ElTocardo a écrit :olivier a écrit :Quelles insultes et quelles menaces ?
Tu sembles avoir un vrai problème avec le terme vieux et tes ainés en général. Un problème de paternel, je suppose, l'absence de reconnaissance, surement.
Encore une fois, tu te trompes sur tout, mon âge, ma sagesse, mes propos.
Le vrai problème, c'est que tu t'es mis dans une situation inconfortable dans laquelle tu n'as pas mesuré les conséquences. Tu refuses le simple fait que tu as blessé des gens en public et tu me reproches ma virulence. Crois moi, tu es très loin de connaître mon niveau de virulence, ceux qui me connaissent peuvent en témoigner.
Tu as eu donc deux solutions. Faire amende honorable ou bien gonfler le torse. Bien-sur, tu as choisi la deuxième solution, parce que tu as peur de perdre la face. Tu peux citer qui tu veux, je le fais aussi, c'est simplement mettre un voile sur la nature humaine en choisissant un parti-pris.
S'excuser pour s'excuser, ce n'est pas vraiment ce que je te demande. Prendre conscience que tu as fait une erreur et se repentir, c'est ce qui aurait pu te rendre plus noble.
On ne peut reprocher aux autres la violence que l'on a infligé.
Si quelqu'un te met une baffe, feras-tu demi tour ou bien répondras-tu ?
Tu m'as mis une baffe et tu me reproches ma réaction. N'est-ce pas injuste de ta part ?
Tu m'as mis une baffe, tu ne regrettes pas ton geste et tu me trouves virulent ! N'est-ce pas injuste de ta part ?
Tu m'a mis une baffe et tu as moqué ma réaction en disant que ce n'était pas grave ! N'est-ce pas injuste de ta part ?
La différence entre toi et moi est que je sais que je peux infliger de la peine aux gens et je sais que derrière ton écran, tu n'es pas serein, parce qu'au fond tu sais que tu es le premier fautif et tu ne sais pas te sortir de la situation.
Et je sais aussi, que tu vas continuer d'être dans l'attaque permanente en espérant que les personnes qui lisent prennent ton parti.
Mais à l'arrivée, tu as insulté une communauté, certes virtuelle, mais une communauté qui aime à se rassembler, à se chercher, à débattre, à se rencontrer, à festoyer.
Donc, tu peux continuer à bomber le torse, tu es celui qui a déclenchér tout ça et effectivement je ne me laisse pas faire.
Un jeune con de mon âge qui en fait tout un bordel d'un pauvre tweet, passe encore, mais quelqu'un qui se veut en chantre de RF, le porte parole d'une communauté, c'est pas glorieux.
J'ai allumé la mèche, au lieu de l’éteindre et prendre du recul, vous avez foncé dedans plein pot en déversant des litres de votre haine kérosène. Et après c'est moi le petit con qui doit apprendre de la vie.
Ca montre une chose, qu'au final, mes clichés sur RF n'étaient pas si faux que cela quand je vois la réaction du Parrain de RF.
Enfait, là c'est vous qui vous vous enfoncez tout seul en répondant à la violence par la violence, pour quelqu'un qui se veut donneur de leçon, ça me fait rire, c'est pas vraiment inconfortable pour ma personne.
Pour les bressans, j'ai déjà eu maille à partir avec beaucoup de supporters pas mal de fois, ainsi que de nombreux coachs et joueurs sur un terrain en étant au sifflet, donc bon, me faire rudoyer par plus grand/vieux/fort/malin/con que moi, ça m'est déjà arrivé et ça ne m’effraie aucunement.
Vos tentatives d'intimidation et votre démarche pseudo-analytique de ma personne sont erronées. A vouloir faire une affaire personnelle de ma pauvre petite personne, vous en êtes ridicule, faquin.
traiter 33000 personnes de tocards, t'appelle çà allumer une mèche, et tu aurait voulu que l'on s’assoie dessus, ou se trouve le ridicule?
Pourquoi fait tu uniquement référence à la réaction d'Olivier, nous aussi on te rentre dedans, a tu vu l'un d'entre nous prendre ta défense? On t'invite a en discuter de vive voix, ce qui permettrai sans doute d'apaiser les tensions et tu te défile, quelle idée voudrais tu que l'on se fasse de toi?