Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Salut les tocards

#141

arnaud anguera a écrit :

lol lol lol Désolé !

Oups, pardon "Je nez plus etc ...." Mais tu demeures cordial, l'écriture Web n'est pas la paanacée. Pour Public Writer, la tâche est plus conséquente .... merci ne m'avoir enfoncé plus avant ):

Dernière modification par Bartassaïre (16/06/2015 19:04:35)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#142

Armand v. a écrit :

C'est un ange, la mère Théresa du Pic Saint Loup, que dis-je, la Passionaria de Cazevielle, l' Esméralda de Saint-Jean de Cuculles smile

Même sans GPS, tu es au top et tombé à kelkes Km : "Les Matelles" ;-)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#143

Bernard a écrit :
Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Ecoute, vas-y Joël, rentre lui dedans, tu as carte blanche. (quand je t'appelle Joël, c'est que je suis gentil).

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Olivier,je suis ému aux larmes et ça me coupe la chique... tu m'appele Joel,là je sent que tu m'aimes quand meme un peu.... je suis dans une petite partie infime de ton grand coeur... big_smile big_smile big_smile enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! moi aussi je t'aime!! lol tongue

Heu fait gaffe, t'a mis des smileys qui disent que tes propos sont ironiques, là big_smile si çà se trouve il va s'en rendre compte. big_smile

Non!! non!! là c'est le coeur qui parle .... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#144

ElTocardo a écrit :
Claude a écrit :

Qu'est-ce que la haute du rugby Nicolas ? On peut passer des tribunes de Mathon le samedi à celles de Serger le dimanche avec autant de plaisir et sans avoir le sentiment d'assister à deux sports différents.

Quand je dis rugby de la haute ce sont les salons du Matmut, les loges de Jean Bouin. Oui il y a une prise de plaisir à pratiquer du rugby en série ou regarder du Top14, mais les sports sur leur aspect sportifs, techniques, tactiques sont différents. Pas mal de détails de la règle qui ont leur importance diffèrent entre catégorie C et A. Enfin en terme d'intensité, c'est le jour et la nuit.

Ainsi on cause de RF dans les salons du Matmut ou les loges de Jean Bouin. J'ai appris le rugby au milieu de la foule et assister à un match dans un salon serait un vrai crève_coeur. Je précise que je n'ai rien contre ceux qui le font et je comprends bien le pourquoi de la chose. L'écart d'intensité entre les séries et l'élite existe depuis toujours non et dans tous les sports. En top 14 je vois des joueurs qui mouillent le maillot et communient avec le public indépendamment de la professionnalisation, du business et de l'argent et en fédérale 3 je vois quelques beaux gestes techniques, de très beaux essais, des pénalités passées de 50 m. L'intensité est évidemment différente mais c'est pour moi le même sport.

#145

Bah c'est un jeune con , on parle pas du même truc, lui c'est le spectacle commercial, nous c'est le sport convivial. Ce qui est ennuyeux pour lui, c'est quand il deviendra un vieux con, si ça se trouve il nous ressemblera cool , en même temps, c'est ce qui peut lui arriver de mieux wink

#146

LOUIS2 a écrit :
ElTocardo a écrit :

Salut à tous, c'est bien moi C'est vrai que Twitter c'est pas méga pratique pour s'expliquer. Tout ça pour dire, que quand même, Rugby Fédéral, vous êtes spéciaux : Toujours à râler, très vite dans l'insulte vous aussi, le dénigrement, le cliché (suffit de remonter un peu ce topic de 3 petites pages pour s'en apercevoir). Véritables poil à gratter du rugby, vous allez trop loin ou surtout pas assez. Morpions de main courante, vous n'êtes que très peu sorti du rugby amateur. Pourtant le monde est pas si mal hors de l'Ovalie. Vous étiez les premiers à pourfendre Mourad, il vous l'a bien mise avec un palmarès plus que respectable et une des équipes qui envoie le plus de jeu, tout en développement pas mal de trucs à côté qui sont bien "Valeurs du rugby" : journée RCT avec les gamins des cités de Toulon etc etc etc. Ce qui nous importe à tous ici je pense, c'est le futur de notre belle ovalie. On le voit quand vous pinaillez sur les formules de championnat ou autre. Le rugby est entré dans une économie, qui est arrivée en séries quand les joueurs commencent à réclamer des ronds, ou que les clubs n'arrivent plus à constituer des groupes de 30 mecs car les campagnes se vident. En tout cas, ce rugby que vous avez connu et dans lequel j'ai grandi, ce n'est pas celui que l'on va connaître demain. Le changement est déjà en marche, alors au lieu de vous échiner à vouloir rester dans le bon vieux temps des générales au bout de la 5è minutes, mettez vous au boulot pour que le rugby garde au moins quelque valeurs de partage et de convivialité. La bise à tous

