Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Salut les tocards

#379

Rougekitache a écrit :

tu sais bien qu'on ne balance pas ce genre de chiffres en public... question de modèle économique. Mais tu peux avoir une estimation par toi même via l'onglet "membres". Tu découvriras qu'il y a donc 33000 inscrits, 2000 membres ont postés plus de 100 messages (on n'est donc pas sur un petit forum de club...) (et encore je crois qu'Olivier a fait une mise à zéro il y a quelques années). Et à cet heure, il y a 5 fois plus de visiteurs qui lisent ces pages que de membres connectés. Ca te laisse le loisir d'évaluer le cul de la crémière. Autrement dit, on peut faire dire aux chiffres ce qu'on veut, et 33000 inscrits sur RF valent bien les 10 000 invités au Seven de Lyon le week-end dernier.

En 5 jours j'en suis à 60aine de messages, donc bon ... Quand on ramène cela sur ne serait-ce qu'une ou deux années selon vos dires de la mise à zéro ... Il est possible de balancer une fourchette ou une proportion, pas des chiffres exacts. Je rappelle que sur le débat des chiffres du Matmut j'ai répondu de façon transparente (j'attends les réponses transparentes à mes diverses questions comme le programme de RF, les stats ... ) à votre question sur les invités, et ces 10 000 invités sur 12 000 présents n'ont peut être pas payé leur tickets, mais on consommé sur place, pousser l'équipe de France et participer à l'élan du 7S, donc participer. Les comptes qui dorment depuis quelques années sur RF, il ne font pas grand chose. Au plaisir de ne plus lire vos comparaisons douteuses cherchant à être des arguments mais qui ne sont qu'un feu de paille me visant en personne et non solutionnant le(s) débat(s) en cours.

#380

ElTocardo a écrit :

Bon au lieu de fanfaronner sur des projets qui restent du coup en sous-main, de faire madame Irma concernant mes ambitions, ma carrière (d'acteur de ciné), de me traiter d'enfant gâté sans savoir d'où je viens et mon avenir, parlons sérieusement pour une fois : la stat des utilisateurs actifs de RF, elle arrive quand ? (Si ça c'est pas une question intelligente, pour un petit con stupide comme vous me décrivez, ça vous en bouche un coin, avouez) Je ne pense pas être le seul intéressé par cela. PS : Le coup de pied au cul en retour je l'attends hein, toujours personne n'est venu me faire la leçon. Pourtant avec votre fameux réseau, j'étais déjà sensé être viré du Comité alors que ça fait une petite semaine qu'on s'interpelle. Bisous bisous et bonne finale de F2 ce week-end, j'espère que vous aurez des essais contrairement à ce week-end, c'est tout le mal que je vous souhaite.

Tu nous gonfle !!! On a déjà eu (dans le même style mais en moins pire) l'instructeur et Asnissimo et c'était suffisant pour irriter ma promenade en déambulateur... T'es juste un troll qui vient mettre le ouaye et qui se croit important, alors que si tu n'interviens plus d'ici ce soir, ben ce soir, je t'aurais oublié.... Ah : juste pour me faire plaisir... Les vieux ont été jeune un jour, les jeunes sont pas surs d'être vieux un jour..., surtout toi, tu vas mourir assassiné !!! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#381

la sup a écrit :
ElTocardo a écrit :

Bon au lieu de fanfaronner sur des projets qui restent du coup en sous-main, de faire madame Irma concernant mes ambitions, ma carrière (d'acteur de ciné), de me traiter d'enfant gâté sans savoir d'où je viens et mon avenir, parlons sérieusement pour une fois : la stat des utilisateurs actifs de RF, elle arrive quand ? (Si ça c'est pas une question intelligente, pour un petit con stupide comme vous me décrivez, ça vous en bouche un coin, avouez) Je ne pense pas être le seul intéressé par cela. PS : Le coup de pied au cul en retour je l'attends hein, toujours personne n'est venu me faire la leçon. Pourtant avec votre fameux réseau, j'étais déjà sensé être viré du Comité alors que ça fait une petite semaine qu'on s'interpelle. Bisous bisous et bonne finale de F2 ce week-end, j'espère que vous aurez des essais contrairement à ce week-end, c'est tout le mal que je vous souhaite.

Tu nous gonfle !!! On a déjà eu (dans le même style mais en moins pire) l'instructeur et Asnissimo et c'était suffisant pour irriter ma promenade en déambulateur... T'es juste un troll qui vient mettre le ouaye et qui se croit important, alors que si tu n'interviens plus d'ici ce soir, ben ce soir, je t'aurais oublié.... Ah : juste pour me faire plaisir... Les vieux ont été jeune un jour, les jeunes sont pas surs d'être vieux un jour..., surtout toi, tu vas mourir assassiné !!! ;)

Bah quoi, vous vous prenez pour les poils à gratter du rugby et vous ne supporter pas que l'on vous chatouille ? Mince alors, c'est un sacré comble. Faites ce que je dis, pas ce que je fais. Et ça donne des leçons de vie ... HAHAHAHA

#382

ElTocardo a écrit :

Bah quoi, vous vous prenez pour les poils à gratter du rugby et vous ne supporter pas que l'on vous chatouille ? Mince alors, c'est un sacré comble. Faites ce que je dis, pas ce que je fais. Et ça donne des leçons de vie ... HAHAHAHA

Bon, on arrête de lui répondre, à ce trouduc', ça apporte de l'eau à son moulin de suffisance. Comme le coq sur son tas de fumier, il chante à tue tête. Un jour le renard passera. Proverbe bressan.

