Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
AMIES AMIS DE PERIGUEUX OU D'AILLEURS...
Chartres - 14/11/2021, 14:45
Le 14 novembre à 15h, le C'Chartres Rugby affronte le Club Athlétique Périgueux Rugby au stade des Bas-Bourgs. Retrouvez-les en direct sur Chartres TV !
DIRECT DE LA RENCONTRE SENIOR EN SUIVANT LE LIEN
https://www.chartrestv.fr/fr/videos/157-c-chartres-rugby-vs-c-a-perigourdin/#.YZCm4HEaf30.link
Dernière modification par PERIS (14/11/2021 07:14:25)
PERIS a écrit :AMIES AMIS DE PERIGUEUX OU D'AILLEURS...
C'Chartres Rugby vs Club Athlétique Périgueux Rugby
Chartres - 14/11/2021, 14:45
Le 14 novembre à 15h, le C'Chartres Rugby affronte le Club Athlétique Périgueux Rugby au stade des Bas-Bourgs. Retrouvez-les en direct sur Chartres TV !
DIRECT DE LA RENCONTRE SENIOR EN SUIVANT LE LIEN
https://www.chartrestv.fr/fr/videos/157-c-chartres-rugby-vs-c-a-perigourdin/#.YZCm4HEaf30.link
MERCI PERIS POUR L'INFO
BONS MATCH AUX 4 EQUIPES
DEFAITE DES SENIORS malgré 4 essais à 3...mais 1 pénalité à 7...
VICTOIRE DES ESPOIRS et 1ère défaite du CAP...
https://www.facebook.com/387007108093826/posts/4363523330442164/
Dernière modification par PERIS (18/11/2021 03:34:37)
Un nouveau déplacement bien sympa et connu en F2, jamais facile chez BEAUVAIS de s'y imposé mais après avoir fait un match plein contre Périgueux, pourquoi pas un petit exploit...
Nos 23 solides à Beauvais....
Après notre déplacement à Beauvais qui laisse sur notre faim de victoire...1 point de bonus défensif en Seniors
Victoire de nos Espoirs avec bonus offensif
Réception de FLOIRAC au stade Claude Panier, plaine des Bas Bourg, ce dimanche 5 décembre...peut-on redevenir souverain à domicile...
C’CHARTRES RUGBY vs CM FLOIRAC 14h50
Match à suivre sur Chartres TV
https://www.chartrestv.fr/fr/videos/177-c-chartres-rugby-vs-club-de-floirac/
Résultats de la réception de FLOIRAC...
En Seniors ça pique...à mon goût, trop sévère...faire le jeu à domicile normal, mais sur les actions se faire contrer et retour entre nos poteaux...sale dimanche...
PERIS a écrit :Résultats de la réception de FLOIRAC...
En Seniors ça pique...à mon goût, trop sévère...faire le jeu à domicile normal, mais sur les actions se faire contrer et retour entre nos poteaux...sale dimanche...
J'ai regardé votre match. Impression bizarre de Chartres qui ne s'est pas livré vraiment. Très passif alors qu'à Limoges vous vous étiez battus avec un certain talent. Problème d'organisation en défense ?
lavaupot a écrit :PERIS a écrit :Résultats de la réception de FLOIRAC...
J'ai regardé votre match. Impression bizarre de Chartres qui ne s'est pas livré vraiment. Très passif alors qu'à Limoges vous vous étiez battus avec un certain talent. Problème d'organisation en défense ?
Et pourtant, lavaupot, l'envie était bien présente, mais douché par une très belle équipe de Floirac...pas étonnant qu'il soit 3ème...
PERIS a écrit :lavaupot a écrit :PERIS a écrit :Résultats de la réception de FLOIRAC...
Et pourtant, lavaupot, l'envie était bien présente, mais douché par une très belle équipe de Floirac...pas étonnant qu'il soit 3ème...
Ils sont également venus gagner chez nous....
Dernier déplacement de notre C'CHARTRES Rugby,
Match à rejouer de la 1ère journée phase aller...
Composition d'équipe au nouveau format vidéo