Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Les demis avant les demis

#1

Des pronos où commentaires pour cet avant dernier round? Chartres Levezou LEVEZOU Annecy Peyrehorade PEYREHORADE Rugby des villes contre rugby des champs.

#2

Selon les dernières estimations plus de 50 bus et 3 falcons , partiraient de Peyrehorade vers Gruissan .Les bus rentreront sur Peyrehorade ,les falcons partiront vers la Suisse avec la recette du match (chèques et cartes bancaires non acceptés). Peut etre que les licenciés du USAR pourraient en profiter pour un retour plus rapide et confortable chez eux après le match (gagné ou perdu) puisqu'il y a de la place et que c'est sur la route!!!!!!!!

#3

La rencontre Chartres / Lévezou se déroulera à Vichy le 21juin 2015. A lire les commentaires: Rcm déjà H.S......

Allez C' Chartres Rugby !!!

#4

espos a écrit :

Des pronos où commentaires pour cet avant dernier round? Chartres Levezou LEVEZOU Annecy Peyrehorade PEYREHORADE Rugby des villes contre rugby des champs.

+1 Allez Levezou big_smile Content de voir ce club de notre Poule à ce niveau wink Petit clin d’œil à l’entraîneur (tu sais celui qui est en te-shirt rose ) Biz à toi amigo wink

Dernière modification par cracks (11/06/2015 09:50:29)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#5

giggs a écrit :

La rencontre Chartres / Lévezou se déroulera à Vichy le 21juin 2015. A lire les commentaires: Rcm déjà H.S......

Vichy, beau stade avec surtout des vestiaires dignes de la fédérale 1 (a défaut d'avoir l'équipe, ils ont déjà les infrastructures). Il y aura de la place pour tout le monde et il me semble que les tribunes ont une bonne résonnance. Ambiance garantie. Une petite pièce sur le LSA.

#6

Euh ben moi vu le "matériel "de Chartres et ses ex pensionnaires de fed1 je joue plus qu'une petite pièce sur la grande ville....Il n'y aura pas photo...

#7

platinix a écrit :

Euh ben moi vu le "matériel "de Chartres et ses ex pensionnaires de fed1 je joue plus qu'une petite pièce sur la grande ville....Il n'y aura pas photo...

Vous...je vous aime bien..!!

Allez C' Chartres Rugby !!!

#8

platinix a écrit :

Euh ben moi vu le "matériel "de Chartres et ses ex pensionnaires de fed1 je joue plus qu'une petite pièce sur la grande ville....Il n'y aura pas photo...

Attention, les grandes villes ce casse la figure parfois.... allez LSA smile

#9

Rarement quand ils emplissent une si jolie cathédrale de milliers de cierges !!! big_smile

#10

les diable rouges a écrit :
platinix a écrit :

Euh ben moi vu le "matériel "de Chartres et ses ex pensionnaires de fed1 je joue plus qu'une petite pièce sur la grande ville....Il n'y aura pas photo...

Attention, les grandes villes ce casse la figure parfois.... allez LSA smile

Au niveau supporters la victoire sera pour les aveyronnais : match de montée 2000 personnes à cassagnes (6000 habitants) et pour Chartres 800 personnes entrée gratuite pour une agglo de 145000 habitants... Si les aveyronnais arrivent à maitriser Mathieu Franke, et à faire péter les plombs à Zié et à Shota la victoire sera possible

#11

supporterRCO a écrit :
les diable rouges a écrit :
platinix a écrit :

Euh ben moi vu le "matériel "de Chartres et ses ex pensionnaires de fed1 je joue plus qu'une petite pièce sur la grande ville....Il n'y aura pas photo...

