Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Salut les tocards

#239

Excusez-moi, j'ai pas tout suivi lol

#240

Armand v. a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Ben, sinon je vous propose un point of view + haut @ElTocardo. Si jamais vous cessez de vous chamailler avec ce vieil Olivier qui -quoiqu'on en dise- ne fait pas ses balais ....

Moi je trouve quand même qu'Olivier emploi souvent le mot "sophisme", Il doit venir de le découvrir au tournoi de scrabble des retraités de la MGEN.

alors c'est très très con, mais avec Camilla on parlait de building a strawman en anglais et on arrivait pas à trouver son équivalent en français. Et effectivement, tu remarqueras en communication que beaucoup de personnes utilisent cette figure de style. Quant à mes balais, effectivement, me donner la soixantaine, c'est me rapprocher vraiment des vieux cons !

#241

olivier a écrit :
Armand v. a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Ben, sinon je vous propose un point of view + haut @ElTocardo. Si jamais vous cessez de vous chamailler avec ce vieil Olivier qui -quoiqu'on en dise- ne fait pas ses balais ....

Moi je trouve quand même qu'Olivier emploi souvent le mot "sophisme", Il doit venir de le découvrir au tournoi de scrabble des retraités de la MGEN.

alors c'est très très con, mais avec Camilla on parlait de building a strawman en anglais et on arrivait pas à trouver son équivalent en français. Et effectivement, tu remarqueras en communication que beaucoup de personnes utilisent cette figure de style. Quant à mes balais, effectivement, me donner la soixantaine, c'est me rapprocher vraiment des vieux cons !

C'est vrai, il pourrait parler de saphisme lol

#242

olivier a écrit :
Armand v. a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Ben, sinon je vous propose un point of view + haut @ElTocardo. Si jamais vous cessez de vous chamailler avec ce vieil Olivier qui -quoiqu'on en dise- ne fait pas ses balais ....

Moi je trouve quand même qu'Olivier emploi souvent le mot "sophisme", Il doit venir de le découvrir au tournoi de scrabble des retraités de la MGEN.

alors c'est très très con, mais avec Camilla on parlait de building a strawman en anglais et on arrivait pas à trouver son équivalent en français. Et effectivement, tu remarqueras en communication que beaucoup de personnes utilisent cette figure de style. Quant à mes balais, effectivement, me donner la soixantaine, c'est me rapprocher vraiment des vieux cons !

Tu as toujours été en avance pour ton âge big_smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#243

Oups anéfé, il manque 60 dans mon post en citation ... [Note pour moi-même : penser à Verr-Num avant d'utiliser le pavé numérique]

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#244

Rajoutes-le dans ton CV : sais utiliser verr-num

#245

Merci d'être toujours là au soutien. Là, d'ici peu, je sens que ça devrait aller bcp mieux ... hmm

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#246

olivier a écrit :
ElTocardo a écrit :

Ce que je remarque sous vos traits moralisateurs, c'est que vous vous êtes abaissez à mon niveau de jeune con en répondant à l'insulte par des menaces, pour un vieux sage, c'est peu glorieux. Après, vous voulez me faire la leçon, c'est beau.

Quelles insultes et quelles menaces ? Tu sembles avoir un vrai problème avec le terme vieux et tes ainés en général. Un problème de paternel, je suppose, l'absence de reconnaissance, surement. Encore une fois, tu te trompes sur tout, mon âge, ma sagesse, mes propos. Le vrai problème, c'est que tu t'es mis dans une situation inconfortable dans laquelle tu n'as pas mesuré les conséquences. Tu refuses le simple fait que tu as blessé des gens en public et tu me reproches ma virulence. Crois moi, tu es très loin de connaître mon niveau de virulence, ceux qui me connaissent peuvent en témoigner. Tu as eu donc deux solutions. Faire amende honorable ou bien gonfler le torse. Bien-sur, tu as choisi la deuxième solution, parce que tu as peur de perdre la face. Tu peux citer qui tu veux, je le fais aussi, c'est simplement mettre un voile sur la nature humaine en choisissant un parti-pris. S'excuser pour s'excuser, ce n'est pas vraiment ce que je te demande. Prendre conscience que tu as fait une erreur et se repentir, c'est ce qui aurait pu te rendre plus noble. On ne peut reprocher aux autres la violence que l'on a infligé. Si quelqu'un te met une baffe, feras-tu demi tour ou bien répondras-tu ? Tu m'as mis une baffe et tu me reproches ma réaction. N'est-ce pas injuste de ta part ? Tu m'as mis une baffe, tu ne regrettes pas ton geste et tu me trouves virulent ! N'est-ce pas injuste de ta part ? Tu m'a mis une baffe et tu as moqué ma réaction en disant que ce n'était pas grave ! N'est-ce pas injuste de ta part ? La différence entre toi et moi est que je sais que je peux infliger de la peine aux gens et je sais que derrière ton écran, tu n'es pas serein, parce qu'au fond tu sais que tu es le premier fautif et tu ne sais pas te sortir de la situation. Et je sais aussi, que tu vas continuer d'être dans l'attaque permanente en espérant que les personnes qui lisent prennent ton parti. Mais à l'arrivée, tu as insulté une communauté, certes virtuelle, mais une communauté qui aime à se rassembler, à se chercher, à débattre, à se rencontrer, à festoyer. Donc, tu peux continuer à bomber le torse, tu es celui qui a déclenchér tout ça et effectivement je ne me laisse pas faire.

