne en mille : quel sujet ne sera pas référencé et qui en a fait la demande ? Le truc, c'est toujours d'avoir un coup d'avance. Je m'en fous royalement de ne pas voir ce sujet dans le référencement Google, ce qui m'intéresse, ce sont les actes des gens. Et là, c'est simplement se régaler de la panique que cela a engendré chez cet individu. Parce que pour en arriver là, ça a du gamberger sévère.

Hola que tal ? Ben en l’occurrence, là le coup d'avance il est chez moi les copains wink Et oui, il faut vivre avec son temps. Pas de panique de ma part, si vous auriez suivi le schmilblik, j'avais annoncé que j'allais le faire, donc bon, en général quand on panique, on ne se tient pas à sa feuille de route. Là, c'était une décision toute réfléchie, donc bon, le jour où vous me ferez paniquer, un français gagnera le Tour devant Froome. Donc bon, en parlant d'actes, justement, au lieu de me faire passer pour un couard, j'attends les remontrances issues de vos menaces. J'en tremble encore, tellement que je n'ai pas du les entendre. Ou alors il n'y a rien eu. C'est qui le beau parleur maintenant ? smile Peut être qu'en "haut lieu" votre véhémence leur en fait bouger l'une sans toucher l'autre et que vous n'avez pas l'écho escompté ?

Bien sur, se sentant encore attaqué, il risque de revenir se défendre avec ses non sens qui en font sa marque de fabrique. Je m'amuse, je m'amuse... La prochaine fois, il réfléchira surement avant de s'en prendre à une communauté.

Celui qui rit ici, c'est bien moi, toi, tu creuses encore et toujours. Duzan aux commandes, tes "revendications" issu dans tes pamphlets hystériques sont sans aucunes conséquences. Ah et sinon, on a battu les Anglais chez eux, Grand Chelem + qualif olympique, mais bon, c'est du 7, ça n'a provoqué que 2 posts sur RF, alors que le fait que pétaouchnok et bleddufinfondumonde tombent dans la poule du nordestouest en Fédérale 35, c'est tellement plus important.

#487

ElTocardo a écrit :

Ah et sinon, on a battu les Anglais chez eux, Grand Chelem + qualif olympique, mais bon, c'est du 7, ça n'a provoqué que 2 posts sur RF, alors que le fait que pétaouchnok et bleddufinfondumonde tombent dans la poule du nordestouest en Fédérale 35, c'est tellement plus important.

Salut Tocardo primero, Ici, tu es sur Rugby Fédéral, pas sur Rugby International rubrique France 7. Tu es HS. hmm

#488

ElTocardo a écrit :
olivier a écrit :

Dernière news de notre ami eltocardo. J'ai reçu hier un email de Google, me disant que certaines pages de ce forum ne seraient plus référencées suite à la demande d'un utilisateur. Je vous le donne en mille : quel sujet ne sera pas référencé et qui en a fait la demande ? Le truc, c'est toujours d'avoir un coup d'avance. Je m'en fous royalement de ne pas voir ce sujet dans le référencement Google, ce qui m'intéresse, ce sont les actes des gens. Et là, c'est simplement se régaler de la panique que cela a engendré chez cet individu. Parce que pour en arriver là, ça a du gamberger sévère.

Hola que tal ? Ben en l’occurrence, là le coup d'avance il est chez moi les copains wink Et oui, il faut vivre avec son temps. Pas de panique de ma part, si vous auriez suivi le schmilblik, j'avais annoncé que j'allais le faire, donc bon, en général quand on panique, on ne se tient pas à sa feuille de route. Là, c'était une décision toute réfléchie, donc bon, le jour où vous me ferez paniquer, un français gagnera le Tour devant Froome. Donc bon, en parlant d'actes, justement, au lieu de me faire passer pour un couard, j'attends les remontrances issues de vos menaces. J'en tremble encore, tellement que je n'ai pas du les entendre. Ou alors il n'y a rien eu. C'est qui le beau parleur maintenant ? smile Peut être qu'en "haut lieu" votre véhémence leur en fait bouger l'une sans toucher l'autre et que vous n'avez pas l'écho escompté ?

Bien sur, se sentant encore attaqué, il risque de revenir se défendre avec ses non sens qui en font sa marque de fabrique. Je m'amuse, je m'amuse... La prochaine fois, il réfléchira surement avant de s'en prendre à une communauté.

Celui qui rit ici, c'est bien moi, toi, tu creuses encore et toujours. Duzan aux commandes, tes "revendications" issu dans tes pamphlets hystériques sont sans aucunes conséquences. Ah et sinon, on a battu les Anglais chez eux, Grand Chelem + qualif olympique, mais bon, c'est du 7, ça n'a provoqué que 2 posts sur RF, alors que le fait que pétaouchnok et bleddufinfondumonde tombent dans la poule du nordestouest en Fédérale 35, c'est tellement plus important.

Blablabla, on ne t'aurait rien dit sur l'historique Google, tu n'y aurais même pas pensé.T'inquiète, tes écrits sont là et ça fait rire tout le monde. Continue comme ça. Ah oui, si je veux remettre ce sujet dans l'historique Google, c'est très facile...

#489

arnaud anguera a écrit :
ElTocardo a écrit :

Ah et sinon, on a battu les Anglais chez eux, Grand Chelem + qualif olympique, mais bon, c'est du 7, ça n'a provoqué que 2 posts sur RF, alors que le fait que pétaouchnok et bleddufinfondumonde tombent dans la poule du nordestouest en Fédérale 35, c'est tellement plus important.

Salut Tocardo primero, Ici, tu es sur Rugby Fédéral, pas sur Rugby International rubrique France 7. Tu es HS. hmm

On m'avait pourtant vendu le site de tous les amateurs de rugby, d'un monde de bisounours où tout le monde était beau gentil et était à la fois sélectionneur et président de la FFR, avait des compétences mieux qu'un coach avec son DE ou 20 ans de Top14 derrière lui et en même temps un expert en gestion et communication. Pourtant une équipe de France qui conclue un Grand Chelem en tapant les Anglais chez elle, ça fait un moment qu'on a pas vu ça ...

#490

bah on t'avais très bien renseigné ! Ici c'est le site des amateurs de rugby... C'est quoi ton sport déjà ? où la France fait un grand chelem en tapant l'Estonie, la Létonie, la Russie et l'Allemagne ? Si c'est comme le hand-ball... je vais regarder ! lol lol lol lol lol lol lol lol

3° mi-temps