Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Salut les tocards

#267

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :

Tu veux toucher quoi ?? des corps d'Apollon et des sexes de nouveaux nés ,faut pas déconner!! big_smile

Là je ne te suis plus. Eclaire moi.

Ben....plutot qu'un grand discourt Je précise à toutes fins utiles que ce n'est pas Nico..

Nous parlions de statues vivantes portant short Joël.

#268

ElTocardo a écrit :
olivier a écrit :
ElTocardo a écrit :

Un jeune con de mon âge qui en fait tout un bordel d'un pauvre tweet, passe encore, mais quelqu'un qui se veut en chantre de RF, le porte parole d'une communauté, c'est pas glorieux. J'ai allumé la mèche, au lieu de l’éteindre et prendre du recul, vous avez foncé dedans plein pot en déversant des litres de votre haine kérosène. Et après c'est moi le petit con qui doit apprendre de la vie. Ca montre une chose, qu'au final, mes clichés sur RF n'étaient pas si faux que cela quand je vois la réaction du Parrain de RF. Enfait, là c'est vous qui vous vous enfoncez tout seul en répondant à la violence par la violence, pour quelqu'un qui se veut donneur de leçon, ça me fait rire, c'est pas vraiment inconfortable pour ma personne. Pour les bressans, j'ai déjà eu maille à partir avec beaucoup de supporters pas mal de fois, ainsi que de nombreux coachs et joueurs sur un terrain en étant au sifflet, donc bon, me faire rudoyer par plus grand/vieux/fort/malin/con que moi, ça m'est déjà arrivé et ça ne m’effraie aucunement. Vos tentatives d'intimidation et votre démarche pseudo-analytique de ma personne sont erronées. A vouloir faire une affaire personnelle de ma pauvre petite personne, vous en êtes ridicule, faquin.

cf ma réponse plus haut ! surtout la fin. Minimiser, sa propre violence pour reprocher celle des autres, c'est irresponsable. Tes mots, tes actes on des conséquences, que tu le veuilles ou non. Si ça ne te plait pas, c'est pareil. Tu te fais un plaisir d'en faire un problème générationnel, alors que le seul problème vient de toi.

Vous êtes mouché et bien mal en point pour me faire la leçon, se cacher derrière des excuses c'est aisé. Ces dernières, comme les trous du cul, tout le monde en a. Ce que je continue de remarquer, c'est que mon petit tweet d'à peine 140 caractères a fait se déverser des monceaux de haines, un feu de tout bois sur les jeunes, les community-manager, ma personne, toussa toussa. Ça, ce n'est pas moi qui l'ai crée, j'ai juste aidé à ce qu'on voit votre vraie nature violente, primaire, carnassière et revancharde, sous vos faux semblants.

pas sur les jeunes, sur un jeune mais qu'on soit jeune con ou vieux con quand on est con on est con le temps ne fait rien à l'affaire ( brassens) je pense que certains, beaucoup m^me ont tenter le dialogue mais non vraiment pas possible trop d'arrogance... comme disait audiard je ne parle plus avec certaines personnes çà les instruits... bonne continuation

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#269

Chichon, Moi, ma mère m'a fait beau comme un dieu..... Le problème c'est qu'elle a choisi Bouddha !!!!

#270

Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

Là je ne te suis plus. Eclaire moi.

Ben....plutot qu'un grand discourt Je précise à toutes fins utiles que ce n'est pas Nico..

Nous parlions de statues vivantes portant short Joël.

Haaaaaaaaaaa s'cuse..........j'avais extrapolé!! big_smile (tu vois Nico,là je me s'cuse et hop!! on n'en parle + ) cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#271

Fouquet's a écrit :

Chichon, Moi, ma mère m'a fait beau comme un dieu..... Le problème c'est qu'elle a choisi Bouddha !!!!

Donc daaaaaaa!! on voit plus le bout... big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#272

ElTocardo a écrit :

Vous vous croyez malins avec vos insultes envers mes concepteurs ? Vous vous ridiculisez, en fait, vous me donnez raison quand je vous qualifiait de râleurs premiers degré, primate d'un rugby violent et grégaire. Au lieu de prendre de la hauteur, vous foncez tête bêche dedans. Si par hasard, je me prenais une brasse par mes supérieurs (ce qui n'est toujours pas arrivé, une semaine après le tweet de la discorde) je me ferais un malin plaisir à leur montrer tout cela afin que vous aussi, vous récoltiez les fruits de votre labeur.

Si je peux me permettre, parce qu'étant très à cheval (non pas sur vos concepteurs, mon éducation m'en empêche) : foncer tête bêche est le meilleur moyen pour finir avec un torticolis .... N'y percevez aucun insulte, ou si si cela vous sied (allitération facile & faible j'en conviens)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#273

Bien, tout cela devenant trop nauséabond pour moi je quitte ce sujet pour stopper le malaise.

