Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 3 - 2009/2010

#99

MACON-ANNECY ( Macon va imposer sa suprematie et montrer que la F2 c pas la F3...) ASVEL-Ampuis (ASVEL car redoutable chez eux) Vichy- Vienne( Vienne car avec le recrutement judicieux ils seront encore meilleur que l'annee passee...) Rumilly- Beaurepaire( Rumilly meme si Beaurepaire est une belle equipe pretendante à la montee cela reste le 1er match et Rumilly à la maison c'est costaud...) Givors- St Savin( St savin pour confirmer la dynamique de l'an passe et montrer que le titre de champion n'est pas le fruit du hasard...) USBC-Villefranche(usbc car t'as milf tu as raison Urpin seras tjs là mais aussi ne pas oubliez les freres heaux... Voila maintenant ce n'est que personnel et tout le monde sait que le terrain c'est autre chose....

#100

bibi38 a écrit :

MACON-ANNECY ( Macon va imposer sa suprematie et montrer que la F2 c pas la F3...) ASVEL-Ampuis (ASVEL car redoutable chez eux) Vichy- Vienne( Vienne car avec le recrutement judicieux ils seront encore meilleur que l'annee passee...) Rumilly- Beaurepaire( Rumilly meme si Beaurepaire est une belle equipe pretendante à la montee cela reste le 1er match et Rumilly à la maison c'est costaud...) Givors- St Savin( St savin pour confirmer la dynamique de l'an passe et montrer que le titre de champion n'est pas le fruit du hasard...) USBC-Villefranche(usbc car t'as milf tu as raison Urpin seras tjs là mais aussi ne pas oubliez les freres heaux... Voila maintenant ce n'est que personnel et tout le monde sait que le terrain c'est autre chose....

Pff!

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

#101

a noter du coté de Villeurbanne le retour de quelque anciens du club qui ont participer a l epopé vice championne de france Reichel A en 2000... ;-)

#102

bibi38 a écrit :

MACON-ANNECY ( Macon va imposer sa suprematie et montrer que la F2 c pas la F3...) ASVEL-Ampuis (ASVEL car redoutable chez eux) Vichy- Vienne( Vienne car avec le recrutement judicieux ils seront encore meilleur que l'annee passee...) Rumilly- Beaurepaire( Rumilly meme si Beaurepaire est une belle equipe pretendante à la montee cela reste le 1er match et Rumilly à la maison c'est costaud...) Givors- St Savin( St savin pour confirmer la dynamique de l'an passe et montrer que le titre de champion n'est pas le fruit du hasard...) USBC-Villefranche(usbc car t'as milf tu as raison Urpin seras tjs là mais aussi ne pas oubliez les freres heaux... Voila maintenant ce n'est que personnel et tout le monde sait que le terrain c'est autre chose....

les freres hauw wink;);) ils vont etre content

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

#103

les freres hauw wink;);) ils vont etre content Autant pour moi l'ami...;);):D

#104

cagoulin69 a écrit :
Givordine a écrit :

Il est à Mâcon cette saison Cagoulin!!!!! Oui je balance là hihi

c pas une honte d'etre a Macon sa a l'air d'etre cool jaime bien ce club pour l'instant ils son tous sympa on va fair une super saison !:D

ca pourrait etre la honte comme le maçon de Macon qui fit graver sur sa tombe : '' ci-git le petit maçon de Macon dont la maitresse cruelle gagnait plus avec son cul que lui avec sa truelle ''

daniel

#105

larouille51 a écrit :

a noter du coté de Villeurbanne le retour de quelque anciens du club qui ont participer a l epopé vice championne de france Reichel A en 2000... ;-)

Ah Florian Fritz de retour en vert et noir....:D c bon sa...:P

#106

hello tout le monde AS MACON – US ANNECY : MACON AS VILLEURBANNE – AS AMPUIS COTE ROTIE : VILLEURBANNE RC VICHY – CS VIENNE : VICHY RC RUMILLY – US BEAUREPAIRE : RUMILLY SO GIVORS – ST SAVIN SPORTIF : GIVORS US BELLEGARDE – CS VILLEFRANCHE : BELLEGARDE

#107

hunter a écrit :

hello tout le monde AS MACON – US ANNECY : MACON AS VILLEURBANNE – AS AMPUIS COTE ROTIE : VILLEURBANNE RC VICHY – CS VIENNE : VICHY RC RUMILLY – US BEAUREPAIRE : RUMILLY SO GIVORS – ST SAVIN SPORTIF : GIVORS US BELLEGARDE – CS VILLEFRANCHE : BELLEGARDE

hello, va bien y avoir une ou deux victoires à l'extérieur dans le lot, histoire de mettre un peu le bazar dans la logique !

Kimbé raid pa moli

#108

mon pronostique ne rapporte certe pas grand chose au lotosportif mais bon c'est comme ca que je vois la 1ere journee :-)

#109

hunter a écrit :

mon pronostique ne rapporte certe pas grand chose au lotosportif mais bon c'est comme ca que je vois la 1ere journee :-)

Tu te mouilles pas trop hunter....:P

#110

ben y a des journees comme ca ou les terrains de l'hote sont imprenables... :-)

#111

bibi38 a écrit :
larouille51 a écrit :

a noter du coté de Villeurbanne le retour de quelque anciens du club qui ont participer a l epopé vice championne de france Reichel A en 2000... ;-)

Ah Florian Fritz de retour en vert et noir....:D c bon sa...:P

Je crois que c'etait pas vraiment sa génération.....:rolleyes:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#112

ruggerix a écrit :
cagoulin69 a écrit :
Givordine a écrit :

Il est à Mâcon cette saison Cagoulin!!!!! Oui je balance là hihi

c pas une honte d'etre a Macon sa a l'air d'etre cool jaime bien ce club pour l'instant ils son tous sympa on va fair une super saison !:D

Parce que tu connais pas tout le monde...

Justement, rassure moi, t'as quitté le club???:lol::lol::P

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Fédérale 2