Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 3 - 2009/2010

#85

ruggerix a écrit :
cagoulin69 a écrit :
Givordine a écrit :

Il est à Mâcon cette saison Cagoulin!!!!! Oui je balance là hihi

c pas une honte d'etre a Macon sa a l'air d'etre cool jaime bien ce club pour l'instant ils son tous sympa on va fair une super saison !:D

Parce que tu connais pas tout le monde...

mdr!!!!! oué mais la 1 er impression est toujour la bonne cool

Allez Macon !!!

#86

miss rugby a écrit :
Carton !! a écrit :
Givordine a écrit :

Salut l'ancien !!!!!!! On a pas pique niqué cette année!!!!!!!!

Oh Pinaise ! J'avais lu "on n'a pas niqué cette année" !!!!!!! y'a des gens de ce forum qui déteignent sur moi !!! yikes yikes yikes yikes yikes

tu te réveille? tu étais sur tes dossiers? wink

han ! le coup bas ! tongue big_smile

#87

ruggerix a écrit :
cagoulin69 a écrit :
Givordine a écrit :

Il est à Mâcon cette saison Cagoulin!!!!! Oui je balance là hihi

c pas une honte d'etre a Macon sa a l'air d'etre cool jaime bien ce club pour l'instant ils son tous sympa on va fair une super saison !:D

Parce que tu connais pas tout le monde...

c' est net attend que je te jette des ballons dessus et que je te trouve un surnom demande a la raclette

#88

juan hernandez a écrit :
ruggerix a écrit :
cagoulin69 a écrit :

c pas une honte d'etre a Macon sa a l'air d'etre cool jaime bien ce club pour l'instant ils son tous sympa on va fair une super saison !:D

Parce que tu connais pas tout le monde...

c' est net attend que je te jette des ballons dessus et que je te trouve un surnom demande a la raclette

si tu dit paupiette et que je me retourne tu pourra me donné un surnom lol c qui raclette ?:)

Allez Macon !!!

#89

Pas bon,ça,plus un mot,la tension monte,les estomacs se nouent,la peur de rater le début du championnat..................... Allez,n'ayez pas peur,ce n'est qu'un sport !!!!!!!!!!!:D

loyauté respect solidarité=FETE

#90

ou alors...c'est les vacances ! big_smile

#91

Il reste quand même 6 semaines avant le début du championnat,la tension à le temps de montée tout doucement.

#92

Carton !! a écrit :

ou alors...c'est les vacances ! big_smile

Non,non,pas de vacances,les joueurs savent qu'il faut travailler si ils veulent gagner=) smile

loyauté respect solidarité=FETE

#93

Mais quelques jours de vacances font du bien

Dernière modification par Merdier (06/08/2009 08:57:02)

#94

Bon,moi départ demain pour 3 semaines.J'espère que vous allez travailler sérieusement pendant mon absence pour que je puisse assister à des matchs de haut niveau,sinon,attention l'égoine et les copeaux=D big_smile big_smile=D

loyauté respect solidarité=FETE

#95

Quels sont les matchs Amicaux des différents clubs de la poule 3?

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#96

Vienne c'est sur le site.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#97

rs51 a écrit :

A St sav,les poteaux blancs qui pouvaient laisser penser que l'adversaire jouait en terrain neutre seront cette saison jaunes et noir.Une manière d'affirmer à l'adversaire ou il se trouve.

et une femme en string jaune et noir ferra le tour du terrain a la mi temps avec le bouclier de F3 big_smile:D:D c une idée a toi ca vieux chien de talus ..

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

#98

givors a écrit :

AS MACON – US ANNECY : MACON AS VILLEURBANNE – AS AMPUIS COTE ROTIE : VILLEURBANNE RC VICHY – CS VIENNE : VICHY RC RUMILLY – US BEAUREPAIRE : RUMILLY SO GIVORS – ST SAVIN SPORTIF : GIVORS US BELLEGARDE – CS VILLEFRANCHE : BELLEGARDE

MACON ANNECY == ANNECY ( la machine maconnaise serra en rodage encore on va les pesker ) ASVEL AMPUIS == ASVEL ( tt a 3 pts ....... ) VICHY VIENNE == VICHY ( Vaitanaki va sortir la moulinette ) RUMILLY BEAUREPAIRE == BEAUREPAIRE ( désolé mais c une logique ... surement . ) GIVORS ST SAV == MATCH NUL .... USBC VILLEFRANCHE == USBC ( urpin tjrs la ... MDR )

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

Fédérale 2