Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rectification ou pas, sur le compte facebook RCM
Défaite à Gennevilliers de notre équipe 30 à 29, match retour dans une semaine, soyez tous là!
C'est bien 30-29, j'ai oublié la dernière transfo
Merci LIQUIDSEB entre Beauce et Morvan, bon 2 pts cela passé encore, mais le problème est bien plus ample sur le site de la FFR ce n'est pas 2 pts mais 11 de différence.......on est encore en avril mais plus le premier
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
|
Oui mais je ne compte pas les essais marqués quand je suis à la buvette
C'est bien 30-29, avec un carton rouge contre nous (Shota)
Dernière modification par LiquidSeb71 (10/04/2017 07:20:47)
LiquidSeb71 a écrit :Oui mais je ne compte pas les essais marqués quand je suis à la buvette
C'est bien 30-29, avec un carton rouge contre nous (Shota)
C'est tout à ton honneur, aucun reproche sur le fait que tu fasses tourner le commerce local, mais apparemment tu n'étais pas le seul à côtoyer se lieu....
Dernière modification par PERIS (10/04/2017 12:05:52)
Ou bien , il y a des essais qui valent le double suivant la note artistique. Car en l'état se ne sont pas 3 essais que le CSMG se voit comptabilisé, mais 5, donc moi je dis les gars faut faire gaffe....
En tout cas, même RF reprend le score annoncé sur FFR compétition alors moi, je ne sais plus à qui me fier.
J'ai remis 30-29, je vous fais quand même plus confiance qu'à la FFR.
Bernard a écrit :J'ai remis 30-29, je vous fais quand même plus confiance qu'à la FFR.
Eh bien toi, tu ne manques pas d'humour, c'est surement pour cela qu'on t'aime.... Merci, Bernard
Pour te prouver de ma bonne foi, l'article de l'écho républicain repris sur la page facebook du RCM
Et aussi mais en mode prémium le lien de notre quotidien
Dernière modification par PERIS (10/04/2017 13:17:10)
Bernard a écrit :J'ai remis 30-29, je vous fais quand même plus confiance qu'à la FFR.
Oh Bernard, on peut encore leur faire confiance, enfin au moins pour cette fois ci, ce matin, le FFR compétition indique le bon score. Dois je avouer qu'il est plus possible de remonter un point que les onze comme annoncé par erreur. Donc, la tâche, restera malgré tout la même dimanche, victoire impérative, mais avec un écart plus facilement atteignable,
donc tousaustade dimanche.
Dernière modification par PERIS (11/04/2017 09:57:05)
Question: Au RCM, parle t'on ou envisage t'on dèjà recrutement?
Merci,
Allez Chartres !