Pour quelqu'un qui bosse dans la com, un conseil, révise tes cours d'orthographe et de conjugaison, parti comme tu est tu vas finir aux chiens écrasés....

... et l'hôpital se foutu de la charité ... big_smile big_smile tongue

#147

Saint Looser a écrit :
LOUIS2 a écrit :
ElTocardo a écrit :

Salut à tous, c'est bien moi C'est vrai que Twitter c'est pas méga pratique pour s'expliquer. Tout ça pour dire, que quand même, Rugby Fédéral, vous êtes spéciaux : Toujours à râler, très vite dans l'insulte vous aussi, le dénigrement, le cliché (suffit de remonter un peu ce topic de 3 petites pages pour s'en apercevoir). Véritables poil à gratter du rugby, vous allez trop loin ou surtout pas assez. Morpions de main courante, vous n'êtes que très peu sorti du rugby amateur. Pourtant le monde est pas si mal hors de l'Ovalie. Vous étiez les premiers à pourfendre Mourad, il vous l'a bien mise avec un palmarès plus que respectable et une des équipes qui envoie le plus de jeu, tout en développement pas mal de trucs à côté qui sont bien "Valeurs du rugby" : journée RCT avec les gamins des cités de Toulon etc etc etc. Ce qui nous importe à tous ici je pense, c'est le futur de notre belle ovalie. On le voit quand vous pinaillez sur les formules de championnat ou autre. Le rugby est entré dans une économie, qui est arrivée en séries quand les joueurs commencent à réclamer des ronds, ou que les clubs n'arrivent plus à constituer des groupes de 30 mecs car les campagnes se vident. En tout cas, ce rugby que vous avez connu et dans lequel j'ai grandi, ce n'est pas celui que l'on va connaître demain. Le changement est déjà en marche, alors au lieu de vous échiner à vouloir rester dans le bon vieux temps des générales au bout de la 5è minutes, mettez vous au boulot pour que le rugby garde au moins quelque valeurs de partage et de convivialité. La bise à tous

Pour quelqu'un qui bosse dans la com, un conseil, révise tes cours d'orthographe et de conjugaison, parti comme tu est tu vas finir aux chiens écrasés....

... et l'hôpital se foutu de la charité ... big_smile big_smile tongue

"est" parce qu'il pensait aux points cardinaux,il voulait l'envoyer loin pour ne plus avoir à le lire.... tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#148

ElTocardo a écrit :

Manque de connaissance de RF peut être, l'image que l'on m'en a donné lors de mes divers passages dans la "haute du rugby" surtout. On en revient à ce grand débat sur l'avenir du rugby entre des anciens comme vous qui le vivent depuis des années voir des décennies et qui doivent se sentir un peu perdus ou floués de voir le virage actuel avec la Coupe du Monde en intégralité sur Canal et non sur la TV gratuite, les pitreries de la LNR avec la ProD2, les doublons qui faussent le championnat etc etc etc Certaines voix sur ce forum ou même en haut lieu sont quand même relativement passéistes et déconnectés des impératifs du rugby et du sport d'aujourd'hui. Le soucis, dans le rugby, c'est que de nombreux dirigeants d'un autre temps qui sont au commandes et ils tiennent le rugby parce qu'ils puisent leur légitimité dans un passé de joueurs de rugby, qui était à l'époque un tout autre sport.

Hello Toto On pourrait débattre du fond mais j'aimerais un éclaircissement sur la forme. C'est quoi ton délire de venir insulter les membres de RF A priori, tu as fait des études, tu devrais donc comprendre que RF n'est pas une entité une et indivisible et que sur le forum il y a à boire et à manger. Tu y trouveras des pro et des anti Boudjellal, des adeptes du "c'était mieux avant", des gars qui veulent plus de vidéo-arbitrages et plus d'arbitres, des gars qui se sont perdus, des fans de film de gladiateurs, des gars qui brossent les cheveux à Mireille Mathieu et qui déguste un panari (mais en fait y peuvent pas parce qu'il y a Jesus à la circulation en B4) ... bref, toute une faune et une flore complètement disparate (j'en ai même vu qui savait lire) Ma question est donc : pourquoi tu me traites de tocard, je te connais même pas moi et en plus j'avais même pas participer à ce sondage (sinon j'aurais parié, moi, sur le Stade Français avec une victoire en finale de + ou - 5 points) ?