#274

En fait, je pense que Nigaud est un frustré. Frustré et donc, jaloux. Il aurait aimé concevoir un site comme RF. Il aurait aimé entrer dans la postérité en étant le créateur du meilleur site parlant du rugby amateur. Il aurait aimé avoir sa cour d'admirateurs limite lèches fions, qui l'encensent à longueur de journée. Oui mais voilà, quelqu'un d'autre y a pensé avant . Quelqu'un d'autre l'a fait et l'a réussi. Alors il est frustré le nigaud. Et jaloux. Voilà pourquoi il est agressif et méprisant le nigaud. Il est frustré. Et jaloux.

#275

Bernard a écrit :
ElTocardo a écrit :
olivier a écrit :

Quelles insultes et quelles menaces ? Tu sembles avoir un vrai problème avec le terme vieux et tes ainés en général. Un problème de paternel, je suppose, l'absence de reconnaissance, surement. Encore une fois, tu te trompes sur tout, mon âge, ma sagesse, mes propos. Le vrai problème, c'est que tu t'es mis dans une situation inconfortable dans laquelle tu n'as pas mesuré les conséquences. Tu refuses le simple fait que tu as blessé des gens en public et tu me reproches ma virulence. Crois moi, tu es très loin de connaître mon niveau de virulence, ceux qui me connaissent peuvent en témoigner. Tu as eu donc deux solutions. Faire amende honorable ou bien gonfler le torse. Bien-sur, tu as choisi la deuxième solution, parce que tu as peur de perdre la face. Tu peux citer qui tu veux, je le fais aussi, c'est simplement mettre un voile sur la nature humaine en choisissant un parti-pris. S'excuser pour s'excuser, ce n'est pas vraiment ce que je te demande. Prendre conscience que tu as fait une erreur et se repentir, c'est ce qui aurait pu te rendre plus noble. On ne peut reprocher aux autres la violence que l'on a infligé. Si quelqu'un te met une baffe, feras-tu demi tour ou bien répondras-tu ? Tu m'as mis une baffe et tu me reproches ma réaction. N'est-ce pas injuste de ta part ? Tu m'as mis une baffe, tu ne regrettes pas ton geste et tu me trouves virulent ! N'est-ce pas injuste de ta part ? Tu m'a mis une baffe et tu as moqué ma réaction en disant que ce n'était pas grave ! N'est-ce pas injuste de ta part ? La différence entre toi et moi est que je sais que je peux infliger de la peine aux gens et je sais que derrière ton écran, tu n'es pas serein, parce qu'au fond tu sais que tu es le premier fautif et tu ne sais pas te sortir de la situation. Et je sais aussi, que tu vas continuer d'être dans l'attaque permanente en espérant que les personnes qui lisent prennent ton parti. Mais à l'arrivée, tu as insulté une communauté, certes virtuelle, mais une communauté qui aime à se rassembler, à se chercher, à débattre, à se rencontrer, à festoyer. Donc, tu peux continuer à bomber le torse, tu es celui qui a déclenchér tout ça et effectivement je ne me laisse pas faire.

Un jeune con de mon âge qui en fait tout un bordel d'un pauvre tweet, passe encore, mais quelqu'un qui se veut en chantre de RF, le porte parole d'une communauté, c'est pas glorieux. J'ai allumé la mèche, au lieu de l’éteindre et prendre du recul, vous avez foncé dedans plein pot en déversant des litres de votre haine kérosène. Et après c'est moi le petit con qui doit apprendre de la vie. Ca montre une chose, qu'au final, mes clichés sur RF n'étaient pas si faux que cela quand je vois la réaction du Parrain de RF. Enfait, là c'est vous qui vous vous enfoncez tout seul en répondant à la violence par la violence, pour quelqu'un qui se veut donneur de leçon, ça me fait rire, c'est pas vraiment inconfortable pour ma personne. Pour les bressans, j'ai déjà eu maille à partir avec beaucoup de supporters pas mal de fois, ainsi que de nombreux coachs et joueurs sur un terrain en étant au sifflet, donc bon, me faire rudoyer par plus grand/vieux/fort/malin/con que moi, ça m'est déjà arrivé et ça ne m’effraie aucunement. Vos tentatives d'intimidation et votre démarche pseudo-analytique de ma personne sont erronées. A vouloir faire une affaire personnelle de ma pauvre petite personne, vous en êtes ridicule, faquin.

traiter 33000 personnes de tocards, t'appelle çà allumer une mèche, et tu aurait voulu que l'on s’assoie dessus, ou se trouve le ridicule? Pourquoi fait tu uniquement référence à la réaction d'Olivier, nous aussi on te rentre dedans, a tu vu l'un d'entre nous prendre ta défense? On t'invite a en discuter de vive voix, ce qui permettrai sans doute d'apaiser les tensions et tu te défile, quelle idée voudrais tu que l'on se fasse de toi?

