FLONFLON2 a écrit :J'etais bien dans les meilleurs..............................dans mon domaine!!!!:lol::lol::lol: Par contre, il a oublié Bornuat!!!!:D
et Dédé Da Costa.....???? :o:P
FLONFLON2 a écrit :J'etais bien dans les meilleurs..............................dans mon domaine!!!!:lol::lol::lol: Par contre, il a oublié Bornuat!!!!:D
et Dédé Da Costa.....???? :o:P
Ah ouai, pas pensé....
Macon monte en F1.... A priori, c'est caroublé en queue de peloton également! Reste des incertitudes quant au deuxième, et pour la 6è place.....
FLONFLON2 a écrit :Macon monte en F1.... A priori, c'est caroublé en queue de peloton également! Reste des incertitudes quant au deuxième, et pour la 6è place.....
Ben non ce sera Annecy pour la 2ème place
Sur et certain
et j'espère que ce sera VICHY de prendre la 6° place. Il suffit simplement de battre Beaurepaire (sans BO) à VICHY, le public nombreux sera présent. Bonne remontée de VICHY 5 victoires successives en 5 matches dont 3 victoires à l'extérieur. BRAVO AUX JAUNES ET BLEUS POUR CETTE MAGNIFIQUE REACTION. ALLEZ VICHY, ALLEZ VICHY, ALLEZ VICHY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
heureusement qu'ils font 5 victoires successives en 5 matches ;-) parce que sinon ehehehe elles seraient plus successives... non? je dis une conneries? eheh bravo a vichy... c'était mal barré après les matches en haute savoie.
Bertrand74 a écrit :FLONFLON2 a écrit :Macon monte en F1.... A priori, c'est caroublé en queue de peloton également! Reste des incertitudes quant au deuxième, et pour la 6è place.....
Sur et certain
Oh oui y'a des chances.....
Nous on s'en fout on vous la laisse..... :P
BAJ 01 a écrit :Bertrand74 a écrit :FLONFLON2 a écrit :Macon monte en F1.... A priori, c'est caroublé en queue de peloton également! Reste des incertitudes quant au deuxième, et pour la 6è place.....
Sur et certain
Oh oui y'a des chances..... Nous on s'en fout on vous la laisse.....
:P
pas cool
Alors pourquoi tu rigoles...??? :mad::D
BAJ 01 a écrit :Alors pourquoi tu rigoles...???
:mad::D
Parce qu'il suffit à Annecy d'une victoire à 10 pts et de votre défaite (sans le bonus) contre Bellegarde, pour que l'on termine premier de poule
Et là, je cligne de l'oeil...
officiel,Stéphane Glas sera l'entraineur de Saint Savin la saison prochaine(Dauphiné d'aujourd'hui)
rs51 a écrit :officiel,Stéphane Glas sera l'entraineur de Saint Savin la saison prochaine(Dauphiné d'aujourd'hui)
Salut RS,
Le Glas au stade de l'église, ça ne pouvait pas mieux tomber. :D
Philou 69 a écrit :rs51 a écrit :officiel,Stéphane Glas sera l'entraineur de Saint Savin la saison prochaine(Dauphiné d'aujourd'hui)
Salut RS, Le Glas au stade de l'église, ça ne pouvait pas mieux tomber.
:D
Régis Sonnes comme co-entraineur ?
Broussard a écrit :Philou 69 a écrit :rs51 a écrit :officiel,Stéphane Glas sera l'entraineur de Saint Savin la saison prochaine(Dauphiné d'aujourd'hui)
Salut RS, Le Glas au stade de l'église, ça ne pouvait pas mieux tomber.
:D
Régis Sonnes comme co-entraineur ?
Vous êtes vraiment cloches.....