#149

Xicon64 a écrit :
Saint Looser a écrit :

... et l'hôpital se foutu de la charité ... big_smile big_smile tongue

"est" parce qu'il pensait aux points cardinaux,il voulait l'envoyer loin pour ne plus avoir à le lire.... tongue

Ca se tient ! En revanche, l'envoyer dans l'Est, ok, mais dans le Sud alors, parce que dans le Nord on est déjà bien servi

#150

Saint Looser a écrit :
Xicon64 a écrit :
Saint Looser a écrit :

... et l'hôpital se foutu de la charité ... big_smile big_smile tongue

"est" parce qu'il pensait aux points cardinaux,il voulait l'envoyer loin pour ne plus avoir à le lire.... tongue

Ca se tient ! En revanche, l'envoyer dans l'Est, ok, mais dans le Sud alors, parce que dans le Nord on est déjà bien servi

J'te sent un peu à l'ouest ce soir ............ neutral big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#151

Saint Looser a écrit :
LOUIS2 a écrit :
ElTocardo a écrit :

Salut à tous, c'est bien moi C'est vrai que Twitter c'est pas méga pratique pour s'expliquer. Tout ça pour dire, que quand même, Rugby Fédéral, vous êtes spéciaux : Toujours à râler, très vite dans l'insulte vous aussi, le dénigrement, le cliché (suffit de remonter un peu ce topic de 3 petites pages pour s'en apercevoir). Véritables poil à gratter du rugby, vous allez trop loin ou surtout pas assez. Morpions de main courante, vous n'êtes que très peu sorti du rugby amateur. Pourtant le monde est pas si mal hors de l'Ovalie. Vous étiez les premiers à pourfendre Mourad, il vous l'a bien mise avec un palmarès plus que respectable et une des équipes qui envoie le plus de jeu, tout en développement pas mal de trucs à côté qui sont bien "Valeurs du rugby" : journée RCT avec les gamins des cités de Toulon etc etc etc. Ce qui nous importe à tous ici je pense, c'est le futur de notre belle ovalie. On le voit quand vous pinaillez sur les formules de championnat ou autre. Le rugby est entré dans une économie, qui est arrivée en séries quand les joueurs commencent à réclamer des ronds, ou que les clubs n'arrivent plus à constituer des groupes de 30 mecs car les campagnes se vident. En tout cas, ce rugby que vous avez connu et dans lequel j'ai grandi, ce n'est pas celui que l'on va connaître demain. Le changement est déjà en marche, alors au lieu de vous échiner à vouloir rester dans le bon vieux temps des générales au bout de la 5è minutes, mettez vous au boulot pour que le rugby garde au moins quelque valeurs de partage et de convivialité. La bise à tous

Pour quelqu'un qui bosse dans la com, un conseil, révise tes cours d'orthographe et de conjugaison, parti comme tu est tu vas finir aux chiens écrasés....

... et l'hôpital se foutu de la charité ... big_smile big_smile tongue

oh merdeeeeeeeeeee cool

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#152

Amis Tocards il est temps pour moi de vous souhaiter une bonne nuit et rejoindre mon plumard. cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#153

LOUIS2 a écrit :
Saint Looser a écrit :

... et l'hôpital se foutu de la charité ... big_smile big_smile tongue

oh merdeeeeeeeeeee cool

Pit1, si la brigade de l'orthographe sévit jusque dans nos lieux de débaucheries tocardes, j'vais devoir serrer les miches et embaucher un assistant-relecture. #OuPas ....

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#154

Bon Nico tu viens à Givors dimanche : très belle affiche entre deux rugbys : celui des villes, il paraît que le Racing vient avec ses loges pour squatter la tribune givordine libérée de celui des villages venu du Tarn massé le long de la main courante. C'est de la féd 2, l'intensité certes moyenne pourrait te plaire.

3° mi-temps