Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Salut les tocards

#337

Rougekitache a écrit :
ElTocardo a écrit :

Après, ça fait quelques victimes collatérales, tant pis, il n'y a pas mort d'homme. Les personnes qui se sont senties visées à tort, auprès d'elles, je m'excuse, mais pas Olivier et certains de ses sbires.

10 pages et 3 jours plus tard, on y arrive... Concernant l'USBPA, si tu n'acceptes pas que des supporters émettent des critiques sur la conduite du club et sur l'équipe sur le pré, faut peut être envisager de faire autre chose. Quand on a des responsabilités, on s'en prend souvent plein la gueule, c'est pas toujours justifié, mais on évite de répliquer en se mettant au niveau de ses plus mauvais contradicteurs.

Critiques de supporters soit, ceux qui viennent de déplacement, qui ont une expertise rugby oui. Dire que certaines recrues ont deçus, oui. De là à les traiter de pipasse ou de s'en prendre au président parce qu'on ne monte pas ... C'est un monde. Erreur de jeunesse peut être, mais au vu du travail fourni par le club, les joueurs, le staff et surtout les bénévoles, c'est vilain.

#338

J'insiste, tu n'a pas compris que sur RF il y a des supporters, des présidents de clubs, des dirigeants, des entraineurs, des éducateurs, des joueurs, des bénévoles, des directeurs de match, des arbitres, de simples curieux et que nombre d'entre nous se connaissent, vivent de bons moments avant les matchs, pendant les matchs, après les matchs, et en dehors de toute rencontres sportives, bref une communauté diverse et variée qui perdure et croit depuis 11 ans et tu te permet de traiter par ses 33000 membres de tocards, que tu essaie de nous vendre ton rêve, pourquoi pas, de tenter de nous l'imposer me gène beaucoup plus. Il existe un forum sur les autres formes de rugby dont le 7, que n'a tu pas utilisé ton énergie à essayer le faire vivre? Pourquoi malgré le fait que nombreux sont ceux qui tentent de comprendre ton argumentation, personne ne te soutien, sans doute à cause des formes que tu y met ou plutôt que tu n'y met pas, se remettre en question peut parfois être salutaire et n'est en aucun cas faire preuve de faiblesse, réfléchis y. Je n'admet pas que l'on puisse traiter 33000 personnes de tocards, parce que 1421 d'entre eux sur 1511 votant n'ont pas pronostiqué le bon champion de France. PS: lol s'excuser c'est se montrer faible (d'après toi), donc insulter voir frapper c'est se montrer fort? Ainsi va le monde à sa perte. sad

#339

ElTocardo a écrit :

Après, ça fait quelques victimes collatérales, tant pis, il n'y a pas mort d'homme. Les personnes qui se sont senties visées à tort, auprès d'elles, je m'excuse, mais pas Olivier et certains de ses sbires.

désolé mais quand tu dis (je cite) "rugby fédéral n'est vraiment peuplé que de tocards" nous sommes tous visés, il n'y a aucune autre interprétation possible. "Les personnes que j'ai blessés a tord" eu été plus approprié.

#340

Tu me mets la larme à l'oeil avec ton post scriptum ... Paske oui, today stigmatiser/dénoncer/critiquer les différences est bien la norme qui fait perdre à l'humanité le sens premier du respect de son prochain. Je viens d'être touché par la Foi à n'en point douter .... hmm big_smile

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#341

Quand la récréation dure trop longtemps, elle n'apporte plus rien à ceux qui y participent et finit par dégénérer plus ou moins rapidement. Je ne sais pas si c'est du Badinter ou du Molière mais c'est du vécu.;)

#342

T'inquiète pas Claudius, si ce n'est pas en Latin, j'éprouve les plus grandes difficultés à tout comprendre. Donc, je fais comme si et essaie de prendre le train en marche ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#343

Claude a écrit :

