Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 3 - 2009/2010

#925

BAJ 01 a écrit :

Oui un gros quart d'heure..... Malheureusement j'ai pas changé le cours du match par un essai d'anthologie..... sad:(:o:P

mito tu as trébuché dans l'en-but adverse avec le ballon c'est tout:lol::lol:

#926

champlevert a écrit :
FLONFLON2 a écrit :
champlevert a écrit :

je ne suis meme pas aller vous voir, tellement votre defaite etait prévisible:lol: bravo au csv en tout cas

Et ouais, rigolo!!! Cette défaite elle est pour toi.................... ........................;et pour relancer la poule!!!!!Comme ca, c'est fait!!!

t'inquietes pas flonflon2 , vous allez vous resaisir j'ai le plaisir de voir que, comme moi, y'a un forumiste (broussard de vienne) qui met en avant l'idée que le calendrier est facile pour l'asm, comme quoi je ne suis peut-etre pas autant à coté de la plaque que ça et que cela n'est pas manquer de respect en disant qu'il reste des matchs plus "facile" , plus à la portée du groupe maconnais au fait baj01, j'ai vu que tu etais sur la feuille, tu es rentré au moins?

OK, alors j'pense qu'on va mettre 50 grains a tout le monde...........

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#927

FLONFLON2 a écrit :
champlevert a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Et ouais, rigolo!!! Cette défaite elle est pour toi.................... ........................;et pour relancer la poule!!!!!Comme ca, c'est fait!!!

t'inquietes pas flonflon2 , vous allez vous resaisir j'ai le plaisir de voir que, comme moi, y'a un forumiste (broussard de vienne) qui met en avant l'idée que le calendrier est facile pour l'asm, comme quoi je ne suis peut-etre pas autant à coté de la plaque que ça et que cela n'est pas manquer de respect en disant qu'il reste des matchs plus "facile" , plus à la portée du groupe maconnais au fait baj01, j'ai vu que tu etais sur la feuille, tu es rentré au moins?

OK, alors j'pense qu'on va mettre 50 grains a tout le monde...........

ça serait une bonne idée , en effet, apres tu poses tes bieres et on rigole, non?

#928

Ce serait pas bon signe...........

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#929

Pronostics 18.4.10 ANNECY / BEAUREPAIRE = ANNECY AMPUIS / VIENNE = VIENNE ASVEL / ST-SAVIN = ST-SAVIN VICHY / VILLEFRANCHE = VICHY RUMILLY / BELLEGARDE = RUMILLY MACON / GIVORS = MACON ALLEZ VICHY ..................................

L'inconditionnelle du RC Vichy et du RC SAINT-YORRE.

#930

ASVEL - ST SAVIN s'est joué ce soir Je crois que l'ASVEL a gagné les deux matchs

#931

bravo à l'as maconnaise, flonflon2 , pour les 50 points on y etait presque;)

Dernière modification par champlevert (19/04/2010 02:28:21)

#932

AMPUIS / VIENNE = VIENNE et non !!! ALLEZ AMPUIS !!!!!!!!!!!

#933

LEON2 a écrit :

AMPUIS / VIENNE = VIENNE et non !!! ALLEZ AMPUIS !!!!!!!!!!!

Dommage pour les pronos qui donnait Ampuis perdant .....:D

#934

Belle brochette dans les "meilleurs" du Midol, coté Macon...............:lol::lol::lol::lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#935

enorme mon flonflon..énorme surtout le PACHECO....c'est bon ça

#936

comme quoi flon meme sans jouer t es enorme:lol:

#937

J'etais bien dans les meilleurs..............................dans mon domaine!!!!:lol::lol::lol: Par contre, il a oublié Bornuat!!!!:D

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#938

james patagueule a écrit :

enorme mon flonflon..énorme surtout le PACHECO....c'est bon ça

En + ça fait des ronds pour les Coyotes..... big_smile

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

Fédérale 2