Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 3 - 2009/2010

#113

FLONFLON2 a écrit :
bibi38 a écrit :
larouille51 a écrit :

a noter du coté de Villeurbanne le retour de quelque anciens du club qui ont participer a l epopé vice championne de france Reichel A en 2000... ;-)

Ah Florian Fritz de retour en vert et noir....:D c bon sa...:P

Je crois que c'etait pas vraiment sa génération.....:rolleyes:

non il etai un peu plus jeune... mais j ai pas dis que c etai les meilleurs sur le terrain qui revenai, par contre ya de sacrée saccoche de retour! lol

#114

Pour ce qui est de matchs amicaux du coté beaurepairois,on attaque samedi a marsannes contre montelimar,ensuite le 05 on recoit montmelian et ensuite on joue annonay,mais je sais pas encore ou se deroule cet rencontre!!!!et le 20,le grand jour,a rumilly!!!

#115

mon pronostique pour cette saison!! bin je crois que beaurepaire va faire mal !!! derriere je vois villeurbanne et apres bin sa va etre serrer!!

#116

stouf a écrit :

mon pronostique pour cette saison!! bin je crois que beaurepaire va faire mal !!! derriere je vois villeurbanne et apres bin sa va etre serrer!!

Tout sa parce que ces 2 équipes descendent de FED 1, méfies toi bien des autres....

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#117

oh dactile,n'es pas la mort car tu viens de signer dans un club qui monte et pas qui descend!!!

#118

Y'a eu du match amical pour la poule 3 ou bien???????? Nous courte défaite contre les espoirs d'OYO 24 a 22...... Encourageant je dirais..... roll

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#119

des defaite encourageante connait pas moi

#120

remizzz a écrit :

des defaite encourageante connait pas moi

T'es pas la pour lui remonbter le moral lol ! Pour le premier match c'etait en interne pour nous : Bleus 25- Rouges 25 Les matchs d'avant saison ca veut pas dire grand chose. pas de motivation... les equipes tournent beaucoup... conditions physiques encore tres disparates... Plus que 4 semaines !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#121

remizzz a écrit :

des defaite encourageante connait pas moi

pourtant c'en etait une tongue

#122

Stage du Vendredi 04/09 au Dimanche 06/09 (matchs le dimanche) SOG I / Reichel du LOU SOG II / Vénissieux Samedi 12/09 Valence I / SOG I Valence II / SOG II Pour info: le SOG accueille un match amical de F1 ce samedi Dijon - Chateaurenard.

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

#123

ce week end victoire de Villeurbanne a La Voulte j ai pas le score exacte mais je crois 25 a 10

#124

the Manager a écrit :

ce week end victoire de Villeurbanne a La Voulte j ai pas le score exacte mais je crois 25 a 10

j'en entendu 24 - 14 smile

#125

Pilier au RCV pendant 2 années (2005-2006 et 2007-2008), Jone Railomo 28 ans est mort ce 8 août aux Fidjis. Une bien triste nouvelle. /

#126

larouille51 a écrit :

a noter du coté de Villeurbanne le retour de quelque anciens du club qui ont participer a l epopé vice championne de france Reichel A en 2000... ;-)

vas y envoi des noms!!!!!????

Fédérale 2