Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 3 - 2009/2010

#939

FLONFLON2 a écrit :

J'etais bien dans les meilleurs..............................dans mon domaine!!!!:lol::lol::lol: Par contre, il a oublié Bornuat!!!!:D

et Dédé Da Costa.....???? yikes:o:P

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#940

Ah ouai, pas pensé....

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#941

Macon monte en F1.... A priori, c'est caroublé en queue de peloton également! Reste des incertitudes quant au deuxième, et pour la 6è place.....

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#942

FLONFLON2 a écrit :

Macon monte en F1.... A priori, c'est caroublé en queue de peloton également! Reste des incertitudes quant au deuxième, et pour la 6è place.....

Ben non ce sera Annecy pour la 2ème place hmm Sur et certain big_smile

#943

et j'espère que ce sera VICHY de prendre la 6° place. Il suffit simplement de battre Beaurepaire (sans BO) à VICHY, le public nombreux sera présent. Bonne remontée de VICHY 5 victoires successives en 5 matches dont 3 victoires à l'extérieur. BRAVO AUX JAUNES ET BLEUS POUR CETTE MAGNIFIQUE REACTION. ALLEZ VICHY, ALLEZ VICHY, ALLEZ VICHY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'inconditionnelle du RC Vichy et du RC SAINT-YORRE.

#944

heureusement qu'ils font 5 victoires successives en 5 matches ;-) parce que sinon ehehehe elles seraient plus successives... non? je dis une conneries? eheh bravo a vichy... c'était mal barré après les matches en haute savoie.

Allobroges vaillant

#945

Bertrand74 a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Macon monte en F1.... A priori, c'est caroublé en queue de peloton également! Reste des incertitudes quant au deuxième, et pour la 6è place.....

Ben non ce sera Annecy pour la 2ème place hmm Sur et certain big_smile

Oh oui y'a des chances..... Nous on s'en fout on vous la laisse..... tongue:P

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#946

BAJ 01 a écrit :
Bertrand74 a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Macon monte en F1.... A priori, c'est caroublé en queue de peloton également! Reste des incertitudes quant au deuxième, et pour la 6è place.....

Ben non ce sera Annecy pour la 2ème place hmm Sur et certain big_smile

Oh oui y'a des chances..... Nous on s'en fout on vous la laisse..... tongue:P

pas cool big_smile

#947

Alors pourquoi tu rigoles...??? mad:mad::D

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#948

BAJ 01 a écrit :

Alors pourquoi tu rigoles...??? mad:mad::D

Parce qu'il suffit à Annecy d'une victoire à 10 pts et de votre défaite (sans le bonus) contre Bellegarde, pour que l'on termine premier de poule wink Et là, je cligne de l'oeil...

#949

officiel,Stéphane Glas sera l'entraineur de Saint Savin la saison prochaine(Dauphiné d'aujourd'hui)

loyauté respect solidarité=FETE

#950

rs51 a écrit :

officiel,Stéphane Glas sera l'entraineur de Saint Savin la saison prochaine(Dauphiné d'aujourd'hui)

Salut RS, Le Glas au stade de l'église, ça ne pouvait pas mieux tomber. wink:D

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

#951

Philou 69 a écrit :
rs51 a écrit :

officiel,Stéphane Glas sera l'entraineur de Saint Savin la saison prochaine(Dauphiné d'aujourd'hui)

Salut RS, Le Glas au stade de l'église, ça ne pouvait pas mieux tomber. wink:D

Régis Sonnes comme co-entraineur ?

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#952

Broussard a écrit :
Philou 69 a écrit :
rs51 a écrit :

officiel,Stéphane Glas sera l'entraineur de Saint Savin la saison prochaine(Dauphiné d'aujourd'hui)

Salut RS, Le Glas au stade de l'église, ça ne pouvait pas mieux tomber. wink:D

Régis Sonnes comme co-entraineur ?

Vous êtes vraiment cloches..... tongue

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

Fédérale 2