La réaction d'Olivier, il fait une question personnelle de ma personne. Je m'explique avec lui. J'ai aussi pris le temps ce matin d'avoir une conversation posée et argumentée sur le 7 et le XV avec quelques personnes. Me défiler ? Je suis venu sur votre fameux RF alors qu'il était écrit que j'allais me faire lyncher. Ce n'est pas parce que j'ai autre chose à faire ce dimanche que d'aller voir une finale de F2, après un week-end de rugby à 7, je ne suis pas encore prêt à me remettre au régime en terme d'essais.

#276

ElTocardo a écrit :
olivier a écrit :

J'en suis sur. J'ai peut être fait du bien à sa mère dans une autre vie et il m'en veut. Si ça se trouve, c'est mon fils ! Ou bien, c'est le fils d'un RFiste avec qui j'ai eu maille à partir et il veut essayer de faire mieux que son papa.

Vous vous croyez malins avec vos insultes envers mes concepteurs ? Vous vous ridiculisez, en fait, vous me donnez raison quand je vous qualifiait de râleurs premiers degré, primate d'un rugby violent et grégaire. Au lieu de prendre de la hauteur, vous foncez tête bêche dedans. Si par hasard, je me prenais une brasse par mes supérieurs (ce qui n'est toujours pas arrivé, une semaine après le tweet de la discorde) je me ferais un malin plaisir à leur montrer tout cela afin que vous aussi, vous récoltiez les fruits de votre labeur.

Après tocards, primate ??? La, je vois pas trop, ??? Pour ta dernière phrase, je ne suis pas persuadé qu'ils te soutiennent. big_smile

#277

Bartassaïre a écrit :
ElTocardo a écrit :

Vous vous croyez malins avec vos insultes envers mes concepteurs ? Vous vous ridiculisez, en fait, vous me donnez raison quand je vous qualifiait de râleurs premiers degré, primate d'un rugby violent et grégaire. Au lieu de prendre de la hauteur, vous foncez tête bêche dedans. Si par hasard, je me prenais une brasse par mes supérieurs (ce qui n'est toujours pas arrivé, une semaine après le tweet de la discorde) je me ferais un malin plaisir à leur montrer tout cela afin que vous aussi, vous récoltiez les fruits de votre labeur.

Si je peux me permettre, parce qu'étant très à cheval (non pas sur vos concepteurs, mon éducation m'en empêche) : foncer tête bêche est le meilleur moyen pour finir avec un torticolis .... N'y percevez aucun insulte, ou si si cela vous sied (allitération facile & faible j'en conviens)

Aucun soucis avec vous.

#278

Sinon, je bosse aussi en télé-travail avec des fuseaux horaires Europe /Asie (le tout en une journée Of course) Dommage que tout cela en arrive au point de non retour, le processus d'échange gagne en privilégiant l'écoute mutuelle.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#279

Bernard a écrit :
ElTocardo a écrit :
olivier a écrit :

J'en suis sur. J'ai peut être fait du bien à sa mère dans une autre vie et il m'en veut. Si ça se trouve, c'est mon fils ! Ou bien, c'est le fils d'un RFiste avec qui j'ai eu maille à partir et il veut essayer de faire mieux que son papa.

Vous vous croyez malins avec vos insultes envers mes concepteurs ? Vous vous ridiculisez, en fait, vous me donnez raison quand je vous qualifiait de râleurs premiers degré, primate d'un rugby violent et grégaire. Au lieu de prendre de la hauteur, vous foncez tête bêche dedans. Si par hasard, je me prenais une brasse par mes supérieurs (ce qui n'est toujours pas arrivé, une semaine après le tweet de la discorde) je me ferais un malin plaisir à leur montrer tout cela afin que vous aussi, vous récoltiez les fruits de votre labeur.

Après tocards, primate ??? La, je vois pas trop, ??? Pour ta dernière phrase, je ne suis pas persuadé qu'ils te soutiennent. big_smile

Quand on voit la hargne que fais Olivier de ma petite personne, sa réaction est plutôt primitive en effet.

#280

ElTocardo a écrit :
Bartassaïre a écrit :
ElTocardo a écrit :

Vous vous croyez malins avec vos insultes envers mes concepteurs ? Vous vous ridiculisez, en fait, vous me donnez raison quand je vous qualifiait de râleurs premiers degré, primate d'un rugby violent et grégaire. Au lieu de prendre de la hauteur, vous foncez tête bêche dedans. Si par hasard, je me prenais une brasse par mes supérieurs (ce qui n'est toujours pas arrivé, une semaine après le tweet de la discorde) je me ferais un malin plaisir à leur montrer tout cela afin que vous aussi, vous récoltiez les fruits de votre labeur.

Si je peux me permettre, parce qu'étant très à cheval (non pas sur vos concepteurs, mon éducation m'en empêche) : foncer tête bêche est le meilleur moyen pour finir avec un torticolis .... N'y percevez aucun insulte, ou si si cela vous sied (allitération facile & faible j'en conviens)

Aucun soucis avec vous.

Petit cokin,diviser pour régner..vieille ficelle... sache que nous sommes solidaire dans la connerie,on ne supporte pas d'etre le moins tocard d'entre nous...........

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps