Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Salut les tocards

#281

ElTocardo a écrit :
Bernard a écrit :
ElTocardo a écrit :

Un jeune con de mon âge qui en fait tout un bordel d'un pauvre tweet, passe encore, mais quelqu'un qui se veut en chantre de RF, le porte parole d'une communauté, c'est pas glorieux. J'ai allumé la mèche, au lieu de l’éteindre et prendre du recul, vous avez foncé dedans plein pot en déversant des litres de votre haine kérosène. Et après c'est moi le petit con qui doit apprendre de la vie. Ca montre une chose, qu'au final, mes clichés sur RF n'étaient pas si faux que cela quand je vois la réaction du Parrain de RF. Enfait, là c'est vous qui vous vous enfoncez tout seul en répondant à la violence par la violence, pour quelqu'un qui se veut donneur de leçon, ça me fait rire, c'est pas vraiment inconfortable pour ma personne. Pour les bressans, j'ai déjà eu maille à partir avec beaucoup de supporters pas mal de fois, ainsi que de nombreux coachs et joueurs sur un terrain en étant au sifflet, donc bon, me faire rudoyer par plus grand/vieux/fort/malin/con que moi, ça m'est déjà arrivé et ça ne m’effraie aucunement. Vos tentatives d'intimidation et votre démarche pseudo-analytique de ma personne sont erronées. A vouloir faire une affaire personnelle de ma pauvre petite personne, vous en êtes ridicule, faquin.

traiter 33000 personnes de tocards, t'appelle çà allumer une mèche, et tu aurait voulu que l'on s’assoie dessus, ou se trouve le ridicule? Pourquoi fait tu uniquement référence à la réaction d'Olivier, nous aussi on te rentre dedans, a tu vu l'un d'entre nous prendre ta défense? On t'invite a en discuter de vive voix, ce qui permettrai sans doute d'apaiser les tensions et tu te défile, quelle idée voudrais tu que l'on se fasse de toi?

La réaction d'Olivier, il fait une question personnelle de ma personne. Je m'explique avec lui. J'ai aussi pris le temps ce matin d'avoir une conversation posée et argumentée sur le 7 et le XV avec quelques personnes. Me défiler ? Je suis venu sur votre fameux RF alors qu'il était écrit que j'allais me faire lyncher. Ce n'est pas parce que j'ai autre chose à faire ce dimanche que d'aller voir une finale de F2, après un week-end de rugby à 7, je ne suis pas encore prêt à me remettre au régime en terme d'essais.

Olivier défend une communauté dont il est le représentant contre une personne qui à agressé verbalement la dite communauté. Pour ta conclusion, encore une fois puisque tu n'es pas disponible ce week-end, propose.

#282

@ElTocardo : un sujet débat est consacré au VII, venez vous exprimer (peut être de manière + synthétique); chacun de nous gagnera à échanger, +tôt que de s'écharper ou basculer dans la violence verbale. Sans parler du préjudice subi par le diptères .... je quitte ce thread pour y revenir -si c'est le cas- en mode "non sérieux" qui me convient bcp plus; mes propres turpitudes m'occupent déjà suffisamment. A vous lire

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#283

ElTocardo a écrit :
Bernard a écrit :
ElTocardo a écrit :

Vous vous croyez malins avec vos insultes envers mes concepteurs ? Vous vous ridiculisez, en fait, vous me donnez raison quand je vous qualifiait de râleurs premiers degré, primate d'un rugby violent et grégaire. Au lieu de prendre de la hauteur, vous foncez tête bêche dedans. Si par hasard, je me prenais une brasse par mes supérieurs (ce qui n'est toujours pas arrivé, une semaine après le tweet de la discorde) je me ferais un malin plaisir à leur montrer tout cela afin que vous aussi, vous récoltiez les fruits de votre labeur.

Après tocards, primate ??? La, je vois pas trop, ??? Pour ta dernière phrase, je ne suis pas persuadé qu'ils te soutiennent. big_smile

Quand on voit la hargne que fais Olivier de ma petite personne, sa réaction est plutôt primitive en effet.

Pas compris, et pour "primitive" j'aurais dis "primaire" mais bon chacun son truc, big_smile

#284

Bernard a écrit :
ElTocardo a écrit :
Bernard a écrit :

Après tocards, primate ??? La, je vois pas trop, ??? Pour ta dernière phrase, je ne suis pas persuadé qu'ils te soutiennent. big_smile

Quand on voit la hargne que fais Olivier de ma petite personne, sa réaction est plutôt primitive en effet.

Pas compris, et pour "primitive" j'aurais dis "primaire" mais bon chacun son truc, big_smile

De la com (de) primaire

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#285

ElTocardo a écrit :

Vous êtes mouché et bien mal en point pour me faire la leçon, se cacher derrière des excuses c'est aisé. Ces dernières, comme les trous du cul, tout le monde en a. Ce que je continue de remarquer, c'est que mon petit tweet d'à peine 140 caractères a fait se déverser des monceaux de haines, un feu de tout bois sur les jeunes, les community-manager, ma personne, toussa toussa. Ça, ce n'est pas moi qui l'ai crée, j'ai juste aidé à ce qu'on voit votre vraie nature violente, primaire, carnassière et revancharde, sous vos faux semblants.

