olivier a écrit :ElTocardo a écrit :Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à ne pas être disponible un dimanche en étant prévenu le mercredi ...
Celà dit, je propose un lieu neutre et calme propice à la discussion à qui le veux, surtout Olivier, vu qu'il semble être sur Lyon aussi. Question à régler en MP si le coeur lui (vous) en dit.
Petite pensée à tous ceux qui pensent que j'ai peur, pas envie, je me chie dessus, que je suis pas à l'aise, que je ne sais plus où j'habite (hein Olive) ... La prochaine fois, attendez avant de parler ça vous évitera de passer pour ce que vous ne semblez pas tous être à temps complet.
Faire les fiers à bras à tenter d'intimider un petit jeune, ça marche peut être entre vous, avec moi, vous allez vous amusez (casser les dents) un moment avant de m'intimider, ce serait dommage de risquer une fracture du col du fémur pour cela
Sur ce, bonne nuit à tous !
Ta proposition est hors sujet. Tu as eu l'espace de 12 pages pour faire ton mea culpa, nous montrer que tu regrettais tes insultes, mais non, tu t'es obstiné à penser que ce que tu avais fait était bien.
Tu penses qu'il est normal d'insulter une communauté. Insulter une communauté, pour moi ça s'apparente à du racisme, à de l'exclusion. Tu as décidé volontairement de publier sur un réseau social des propos violents à notre égard, vu par des personnes qui ne nous connaissent pas forcément et qui pourraient prendre ça pour argent comptant. Que tu n'aimes pas RF, c'est une chose, que tu es la possibilité d'exprimer ton mécontentement, pas de problème, mais il y a la manière de le faire.
Et je trouve qu'aujourd'hui, beaucoup de personnes ne savent plus faire dans la nuance, peut-être se sentant effectivement protégées par leur écran. Cela ne veut pas dire que l'on tolère ces propos. D'autres le font, moi non.
J'avais le choix entre fermer ma gueule, simplement aller à la police et porter plainte pour injures publiques, et attendre sans trop espérer. Ou bien, parce que je pense bien maîtriser internet et les réseaux sociaux, laisser faire mon bébé, créer un sujet, jouer la provoque, venir te chercher et te laisser t'embrouiller dans les explications peu intelligentes.
A l'arrivée, que va faire un recruteur. Il va taper Nicolas Grisoni sur internet et il risque de tomber sur ce sujet et se poser la question : est-ce mon intérêt d'embaucher quelqu'un qui n'est pas capable de faire preuve de modération dans ses propos ?
Regarde déjà après une journée, ce que ça donne sur Google :
Tu as beau écrire "mes tweets n'engagent que moi", c'est faux. Lorsque tu te vantes de travailler pour l'USBPA, le comité du lyonnais ou le Lyon's 7, tes propos les impliquent automatiquement. J'ai d'ailleurs eu des appels de personnes du comité du Lyonnais hier, sans compter les personnes actives de l'USBPA qui sont unanimes : Mais qu'est-ce qu'il t'a pris sur ce coup là ?
Je t'ai dit ce que j'avais à te dire, certes derrière un écran, comme tu aimes à le répéter, mais encore une fois, tu es venu insulter une communauté, m'insulter et j'ai le droit de répondre à ces attaques, que ça te plaise ou non.
Te rencontrer serait une perte de temps et ce serait inintéressant. J'aime les gens qui ont de l'esprit.
Proposition hors sujet, je rêve. Vous proposez que l'on se voit pour que l'on puisse s'expliquer plus pratiquement que sur un forum, et vous puis refusez.
Et vous voulez me faire des leçons de morale et m'apprendre la vie ?
C'est un comble.
Vous me faites passer pour un pleutre refusez la confrontation, bel esprit.
Vous et l'esprit de contradiction ça fait 2000 nan ?
Et ça confirme encore plus l'idée que je me faisais de vous (Olivier hein, pas RF en entier, cette fois je nuance).
Vos menaces d'avoir parler de moi, c'est du VENT. Oui du vent, je n'ai essuyé aucune remontrance. Alors bon le fameux réseaux dont vous parliez qui va vous faire élire à la tête de la FFR, j'attends (encore).
Enfin pour internet, vous croyez maitriser le sujet, mais dois-je vous rappeler la récente directive européenne qui est rentrée en application il y a peu et qui permet de supprimer l'apparition de certains liens sur les résultats de recherche.
Pouf un coup de baguette magique et on ne voit plus rien.
Donc vos menaces, j'en ris. Comme déjà dis plus haut, les menaces, faire peur, ça ne marche pas.
Enfin, le fait que vous ne sachiez faire la distinction entre personne privée et publique m'inquiète encore plus. C'est grave pour quelqu'un de votre âge. Quand je m'exprime ici ou au travers de mon compte PRIVE, mes employeurs ne peuvent pas me le reprocher. La jurisprudence a acté en ce sens. Mais là encore, c'est sympa de faire l'ancien "ouais moi je connais internet blablablabla" encore faut il être à la page. C'est un métier hein
Donc oui vous avez le droit de répondre, et encore heureux, ça me permet de voir si je me fusse tromper à votre sujet. Et pour l'instant, à part quelqu'un d'aigri et hargneux je n'ai pas vu autre chose de la part du grand manitou.