Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CONGRES FFR. 25-26-27 JUIN.

bon maintenant qu'ils en ont donnés 3 par poules ils pourraient les completer qd meme non ? pfff c quoi ce travail ? meme si il faut changer a la fin 2 ou 3 nom de club !!! au moins on aurait une trame !!

A CAZENAVE a écrit :

big_smile big_smile big_smile quand je vois des clubs comme Aubenas, Romans qui prétendent à la PROD 2.

Tu peux développer stp car ton post n'a aucun sens en l'état

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

tu prends les poules de l'an dernier , tu reprends les noms pas encore cités pr compléter ,et tu seras pas loin du compte !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

PICARD-GIRARD a écrit :
rcav07200 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

petit bémol Kaloune , je pense que la fédé va qd même dégrossir le sujet des clubs quasi aptes à postuler avant de faire les poules , et éliminer les cas ''fantaisistes "" .......car si elle ne le fait pas , elle s'expose (mais s'en inquiète t elle ???!!!) à des critiques ...........des clubs pourront tjrs crier au déséquilibre des poules étant donné qu'il y a des dossiers à la montée fantaisistes , critère pris en compte pr construire les poules alors que ce critère n'avait pas à être retenu puisque pipeautage du club !!!! le vice est qd même bien là !!!

je pense qu Aubenas et Romans repondrons aux criteres financiers cette saison

et ben j'en doute qd même pour Aubenas qui affichait 1 200 000 de budget cette saison 2014 2015 (tjrs la même source dossier MIDOL) ............il va falloir trouver bcp pr atteindre le 1 600 000 requis ........mais bon , attendons

Pour info le budget du RCAV pour la saison passée était de de plus de 1 600 000 euros et sera à priori bien plus élevé la saison prochaine.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

ROMANS-SAXV !!!?? 600km Vannes - ROC la voulte !!?? 1000km !! ou 892 si Valence !! C'était à l'heure de l'apéro !! cool

rume a écrit :
A CAZENAVE a écrit :

big_smile big_smile big_smile quand je vois des clubs comme Aubenas, Romans qui prétendent à la PROD 2.

Sportivement ils ne seront pas loin à la fin. Cela fait quelques années qu'ils grandissent doucement mais sûrement, je perçois leurs candidatures mieux armées que celles du ROC et de Chalon (avec tout le respect que j'ai pour ces derniers).

Sportivement OK, mais pour perdurer en PRO D2 leur bassin économique est vraiment trop limité.

Dernière modification par A CAZENAVE (26/06/2015 12:15:05)

c'est bien pourquoi qd la poule sera connue , je vais interroger les supp-forumeurs pr qu'ils ns indiquent le budget et la source d'info .......presse locale ou AG .......on va essayer d'affiner ce que ns dit le MIDOL mais en l'espèce , on n' a pas de source fiable officielle , la fédé est d'une discrétion rare !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

A CAZENAVE a écrit :
rume a écrit :
A CAZENAVE a écrit :

Sportivement ils ne seront pas loin à la fin. Cela fait quelques années qu'ils grandissent doucement mais sûrement, je perçois leurs candidatures mieux armées que celles du ROC et de Chalon (avec tout le respect que j'ai pour ces derniers).

Sportivement OK, mais pour perdurer en PRO D2 leur bassin économique est vraiment trop limité.

Je crois que tu te trompes.... Aubenas a largement de quoi monter un truc viable quel que soit le niveau sa position géographique, son identité ardéchoise font qu'ils n'ont rien a envier aux autres. Romans c'est tout simplement la course pour ne pas être bouffé par le ROC et prendre l'hégémonie de la région valentinoise, le ROC c'est juste le contraire : arriver a grandir assez vite pour rafler la mise, déjà le La Voulte Rugby est en Honneur et arrive aux portes de la Fédérale, l'USRP monte un projet solide.... le temps presse !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

un mini pays basque en quelque sorte ...........donc les 3 clubs concernés feraient peut être bien de réfléchir sur l'art et la manière de s'organiser au lieu d'attendre que l'urgence fasse .............non ?????

des infos des infos svp sur le congres. rien d'autre sur ce sujet merci.

poye40 a écrit :

ROMANS-SAXV !!!?? 600km Vannes - ROC la voulte !!?? 1000km !! ou 892 si Valence !! C'était à l'heure de l'apéro !! cool

et après on s'étonne que les budgets explosent !!!!!! et donc ..............

pedro81 a écrit :

des infos des infos svp sur le congres. rien d'autre sur ce sujet merci.

jusqu'à 16h c'est gueuleton , donc nothing encore pdt un peu plus de 2 h !!! lol lol lol

Lou Athogix a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
rcav07200 a écrit :

je pense qu Aubenas et Romans repondrons aux criteres financiers cette saison

et ben j'en doute qd même pour Aubenas qui affichait 1 200 000 de budget cette saison 2014 2015 (tjrs la même source dossier MIDOL) ............il va falloir trouver bcp pr atteindre le 1 600 000 requis ........mais bon , attendons

Pour info le budget du RCAV pour la saison passée était de de plus de 1 600 000 euros et sera à priori bien plus élevé la saison prochaine.

J'en connais un qui va faire cracher au bassinet ses fournisseurs référencés.... big_smile

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

PICARD-GIRARD a écrit :

le calendrier il est connu , je parle des WE retenus pr fixer les 18 journées pr les matches amicaux , tt le monde est ds le même cas , donc le jour venu , tt le monde trouvera un opposant ....... non , plus simplement , les supporters meublent l'intersaison en commentant l'avenir lié aux poules !!!! et qd t'es promu , tu aimes bien savoir à qui tu vas devoir te frotter .............

Ah bon et tu l'as trouvé où le calendrier ???

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

Fédérale 1