C'est trop facile de se placer en victime et d'exagérer les choses. Il n'y a aucune haine dans mes propos. Ne confonds pas être direct, franc avec haineux. Cela n'a rien à voir. Ce qui me fait rire, c'est que maintenant, tu te donnes une mission de nous faire révéler notre vraie nature. Mais gamin, est-ce que tu comprends ce que l'on te dit : tu viens nous insulter et tu veux qu'on t'applaudisse en retour. Nous on ne t'a rien demandé ! Tu nous aimes pas, ok, mais tu ne viens pas nous insulter alors qu'on te connais ni d'Eve ni d'Adam. Surtout qu'à la base tu n'en veux pas à RF, tu en veux aux bressans qui sont sur RF et tu nous a mis dans le même panier, des gaillaquistes, des nimistes, des vauriens, des nissards, des chalonnistes. En plus, me retrouver dans le même panier que les bressans, faut pas déconner non plus ! Je te comprends, tu ne sais plus vraiment où tu habites, tu es dépassé par les événements et c'est vrai que tes réactions sont assez prévisibles car tu n'es pas le premier à qui ça arrive. Mais, là, je te donne un vrai conseil, arrête. Tu ne veux pas t'excuser, ok, c'est ta mauvaise éducation qui veut ça,ce qui me laisse à penser que je ne suis pas ton père.

#286

[Note to The Boss : & les Bédarridistes : ils sentent le gros rouge ?]

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#287

Fouquet's a écrit :

Chichon, Moi, ma mère m'a fait beau comme un dieu..... Le problème c'est qu'elle a choisi Bouddha !!!!

Si tu le permets, j'aimerais pouvoir la ressortir celle-là, ça me fait pisser de rire. Et à mon âge, pisser, c'est un vrai problème !

#288

Et les vannistes, y sentent des pieds?

#289

Bartassaïre a écrit :

[Note to The Boss : & les Bédarridistes : ils sentent le gros rouge ?]

lol j'vais pas poser la question au Boss pour les Ardéchois il nous aime pas cool épi y va encore me parler de Jean Ferrat. tongue

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#290

Bartassaïre a écrit :

[Note to The Boss : & les Bédarridistes : ils sentent le gros rouge ?]

T'ain, moi j'suis plutôt content d'avoir échappé au panier de crabes. smile

#291

Ce (vieux) Boss, est dans les faits un pit1 de raciste qui s'ignore ! A-t-il évoqué les Baskistes ? J'dis ça, j'dis rien ....

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#292

Bernard a écrit :
Bartassaïre a écrit :

[Note to The Boss : & les Bédarridistes : ils sentent le gros rouge ?]

T'ain, moi j'suis plutôt content d'avoir échappé au panier de crabes. smile

Cépafo, stratégie de camouflage bien pensée Bernard. Merdum, elle m'avait échappée celle-ci, tout plein d'orgueil que j'étais à en appeler au respect de mes couleurs ... Je t'ai mis une dédicace dans le thread sur "keske vous écoutez" ;-)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#293

olivier a écrit :
ElTocardo a écrit :

Vous êtes mouché et bien mal en point pour me faire la leçon, se cacher derrière des excuses c'est aisé. Ces dernières, comme les trous du cul, tout le monde en a. Ce que je continue de remarquer, c'est que mon petit tweet d'à peine 140 caractères a fait se déverser des monceaux de haines, un feu de tout bois sur les jeunes, les community-manager, ma personne, toussa toussa. Ça, ce n'est pas moi qui l'ai crée, j'ai juste aidé à ce qu'on voit votre vraie nature violente, primaire, carnassière et revancharde, sous vos faux semblants.

C'est trop facile de se placer en victime et d'exagérer les choses. Il n'y a aucune haine dans mes propos. Ne confonds pas être direct, franc avec haineux. Cela n'a rien à voir. Ce qui me fait rire, c'est que maintenant, tu te donnes une mission de nous faire révéler notre vraie nature. Mais gamin, est-ce que tu comprends ce que l'on te dit : tu viens nous insulter et tu veux qu'on t'applaudisse en retour. Nous on ne t'a rien demandé ! Tu nous aimes pas, ok, mais tu ne viens pas nous insulter alors qu'on te connais ni d'Eve ni d'Adam. Surtout qu'à la base tu n'en veux pas à RF, tu en veux aux bressans qui sont sur RF et tu nous a mis dans le même panier, des gaillaquistes, des nimistes, des vauriens, des nissards, des chalonnistes. En plus, me retrouver dans le même panier que les bressans, faut pas déconner non plus ! Je te comprends, tu ne sais plus vraiment où tu habites, tu es dépassé par les événements et c'est vrai que tes réactions sont assez prévisibles car tu n'es pas le premier à qui ça arrive. Mais, là, je te donne un vrai conseil, arrête. Tu ne veux pas t'excuser, ok, c'est ta mauvaise éducation qui veut ça,ce qui me laisse à penser que je ne suis pas ton père.

putain t'as oublié les ch'tis !!!

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#294

tout ça me fait penser que notre d'jeun devrait faire un tour sur d'autres sujets de 3éme mi-temps ça lui donnerait l'occasion de voir a quel point les vieux khônos que nous sommes ne se privent pas s'en balancer de sévères quand il s'agit de se foutres de nos propres vieilles gueules et qu'il y règne un très bel esprit. cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

3° mi-temps