Quand la récréation dure trop longtemps, elle n'apporte plus rien à ceux qui y participent et finit par dégénérer plus ou moins rapidement. Je ne sais pas si c'est du Badinter ou du Molière mais c'est du vécu.;)

Tu as raison et j'ai le tord de refuser l'injustice, coupons court. sad

#344

Claude a écrit :

Quand la récréation dure trop longtemps, elle n'apporte plus rien à ceux qui y participent et finit par dégénérer plus ou moins rapidement. Je ne sais pas si c'est du Badinter ou du Molière mais c'est du vécu.;)

Après la récré il y a les TAP. Ce ne serait pas un signe ?

#345

Bernard a écrit :
Claude a écrit :

Quand la récréation dure trop longtemps, elle n'apporte plus rien à ceux qui y participent et finit par dégénérer plus ou moins rapidement. Je ne sais pas si c'est du Badinter ou du Molière mais c'est du vécu.;)

Tu as raison et j'ai le tord de refuser l'injustice, coupons court. sad

Bernard aucune des réactions écrites ici n'a été un tort mais quand on répète plusieurs fois la même chose et qu'en face le discours tourne en boucle ça interroge. J'ai exprimé mon malaise hier et je ne sais pas bien à quoi on fait face, les intentions de Nicolas n'étant pas clairement identifiables. L'image donnée est assez floue et tout cela me paraît bien tordu. On peut continuer à alimenter le truc mais je crains que ça n'aboutisse à pas grand chose voire à rien. Après si on s'estime attaqué on répond y'a donc pas de problème à continuer.

#346

Il est vrai qu'au temps lointain où balancer une bonne recette de bouffe ( vous ai-je entretenu de mon boeckoffe ?) pour apaiser les tensions de string est révolu et c'est bien dommage pour ma boîte à fantasme alimentaire ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#347

Armand v. a écrit :

A tout relire, l'attaque de Tocardino est sans doute moins gratuite qu'elle n'en a l'air. RF a travers Olivier s'est impliqué dans la défense de Paul Ebeyer, ce dirigeant dézingué par la FFR, mais qui n' a jamais abdiqué. Paul Ebeyer bosse à Bourg, Paul Ebeyer est très loin d'être en cours au comité du Lyonnais. Tocardino évolue ou a évolué dans ces deux derniers milieux. Ceci explique peut-être (j'irais presque jusqu'à "sans doute") cela.

En parlant d'agapes , Armand aurait il levé le lièvre? kingcomm' n'ayant toujours pas répondu roll

Dernière modification par Pont-Vert (18/06/2015 17:16:55)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#348

Bartassaïre a écrit :

Tu me mets la larme à l'oeil avec ton post scriptum ... Paske oui, today stigmatiser/dénoncer/critiquer les différences est bien la norme qui fait perdre à l'humanité le sens premier du respect de son prochain. Je viens d'être touché par la Foi à n'en point douter .... hmm big_smile

Je pense plutôt que c'est ton foie qui l'est ,touché.. mais RF n'y est pour rien... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#349

Ca se prépare à la moutarde, non le lièvre ? Je garde par devers moi, une recette alsacienne succulente de lièvre au Gewurzt' qui fait tomber les papilles au fond de la culotte. Si vous en détenez de biens succulentes, on fait comme pour les Paninis, on échange ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#350

Bartassaïre a écrit :

Ca se prépare à la moutarde, non le lièvre ? Je garde par devers moi, une recette alsacienne succulente de lièvre au Gewurzt' qui fait tomber les papilles au fond de la culotte. Si vous en détenez de biens succulentes, on fait comme pour les Paninis, on échange ...

Le lapin si tu veux mais pas le lièvre a moinsse que tu veuille gacher la marchandise lol Perso c'est en civet que le préfère, mais ça fait un brave moment que j'ai pas eu le bonheur d'en déguster un, mierdas rien que d'en parler j'en salive. sad wink

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

3° mi-temps