Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Salut les tocards

#463

kelval a écrit :
Maryline a écrit :

[...] Et sinon, fini le rugby pour moi à cause de la nouvelle règle concernant les opéré(e)s des cervicales. A moins d'être pro, j'ai une contre-indication totale.. sad

Ouah la règle! Pour ta santé, tu ne peux pas jouer, sauf si tu prends le risque de te prendre des tampons deux fois plus violents dans les divisions au dessus. Ça part d'une bonne intention, mais encore, que c'est mal fichu! Désolé que tu ne puisses plus jouer. C'est souvent le corps qui dit merde, et il faut l'écouter, surtout pour les cervicales.

La raison l'a enfin emporté sur la passion..

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

#464

Maryline a écrit :

...Et c'est un plaisir de vous lire car, je viens toujours faire mon petit tour, sans forcément poster.. Une sorte de voyeurisme cool D'ici quelques mois, celà fera 10ans d'RF. Ne pourrait-on pas faire un sondage pour savoir depuis combien de temps nous avons vendu notre âme pour devenir des tocards?! big_smile Et sinon, fini le rugby pour moi à cause de la nouvelle règle concernant les opéré(e)s des cervicales. A moins d'être pro, j'ai une contre-indication totale.. sad

Ha!! zut!!! mais c'est bien que ça soit controlé,au moins ça évite les pépins irreversibles,j'ai 1 de mes 3 gamins,meme souçi,il a arreté de suite. Pour c'qui est de l'ancienneté d'RF ben moi,j'm'en rappelle plus du tout,aucune idée... sad mais Bernard ou Olivier va nous dire ça,surement!! Je t'embrasse,amicalement.. wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#465

Xicon64 a écrit :

Pour c'qui est de l'ancienneté d'RF ben moi,j'm'en rappelle plus du tout,aucune idée... sad mais Bernard ou Olivier va nous dire ça,surement!!

De mémoire, je dirais que Maryline c'était le 30/9/2005 et toi, Xixon, sous le pseudo Xicon64, depuis le 17/5/2013.

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#466

10 ans, elle est passée MILF alors !

#467

Nietzsche a écrit :
Xicon64 a écrit :

Pour c'qui est de l'ancienneté d'RF ben moi,j'm'en rappelle plus du tout,aucune idée... sad mais Bernard ou Olivier va nous dire ça,surement!!

De mémoire, je dirais que Maryline c'était le 30/9/2005 et toi, Xixon, sous le pseudo Xicon64, depuis le 17/5/2013.

ben ce que je sais ,c'est que j'étais deja là pour le 1ere election d'Obama ça c'est sur j'avais parié qu'il serait élu sur RF donc 2009 ,mais Olivier doit savoir de quand date ma 1ere participation,j'en n'ai + aucune idée..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#468

Xicon64 a écrit :
Nietzsche a écrit :
Xicon64 a écrit :

Pour c'qui est de l'ancienneté d'RF ben moi,j'm'en rappelle plus du tout,aucune idée... sad mais Bernard ou Olivier va nous dire ça,surement!!

De mémoire, je dirais que Maryline c'était le 30/9/2005 et toi, Xixon, sous le pseudo Xicon64, depuis le 17/5/2013.

ben ce que je sais ,c'est que j'étais deja là pour le 1ere election d'Obama ça c'est sur j'avais parié qu'il serait élu sur RF donc 2009 ,mais Olivier doit savoir de quand date ma 1ere participation,j'en n'ai + aucune idée..

L'important c'est d'avoir le choix dans la date! cool OK---------------->

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#469

Xicon64 a écrit :
Nietzsche a écrit :
Xicon64 a écrit :

Pour c'qui est de l'ancienneté d'RF ben moi,j'm'en rappelle plus du tout,aucune idée... sad mais Bernard ou Olivier va nous dire ça,surement!!

De mémoire, je dirais que Maryline c'était le 30/9/2005 et toi, Xixon, sous le pseudo Xicon64, depuis le 17/5/2013.

ben ce que je sais ,c'est que j'étais deja là pour le 1ere election d'Obama ça c'est sur j'avais parié qu'il serait élu sur RF donc 2009 ,mais Olivier doit savoir de quand date ma 1ere participation,j'en n'ai + aucune idée..

Euh, Olivier, il n'est là que depuis février 2011 alors comment veux tu qu'il se souvienne de ton arrivée en 2009 ou avant? lol

#470

Ya "concours du vieux Tocard(e)", faut que je retrouve mon 1° pseudo, & j'repasse pour la mesurer (l'ancienneté) aussi ..... hmm

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#471

Bernard a écrit :
Xicon64 a écrit :
Nietzsche a écrit :

De mémoire, je dirais que Maryline c'était le 30/9/2005 et toi, Xixon, sous le pseudo Xicon64, depuis le 17/5/2013.

ben ce que je sais ,c'est que j'étais deja là pour le 1ere election d'Obama ça c'est sur j'avais parié qu'il serait élu sur RF donc 2009 ,mais Olivier doit savoir de quand date ma 1ere participation,j'en n'ai + aucune idée..

Euh, Olivier, il n'est là que depuis février 2011 alors comment veux tu qu'il se souvienne de ton arrivée en 2009 ou avant? lol

Y a surement erreur parce que j'etais là avant 2009,ben oui j'ai refait quelques recherches et j'ai trouvé des photos de truites posées sur un plat venant de la peche d'Iraty donc en camping le week-end et j'avais posté les photos sur RF c'est obligatoirement avant 2009 ...... pseudo aitachichon ou chichonaita64 un truc dans l'genre... cool

Dernière modification par Xicon64 (25/06/2015 22:53:08)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#472

chichonaita64, je te confirme wink t'as pas le record de désinscriptions et de bannissements par hasard ?

#473

Voilà, RKT y suit, lui. Suite à ta demande de désinscription, pfuittttt plus aucune trace, donc 2013. wink

#474

Rougekitache a écrit :

chichonaita64, je te confirme wink t'as pas le record de désinscriptions et de bannissements par hasard ?

J'pense pas... 1 seule fois Alors j'étais sur RF avant l'arrivée de Sarko là aussi c'est sur!! tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#475

y'a eu lépisode perdiac aussi lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#476

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
Maryline a écrit :

Bon et bien j'ai lu les 18 pages... cool Je n'ai pas trop compris ce qu'il cherche mais, malgré sa bêtise, il aura au moins eut le mérite de mettre d'accord l'ensemble des forumistes.. roll big_smile

Bonjour Maryline,grosses bises,tu joues toujours au rugby ?? Content de te relire,ça manque de femmes sur RF wink

Normal.....tu les as toutes fait fuire konoh!!!!!!!!!!!

Grace à Chichon, elles ont des fuites ?????

3° mi-temps