Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Deux fois champion de France poule élite avec mon équipe du racing metro (en crabos en 2014 et en espoir en 2015), je suis à la recherche d'un nouveau club. J'ai 19 ans (20 ans au mois d'aout), je joue 2ème ou 3ème ligne et je suis très motivé pour continuer mon évolution. Disponible pour test ou entretien. Actuellement sur la Région Parisienne, je ne suis pas contre l'idée de m'éloigner au besoin. Merci par avance.
Dernière modification par valentin78 (11/06/2015 16:52:09)
Bonjour je pourrais avoir ton adresse mail merci et m’envoyer tes cv je cherche des contact rugby laboucarie.didier@wandoo.fr
Salut Je suis à la recherche d'un seconde ligne . mon club et en Fédéral 2 a st Raphaël donne-moi ton mail pour qu'on puisse communiqué ... Le mien roggifamily@live.fr
club du sud ouest en fédérale 3 club très ambitieux club très bien structuré à savoir : commission sportive commission animation commission sponsoring et surtout commission sociale (formation professionnelle, recherche cdd et cdi, soutien scolaire auprès des jeunes) pas d'entente avec aucune équipe en jeune école de rugby labellisée FFR recherche joueurs expérimentés et motivés afin de retrouver le niveau que le club à connu il y a pas si longtemps (F1-F2) merci de me répondre pour me rapporter l'intérêt de mon message merci de m'envoyer un cv professionnel et sportif par mail a sabrinabousquet@yahoo.fr
Bonsoir, merci pour votre intérêt. Merci de bien vouloir communiquer par message privé. cordialement