Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Salut les tocards

#407

Comme pour le céleri branche faut "effiler"(verbe ?)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#408

Putain, pire que des gonzesses ces RFistes big_smile Et pour la dentelle, quelle diamètre, vos aiguilles ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#409

Tu veux qu'on aborde également le sujet du "sucrage de fraises", plus en harmonie avec tes ludiques activités ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#410

olivier a écrit :

Moi aussi ma rhubarbe et mes cerises sont prêtes !

[video]youtube.com/embed/jfbdxxRKj9Q[/video] cool

#411

Armand v. a écrit :

Putain, pire que des gonzesses ces RFistes big_smile Et pour la dentelle, quelle diamètre, vos aiguilles ?

Ca dépend de celui du chas.

#412

Armand v. a écrit :

Putain, pire que des gonzesses ces RFistes big_smile Et pour la dentelle, quelle diamètre, vos aiguilles ?

Une stat qui pourrait faire mal : RF 33 000 membres inscrits et 40 000 abonnements à modes et travaux.

#413

Bartassaïre a écrit :

Tu veux qu'on aborde également le sujet du "sucrage de fraises", plus en harmonie avec tes ludiques activités ?

Je n'ai étonnement pas le moindre problème de ce côté là smile Mon hygiène de vie exemplaire sans doute tongue Continue ton tricot tranquille, l'hiver va être rude !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#414

Claude a écrit :
Armand v. a écrit :

Putain, pire que des gonzesses ces RFistes big_smile Et pour la dentelle, quelle diamètre, vos aiguilles ?

Une stat qui pourrait faire mal : RF 33 000 membres inscrits et 40 000 abonnements à modes et travaux.

Tant que ce n'est pas à "Jeune et jolie" !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#415

bruno1 a écrit :

mon vin de rhubarbe est en cours de fabrication

C'est le vin de papa.... pas étonnant qu'ils soient tous dézingués dans le ch'nord!!! cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#416

Bartassaïre a écrit :

Et sinon, c'est quoi ton adresse ? lol Je retrouve bien dans tes propos ce qui a fait mon enfance. Grosse montée nostalgique Notamment les randos dans les Vosges, l'accueil en pension de famille vers LaBaroche (si mes souvenirs sont excats), le tour des Lacs (vert/noir/etc) Ce qui est juste gênant demeure que les vosgiens restent ces alsaciens qui ne sont pas allés à l'école :-) Et vive le Schnaps !

Labaroche, ce n'est pas très loin de chez moi, puisque pour le moment je campe à Selestat. En ce qui concerne le tour des lacs, tu as oublié le lac préféré des Alsaciens : le Lac Miramorche wink Enfin, pour les Vosgiens, ayant moi-même de la sève de sapin dans les veines, je compatis (mais je suis heureux d'être né de l'autre côté de la montagne big_smile )

#417

Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :

mon vin de rhubarbe est en cours de fabrication

C'est le vin de papa.... pas étonnant qu'ils soient tous dézingués dans le ch'nord!!! cool

Vin de rhubarbe ........................à papa ............. olééé,bon ,un jour j'vais fatiguer et vous allez me perdre... roll big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#418

Armand v. a écrit :
Claude a écrit :
Armand v. a écrit :

Putain, pire que des gonzesses ces RFistes big_smile Et pour la dentelle, quelle diamètre, vos aiguilles ?

Une stat qui pourrait faire mal : RF 33 000 membres inscrits et 40 000 abonnements à modes et travaux.

Tant que ce n'est pas à "Jeune et jolie" !

tant que ce n'est pas "jeune et naturel" ...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#419

bruno1 a écrit :
Armand v. a écrit :
Claude a écrit :

Une stat qui pourrait faire mal : RF 33 000 membres inscrits et 40 000 abonnements à modes et travaux.

Tant que ce n'est pas à "Jeune et jolie" !

tant que ce n'est pas "jeune et naturel" ...

Vous parlez des p'tits pois?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#420

Xicon64 a écrit :
Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :

mon vin de rhubarbe est en cours de fabrication

C'est le vin de papa.... pas étonnant qu'ils soient tous dézingués dans le ch'nord!!! cool

Vin de rhubarbe ........................à papa ............. olééé,bon ,un jour j'vais fatiguer et vous allez me perdre... roll big_smile

Trop fort, lol sur ce coup j'étais à la rhu. tongue

3° mi-temps