Attention, les grandes villes ce casse la figure parfois.... allez LSA smile

Au niveau supporters la victoire sera pour les aveyronnais : match de montée 2000 personnes à cassagnes (6000 habitants) et pour Chartres 800 personnes entrée gratuite pour une agglo de 145000 habitants... Si les aveyronnais arrivent à maitriser Mathieu Franke, et à faire péter les plombs à Zié et à Shota la victoire sera possible

big_smile Oui mais ça c'était le Match contre Grenade (fallait pas le louper , on a fait trembler toute la région lol ) Allez LSA épicétou wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#12

Bonjour à tous, Bon toi SupporterRCO tu nous fatigues avec ta haine!!!!! Le RCO à été un grand club et pourrait le redevenir Ensuite tu ne connais rien du RCM anciennement Entente Chartraine de Rugby(pour les ancien). Nous avons jamais critiqué le RCO. Autant de leur gloire nous allions souvent voir les matchs. Ensuite la roue à tournée chez vous pourquoi je ne sais pas et je ne veux pas le savoir. Au RCM nous!! Dirigeants,Bénévoles, Sponsors, Municipalité.....travaillons depuis de nombreuses années pour avoir une autre option que le RCO et US Tours en région centre mais tu pourras le lire bientôt sur la biographie du club. Ho mince en plus des Franke, Mololo, Shota,Galopin..... un livre!!! Je ne sais pas comment tu vas le prendre surtout quand tu seras la composition de l'équipe la saison prochaine. Dans le cas ou tu n'en peux plus du RCM plusieurs options: 1/Rejoint nous. Soigner le mal par le mal est une bonne thérapie. 2/Quitte le site 3/Jette toi dans la Loire Bon j'espère que le match de dimanche contre Levezou sera une belle fête sur le terrain et dans la magnifique tribune de Vichy. Bonne journée et bonne finale Top 14

#13

+1 Papy 75...!! et rien à rajouter.... CQFD !!

Allez C' Chartres Rugby !!!

#14

retour Papy 75 a écrit :

Bonjour à tous, Bon toi SupporterRCO tu nous fatigues avec ta haine!!!!! Le RCO à été un grand club et pourrait le redevenir Ensuite tu ne connais rien du RCM anciennement Entente Chartraine de Rugby(pour les ancien). Nous avons jamais critiqué le RCO. Autant de leur gloire nous allions souvent voir les matchs. Ensuite la roue à tournée chez vous pourquoi je ne sais pas et je ne veux pas le savoir. Au RCM nous!! Dirigeants,Bénévoles, Sponsors, Municipalité.....travaillons depuis de nombreuses années pour avoir une autre option que le RCO et US Tours en région centre mais tu pourras le lire bientôt sur la biographie du club. Ho mince en plus des Franke, Mololo, Shota,Galopin..... un livre!!! Je ne sais pas comment tu vas le prendre surtout quand tu seras la composition de l'équipe la saison prochaine. Dans le cas ou tu n'en peux plus du RCM plusieurs options: 1/Rejoint nous. Soigner le mal par le mal est une bonne thérapie. 2/Quitte le site 3/Jette toi dans la Loire Bon j'espère que le match de dimanche contre Levezou sera une belle fête sur le terrain et dans la magnifique tribune de Vichy. Bonne journée et bonne finale Top 14

Rejoints nous : tu as vu la ville de Chartres!!!, tu y fais une dépression en 10 jours...Je préfère 100 fois Périgueux où j y travaille la semaine...Et moi je fais 60h par semaine crois tu que j'ai le temps de faire autre chose??? Et oui y encore des gens qui bossent beaucoup dans l industrie en France ...et qui surement moins payé que certains rugbymen...et qui font vivre des millions de personnes... Quitte le site : mais la tu te prends pour qui? Pour le président de la république ou quoi??? Avec tes 3 petits messages tu veux faire la loi... Regarde combien j'ai posté de messages...et depuis quand... Jette toi dans la Loire : à bon il y a la loire à Périgueux et Vierzon???... Après si t es fatigué...vas ailleurs... Quand à ma haine????? Haine de quoi??? Je paris qu'il y a 15 jours tu ne savais même pas ou était Levezou??? Quand au RCM, quelle est votre politique de jeunes??? Vous ferais comme un autre club de la région centre que l'on appelait du coté de Garcin la maison de retraite du RCO...On en reparlera dans 3 ou 4 ans...

Fédérale 3