#383

la sup a écrit :
ElTocardo a écrit :

Bon au lieu de fanfaronner sur des projets qui restent du coup en sous-main, de faire madame Irma concernant mes ambitions, ma carrière (d'acteur de ciné), de me traiter d'enfant gâté sans savoir d'où je viens et mon avenir, parlons sérieusement pour une fois : la stat des utilisateurs actifs de RF, elle arrive quand ? (Si ça c'est pas une question intelligente, pour un petit con stupide comme vous me décrivez, ça vous en bouche un coin, avouez) Je ne pense pas être le seul intéressé par cela. PS : Le coup de pied au cul en retour je l'attends hein, toujours personne n'est venu me faire la leçon. Pourtant avec votre fameux réseau, j'étais déjà sensé être viré du Comité alors que ça fait une petite semaine qu'on s'interpelle. Bisous bisous et bonne finale de F2 ce week-end, j'espère que vous aurez des essais contrairement à ce week-end, c'est tout le mal que je vous souhaite.

Tu nous gonfle !!! On a déjà eu (dans le même style mais en moins pire) l'instructeur et Asnissimo et c'était suffisant pour irriter ma promenade en déambulateur... T'es juste un troll qui vient mettre le ouaye et qui se croit important, alors que si tu n'interviens plus d'ici ce soir, ben ce soir, je t'aurais oublié.... Ah : juste pour me faire plaisir... Les vieux ont été jeune un jour, les jeunes sont pas surs d'être vieux un jour..., surtout toi, tu vas mourir assassiné !!! wink

Déambulateur et à travers... tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#384

ElTocardo a écrit :

la stat des utilisateurs actifs de RF, elle arrive quand ? (Si ça c'est pas une question intelligente, pour un petit con stupide comme vous me décrivez, ça vous en bouche un coin, avouez) Je ne pense pas être le seul intéressé par cela.

42

#385

Bartassaïre a écrit :

Il est vrai qu'au temps lointain où balancer une bonne recette de bouffe ( vous ai-je entretenu de mon boeckoffe ?) pour apaiser les tensions de string est révolu et c'est bien dommage pour ma boîte à fantasme alimentaire ...

Hier soir, à "la Couronne" à Attenschwiller, un resto tenu par un collègue du rugby, j'ai mangé des rognons de veau, sauce au pineau noir accompagné de quelques spätzle : un délice ... smile Gardez l'adresse sous le coude si vous êtes de passage dans le coin wink

#386

Asnissimo el tocardo belle rime.... et si c'était juste pour avoir les stats rf ? j'adore les théories complotistes lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#387

olivier a écrit :
ElTocardo a écrit :

la stat des utilisateurs actifs de RF, elle arrive quand ? (Si ça c'est pas une question intelligente, pour un petit con stupide comme vous me décrivez, ça vous en bouche un coin, avouez) Je ne pense pas être le seul intéressé par cela.

42

42 à 78 ans de moyenne d'âge et on t'emmeeeeerde !!! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#388

Saint Looser a écrit :

Hier soir, à "la Couronne" à Attenschwiller, un resto tenu par un collègue du rugby, j'ai mangé des rognons de veau, sauce au pineau noir accompagné de quelques spätzle : un délice ... smile Gardez l'adresse sous le coude si vous êtes de passage dans le coin wink

Pit1, les spätzle, une éternité que je n'en ai mangés .... Ce n'est pas également la saison des tartes à la rhubarbe ? Quel délice. L'Alsace, le vrai pays de la gastronomie !

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#389

Saint Looser a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Il est vrai qu'au temps lointain où balancer une bonne recette de bouffe ( vous ai-je entretenu de mon boeckoffe ?) pour apaiser les tensions de string est révolu et c'est bien dommage pour ma boîte à fantasme alimentaire ...

Hier soir, à "la Couronne" à Attenschwiller, un resto tenu par un collègue du rugby, j'ai mangé des rognons de veau, sauce au pineau noir accompagné de quelques spätzle : un délice ... smile Gardez l'adresse sous le coude si vous êtes de passage dans le coin wink

Humm, tout çà me donne envie de gouter à la cuisine régionale, va falloir organiser çà. Sinon amis tocards, tchin, tchin (pas les lunettes, hein) et bon appétit.

#390

mais mais mais.... qu'est ce qui se passe ici ? je peux pas quitter quelques jours sans que ça parte en live grave ! lol

#391

Etude comparative des spécificité culinaires régionales. Le reste étant des digressions sur l'analyse sémantique du vocable "Tocard"....

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#392

ouais... visiblement il a énervé des gens... j'ai pas lu... j'ai la flemme... mais quand on réussi on si belle unanimité... ça donne pas envie ...

3° mi-temps