Un jeune con de mon âge qui en fait tout un bordel d'un pauvre tweet, passe encore, mais quelqu'un qui se veut en chantre de RF, le porte parole d'une communauté, c'est pas glorieux. J'ai allumé la mèche, au lieu de l’éteindre et prendre du recul, vous avez foncé dedans plein pot en déversant des litres de votre haine kérosène. Et après c'est moi le petit con qui doit apprendre de la vie. Ca montre une chose, qu'au final, mes clichés sur RF n'étaient pas si faux que cela quand je vois la réaction du Parrain de RF. Enfait, là c'est vous qui vous vous enfoncez tout seul en répondant à la violence par la violence, pour quelqu'un qui se veut donneur de leçon, ça me fait rire, c'est pas vraiment inconfortable pour ma personne. Pour les bressans, j'ai déjà eu maille à partir avec beaucoup de supporters pas mal de fois, ainsi que de nombreux coachs et joueurs sur un terrain en étant au sifflet, donc bon, me faire rudoyer par plus grand/vieux/fort/malin/con que moi, ça m'est déjà arrivé et ça ne m’effraie aucunement. Vos tentatives d'intimidation et votre démarche pseudo-analytique de ma personne sont erronées. A vouloir faire une affaire personnelle de ma pauvre petite personne, vous en êtes ridicule, faquin.

#247

"Faquin", si cela n'est pas un soufflet, je ne m'y connais pas. J'adore ces traditions vieille France, ça me rappelle les derniers duels au sabre d'abordage pour lesquels j'étais -avec honneur- désigné "témoin" de l'outragé. Diantre que cela est vivifiant ! Mille mercis Nico'

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#248

Claude a écrit :
LOUIS2 a écrit :
bruno1 a écrit :

@ el tocardo.. sujet du bac philo en L ce matin.. Suis-je ce que mon passé a fait de moi ? a réfléchir sur le rugby et le rugby français en général... sinon c'est déjà courageux de venir tanter de défendre votre point de vue...

Qu'insinues tu par là?

Le supplice de Tantale : tu mates pendant 15 minutes des statues grecques qui finissent en sueur et tu ne peux pas toucher.

Tu veux toucher quoi ?? des corps d'Apollon et des sexes de nouveaux nés ,faut pas déconner!! big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#249

ElTocardo a écrit :

Malgré ma jeunesse, il m'arrive de m'organiser, ce week-end j'ai prévu autre chose que de la Fédérale 2.

Dommage pour toi, tu aurait pu rencontrer une belle brochette de tocards, sinon puisque tu décline cette invitation, propose, a moins que tu ne sois surbooké.

#250

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Qu'insinues tu par là?

Le supplice de Tantale : tu mates pendant 15 minutes des statues grecques qui finissent en sueur et tu ne peux pas toucher.

Tu veux toucher quoi ?? des corps d'Apollon et des sexes de nouveaux nés ,faut pas déconner!! big_smile

Là je ne te suis plus. Eclaire moi.

#251

Sinon, dans le cadre de mes dernières interventions période pré-alcoolique sénile, j'ai eu à transmettre certains concepts enoncés dans les pages de ce bouquin. J'pose ça ici : [center][/center]

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#252

Bartassaïre a écrit :

"Faquin", si cela n'est pas un soufflet, je ne m'y connais pas. J'adore ces traditions vieille France, ça me rappelle les derniers duels au sabre d'abordage pour lesquels j'étais -avec honneur- désigné "témoin" de l'outragé. Diantre que cela est vivifiant ! Mille mercis Nico'

C'est vrai, ça fait un peu penser à "enculé" au pied d'une tour de cinquante étages avec Kalachnikov.

3° mi-temps