Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Comme pour le céleri branche faut "effiler"(verbe ?)
Putain, pire que des gonzesses ces RFistes Et pour la dentelle, quelle diamètre, vos aiguilles ?
Tu veux qu'on aborde également le sujet du "sucrage de fraises", plus en harmonie avec tes ludiques activités ?
olivier a écrit :Moi aussi ma rhubarbe et mes cerises sont prêtes !
[video]youtube.com/embed/jfbdxxRKj9Q[/video]
Armand v. a écrit :Putain, pire que des gonzesses ces RFistes Et pour la dentelle, quelle diamètre, vos aiguilles ?
Ca dépend de celui du chas.
Armand v. a écrit :Putain, pire que des gonzesses ces RFistes Et pour la dentelle, quelle diamètre, vos aiguilles ?
Une stat qui pourrait faire mal : RF 33 000 membres inscrits et 40 000 abonnements à modes et travaux.
Bartassaïre a écrit :Tu veux qu'on aborde également le sujet du "sucrage de fraises", plus en harmonie avec tes ludiques activités ?
Je n'ai étonnement pas le moindre problème de ce côté là Mon hygiène de vie exemplaire sans doute Continue ton tricot tranquille, l'hiver va être rude !
Claude a écrit :Armand v. a écrit :Putain, pire que des gonzesses ces RFistes Et pour la dentelle, quelle diamètre, vos aiguilles ?
Une stat qui pourrait faire mal : RF 33 000 membres inscrits et 40 000 abonnements à modes et travaux.
Tant que ce n'est pas à "Jeune et jolie" !
bruno1 a écrit :mon vin de rhubarbe est en cours de fabrication
C'est le vin de papa.... pas étonnant qu'ils soient tous dézingués dans le ch'nord!!!
Bartassaïre a écrit :Et sinon, c'est quoi ton adresse ? Je retrouve bien dans tes propos ce qui a fait mon enfance. Grosse montée nostalgique Notamment les randos dans les Vosges, l'accueil en pension de famille vers LaBaroche (si mes souvenirs sont excats), le tour des Lacs (vert/noir/etc) Ce qui est juste gênant demeure que les vosgiens restent ces alsaciens qui ne sont pas allés à l'école :-) Et vive le Schnaps !
Labaroche, ce n'est pas très loin de chez moi, puisque pour le moment je campe à Selestat. En ce qui concerne le tour des lacs, tu as oublié le lac préféré des Alsaciens : le Lac Miramorche Enfin, pour les Vosgiens, ayant moi-même de la sève de sapin dans les veines, je compatis (mais je suis heureux d'être né de l'autre côté de la montagne )
Xicon64 a écrit :bruno1 a écrit :mon vin de rhubarbe est en cours de fabrication
C'est le vin de papa.... pas étonnant qu'ils soient tous dézingués dans le ch'nord!!!
Vin de rhubarbe ........................à papa ............. olééé,bon ,un jour j'vais fatiguer et vous allez me perdre...
Armand v. a écrit :Claude a écrit :Armand v. a écrit :Putain, pire que des gonzesses ces RFistes Et pour la dentelle, quelle diamètre, vos aiguilles ?
tant que ce n'est pas "jeune et naturel" ...
bruno1 a écrit :Armand v. a écrit :Claude a écrit :Une stat qui pourrait faire mal : RF 33 000 membres inscrits et 40 000 abonnements à modes et travaux.
tant que ce n'est pas "jeune et naturel" ...
Vous parlez des p'tits pois?
Xicon64 a écrit :Xicon64 a écrit :bruno1 a écrit :mon vin de rhubarbe est en cours de fabrication
Vin de rhubarbe ........................à papa ............. olééé,bon ,un jour j'vais fatiguer et vous allez me perdre...
Trop fort, sur ce coup j'étais à la rhu.